Auteur Sujet: La saison 2 de Haruhi Suzumiya annoncée en France pour Février 2012 !  (Lu 2597 fois)

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : La saison 2 de Haruhi Suzumiya annoncée en France pour Février 2012 !
« Réponse #30 le: 11 février 2012, 00:00:42 »
Citation de: atarakushia
Du coup j'voulais savoir comment ça se passe vraiment pour les coffrets de Haruhi Suzumiya déjà en vente et à venir, on a donc ces 2 saisons qui  font en quelque sorte un cross over mais que l'on vend séparément... c'est un peu gênant à vrai dire.

Demande à Kazé !

Pour l'instant, il y a le coffret intégrale S1 (Haruhi 2006), l'intégrale S2 (Haruhi 2009) et le film. Et pour autant que je sache, il n'y a pas encore de sortie "intégrale intégrale" (et dans l'ordre !) de l'ensemble en un seul coffret de prévu.

Mais bon sans aucun doute je l’achèterai ce coffret (et la "1ère saison" aussi, soyons fous)

Prends tout, oui ! :haruhip:

Et pendant que j'y suis, y'a t'il une sortie DVD prévue pour le film? Que je n'ai pas vu non plus ... quel inculte me direz vous

C'est juste à côté !

Hors ligne atarakushia

• Membre de base
  • *
  • atarakushia est peu reconnu.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #31 le: 11 février 2012, 20:25:25 »
Pour l'instant, il y a le coffret intégrale S1 (Haruhi 2006), l'intégrale S2 (Haruhi 2009) et le film. Et pour autant que je sache, il n'y a pas encore de sortie "intégrale intégrale" (et dans l'ordre !) de l'ensemble en un seul coffret de prévu.

Euh tu es bien en train de me dire que la S2 est déjà sortie?
Parce que sur Amazon ça dit que la sortie sera prévue Mars, qui plus est c'est ce que j'ai compris en lisant les sujets en questions.

Par contre autant pour moi, le film j'ai juste chercher à la va vite et j'avais rien vu (p't'être pas écris comme il faut dans la barre de recherche... bref)

Hors ligne QCTX

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 11 février 2012, 21:16:54 »
Il t'indiquait juste ce qui "existait". Maintenant, en France, n'est disponible pour l'instant que la Saison 1. La saison 2 est effectivement prévue pour mars (désormais) et le film un peu plus tard.

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
    • Paroles d'otaku
« Réponse #33 le: 11 février 2012, 23:44:21 »
Oui : je n'ai fait qu'indiquer ce que Kazé a annoncé publiquement et qui est sûr et certain.

Hors ligne atarakushia

• Membre de base
  • *
  • atarakushia est peu reconnu.
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #34 le: 12 février 2012, 00:21:32 »
En tout cas on est prêt du but. J'attends avec impatience la sortie.

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
« Réponse #35 le: 21 février 2012, 11:42:09 »
Bon, comme vous devez le savoir, Haruhi 2009 est en vente en exclu sur le site de Kazé (pour les autres, ce sera le 7 mars), au prix de 59,95 €.

Si j'avais su ça juste un jour plus tôt, avec l'annonce de leur promo sur certains de leurs "anciens" titres... :kyonmoue:

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
Re : La saison 2 de Haruhi Suzumiya annoncée en France pour février 2012 !
« Réponse #36 le: 27 février 2012, 17:08:05 »
Désolé pour le double post, mais je viens de recevoir mon coffret Haruhi 2009 (joie !).

Y a plein de jolies illustrations (notamment de Noizi Ito, dont certaines que je ne connaissais pas), le livret (minuscule ! Du 10 × 8 cm environ)... J'ai pas encore eu le temps de voir le contenu des disques, cela dit.

Ah, puisqu'il y en a : la faute sur "Nyoro~n" (que Kazé avait écrit "Nyoroon") n'a pas été corrigée... Elle se retrouve aussi dans le livret, vers la fin et par deux fois.

Hors ligne Mahora

• Membre de base
  • *
  • Mahora n'a aucune influence
  • Fait de ta vie ce que tu veux !
« Réponse #37 le: 27 février 2012, 17:38:10 »
Ah, puisqu'il y en a : la faute sur "Nyoro~n" (que Kazé avait écrit "Nyoroon") n'a pas été corrigée... Elle se retrouve aussi dans le livret, vers la fin et par deux fois.

Arf dommage ^^' M'enfin moi aussi j'ai commandé le coffret que j’attends avec impatience (Merci de m'avoir prévenu de la réduction au fait ^^), je suis tout aussi impatient de voir le contenu dans le coffret  :haruhihi:

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
Ouai je vien d'acheter les dvd ! :churuyay:
Aujourd'hui je suis allé a la Fnac et quand j'ai vus les dvd il y avait des ange qui tournait au tours…lol !
Non,mais je ne m'attendais pas du tout a ce qu'ils sortent aussi vite en suisse (pour une fois que la fnac monte dans mon estime… :kyonhh:)
Je peux mourir heureuse maintenant   :yukilapin2:
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
Je ne connais pas la date de sortie annoncée pour la Suisse, mais elle est censée être servie avant la France (le 7, normalement) ? :mikuroh:

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
Je sais pas mais en attendant je vais te NARGER a mort  :harulang:lol…Nan je suis pas sado'
Au sujet des voix :
Haruhi : même doubleuse,voix autant bien
mikuru : même doubleuse voix un petit peu mieux que dans la saison 1
itsuki : idem
Yuki : Même doubleuse mais voix pas assez monotone de temps en temps… A mon goûts…
le pire pour la fin,kyon: C'est pas le même doubleur et la voix ne colle pas du au perso' vraiment c'est le pire, après chacun ces goûts :kyonmoue:

Au niveau bonus,les haruhi chan et les nyoron churuya-san en font parti, mais je suis pas sur car le coffret m'a tout de même coûté 80 francs…Du coup je pense pas que seulement 14 épisode coûte autant cher…m'enfin quand on aime on compte pas :haruhihi:…Mais a par le livret (très joli,mais j'aurais préféré plus de page repris de certaine idée qui avait été dis sur le forum…Car ils disent des chose un peu "trop cliché" genre perso',chronologie,comment la série c'est fait connaître,etc…Mais quand même très bien fait !) il n'y a pas d'autre bonus même pas dans le DVD.
A par ça le packaking est magnifique et les illustrations sont fidèle a celle des DVD japonais.
Pour l'instant je n'ai regardé que le première épisode mais j'ai hatte de regardé la suite !(surtout les haruhi et churya san !)
En tous cas je ne regrette pas du tout mes 80 francs ! Alors prenez votre mal en patience(même si il ne reste qu'une semaine…) Bon courage  :yukilapin2:
« Modifié: 03 mars 2012, 18:25:07 par Nekokoneko »

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
Citation de: Nekokoneko
Je sais pas mais en attendant je vais te NARGER a mort  :harulang:lol…Nan je suis pas sado'

Ça veut dire quoi, "narger" ? Mon dictionnaire français-suisse est tombé en panne...

Le pire pour la fin,kyon: C'est pas le même doubleur et la voix ne colle pas du au perso' vraiment c'est le pire, après chacun ces goûts :kyonmoue:

Toi aussi, t'as remarqué que c'était un autre ? J'aurais dû réécouter la VF des H2006 avant celle des 2009... Mais je trouve son interprétation très bonne, personnellement.

Mais a par le livret (très joli,mais j'aurais préféré plus de page repris de certaine idée qui avait été dis sur le forum…Car ils disent des chose un peu "trop cliché" genre perso',chronologie,comment la série c'est fait connaître,etc…Mais quand même très bien fait !)

Heu... La chronologie, c'est Kabu qui s'est chargé de la faire et les textes viennent de chez nous (et plus exactement des contributions des fans que nous avons sollicités dans ce but dans une partie spéciale de Yukipédia), tu sais ? Ne t'en fais pas : si c'est comme ça, c'est voulu. Il a été décidé de rendre ce livret accessible même à ceux qui ne connaissent pas la série, tout en leur montrant (avec la chronologie, entre autres), que Haruhi, c'est bien plus complexe que ce qu'on pourrait y voir de prime abord.

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • NAGATO MANIAC
narguer: Défier avec mépris, avec ironie.(je l'ai écrit faux désolé…) :itsuki2:
Pour le livret je crois que je me suis mal exprimer,je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet que tout le monde puisse abordé haruhi mais ce que je veux dire c'est quoi d'autre idée  interessantes avais été proposé et je disais qu'il aurait du les rajoutté tous t'en gardant ceux ci…Parce que c'est claire que il faut bien un résumé et une chronologie…En parlant de ça a la fin ils on repris la même frise temporelle que Kabu avait fait…Sauf qu'en dessou ils ont écrit : Proposé pas isuki koizumi (z'auraient pus écrire kabu  :harupouf:lol
Au sujet du doubleur a kyon : Il s'appelle comment ? Moi je trouve que c'est presque trop "récité" après chacun ces goûts comme je le dit  :haruhihi:
Au faite trit' t'as achetés les DVD ? Puisque tu sais que kyon aune autre voix ?

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
OK, narguer. Ça, je connais, merci...

Le livret : hé, il fallait bien en garder pour le coffret de La Disparition ! Si on avait tout mis dans le coffret H2009, qu'aurait-on fait mettre dans l'autre ?
Le coup de mettre "proposé par Itsuki" est totalement voulu (et c'est justement une idée de Kabu...).

Le comédien de doublage (le doubleur est leur patron) de Haruhi 2009 est Emmanuel Rosenberger (source : le petit logo "Kazé", en haut à droite dans le menu des DVD, qui mène à une page de crédits). Celui de Haruhi 2006 est Olivier Lambert (sources : Wikipédia, DVD-Animes... Là, c'est pas indiqué dans les DVD). Pour la différence de voix, c'est d'abord Axel qui l'a remarqué et signalé, et j'ai confirmé en allant voir sur les sources que je viens d'indiquer.

Oui, j'ai acheté le coffret dès le jour de sa sortie chez Kazé (le 21 février) et je l'ai reçu lundi dernier. J'ai déjà vu les 4 premiers épisodes (d'abord en VOSTF, puis dans la foulée en VF) chaque matin qui a suivi jusqu'à vendredi inclus.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Lieutenant
  • **
  • Amo est populaire.Amo est populaire.Amo est populaire.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
J'ai écouté un épisode et oui je confirme que Kyon a une autre voix en VF, ce qui est absolument aberrant.

Déjà parce que le doubleur de 2006 était quand même plutôt cool (avec Haruhi et Itsuki, c'était le trio des meilleurs) et que le nouveau est moins bien. Ca se trouve il est bon dans les autres épisodes, hein, mais celui où j'ai vu il était genre en mode osef.
Et surtout parce que c'est quand même pas normal que le doubleur change d'une saison à l'autre. Là les mecs sentent qu'ils pouvaient se le permettre parce que tout le monde en a rien à branler des VF et donc constat cool, ça donne encore plus envie d'en avoir rien à branler des VF. C'est fantastique !

La preuve: vous allez me dire que de toute façon on en a rien à branler des VF et que taper un scandale là dessus c'est un truc de puceau qui veut compenser  :sanjikoperv: ! Et ça serait navrant  :sanjikoperv: !

Et putain Nekokoneko ta mère le français putain.
« Modifié: 04 mars 2012, 03:34:18 par Amo »