Je sais pas mais en attendant je vais te NARGER a mort :harulang:lol…Nan je suis pas sado'
Au sujet des voix :
Haruhi : même doubleuse,voix autant bien
mikuru : même doubleuse voix un petit peu mieux que dans la saison 1
itsuki : idem
Yuki : Même doubleuse mais voix pas assez monotone de temps en temps… A mon goûts…
le pire pour la fin,kyon: C'est pas le même doubleur et la voix ne colle pas du au perso' vraiment c'est le pire, après chacun ces goûts

Au niveau bonus,les haruhi chan et les nyoron churuya-san en font parti, mais je suis pas sur car le coffret m'a tout de même coûté 80 francs…Du coup je pense pas que seulement 14 épisode coûte autant cher…m'enfin quand on aime on compte pas

…Mais a par le livret (très joli,mais j'aurais préféré plus de page repris de certaine idée qui avait été dis sur le forum…Car ils disent des chose un peu "trop cliché" genre perso',chronologie,comment la série c'est fait connaître,etc…Mais quand même très bien fait !) il n'y a pas d'autre bonus même pas dans le DVD.
A par ça le packaking est magnifique et les illustrations sont fidèle a celle des DVD japonais.
Pour l'instant je n'ai regardé que le première épisode mais j'ai hatte de regardé la suite !(surtout les haruhi et churya san !)
En tous cas je ne regrette pas du tout mes 80 francs ! Alors prenez votre mal en patience(même si il ne reste qu'une semaine…) Bon courage