Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 13005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baka-saru

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Messages: 2010
  • Karma: +228/-31
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Sexe: Femme
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
RER-tan
« le: 10 novembre 2011, 15:12:34 »
Hop, je reviens d'entre les morts juste pour l'occasion~
Bon  pour les explications le délire part evidemment de la désormais  fameuse vidéo sur les rer

Suite à ça je lance sur twitter un truc du genre "c'est malin maintenant j'imagine des rer-tan"
De là s'en suit toute une discussion sur twitter avec plein de gens (principalement zratul, mereck et sitouanang à la base) sur "quelle ligne serait quelle type de perso etc..., et dans un Vn ça donnerait quoi ...".viennent enfin les concepts arts, où j'ai ouverts le bal avec A-tan (ce qui m'a valut le titre d'instigatrice de ce gros délire).
Le truc a tellement de succes que certaines personnes voudraient faire quelque chose de plus concret là dessus, et aux vues des artistes motivés (sitouanang et vinhnyu pour ne citer qu'eux) ça risque de vraiment se faire.

Pour infos sinon voici un peu la description des persos, qui parleront plus aux usagers des lignes forcemment:

A-tan : C'est une chieuse mais au fond elle marche assez bien et est souvent à l'heure, c'est la tsundere du groupe (un peu loli sur les bords). Complexée par sa poitrine peu genereuse il lui arrive de cheater un peu avec un soutif rembourré Mickey (comprendre par là que les rer A n'ont deux étages que sur la branche menant à marne la vallée et le parc disneyland paris)

B-tan : Une grosse psycho bipolaire qui n'en fait qu'à sa tête, elle fait même du cosplay à l'occasion ~ (un peu loli sur les bords elle aussi). Elle est d'origine étrangere (pays inconnu) et sa famille travaille dans l'aeronautique (serait-ce les voyages perpetuels de ses parents qui aurait créés son instabilité psychologique ?).

C-tan : C'est le personnage maladroit et reveur, elle se perd souvent et va un peu partout (sa ligne est super tentaculaire), c'est aussi une grosse bourge (ligne qui dessert versaille et la tour eiffel entre autres). Also trains à double-étage = GROS BOOBS

D-tan: C'est une provinciale grande et sportive (ligne qui va le plus loin, et dessert pas mal la "campagne de paris", elle est tres genki mais pas tres serieuse, ce qui fait quelle a de mauvais résultats (pourcentage de ponctualité le plus bas apres la B ).à noter aussi la présence d'headphones (en effet il existe une radio "ligne D").Les trains de la D ont bien souvent deux étages mais la poitrine de D-tan n'est pas particulierement genereuse, sa bonne humeur compense la différence de bonnet entre elle et la C~.

E-tan : Serieuse et discrete, c'est la déléguée de classe à lunettes + bonus doubleétagesgrosboobs

P-tan: Train de banlieue et fake rer à deux étages, c'est donc un trap "pettan" avec du rembourrage violent



Relation entre les personnages (tirées du nombre de fois où les lignes se croisent, merci à Biscuit d'avoir compté ~) :

Les 2 lignes qui se rencontre le plus sont :

B-tan et C-tan, avec 3 rencontres => C-tan, avec son calme naturel (et aussi parce qu'elle est un peu à l'ouest) est la seule à savoir canaliser B-tan, qui se trouve beaucoup plus docile en présence de son ainée. C-tan  dorlotte peu-être trop B-tan, la conduisant à se fermer aux autres (et à vouloir trucider quiconque s'approcherait trop de C-tan aussi~). B-tan vient d'un milieu plutôt aisé (l'entreprise de ses parents est importante au niveau international) et il semblerait que la premiere rencontre entre ces deux protagonistes de soit déroulée lors d'une soirée mondaine comme le monde de la japanimation sait si bien faire ( ce sont donc plus ou moins des amies d'enfance on peut le dire)

Ensuite, avec 2 rencontres :

- A/D => D-tan la genki est la grande confidente de A, qui a peu confiance en elle malgré son temperamment marqué et ses résultats dans la moyenne. Elles s'entendent tres bien car si la joie de vivre de D-tan rechauffe le petit coeur de A-tan, celle-ci grâce au combo "loli-tsundere trop mimi"  qui se dégage d'elle reveille les instincts un peu yuri de la campagnarde.

- A/E => E-tan en bonne delegué de classe s'est portée volontaire pour aider ses camarades en difficulté et souhaitant juste  leur pourcentage de ponctualité. Comme D-tan n'en avait rien à faire et que le dialogue avec B-tan est impossible (malgré le fait que ça soit la ligne avec les résultats les plus catastrophiques) A-tan -pourtant dans la moyenne-  est devenue la seule éleve de E-tan.
Malgré le fait quelles s'engueulent souvent (il n'y a que sur le travail que E-tan a vraiment un caractere tranché) les deux filles sont assez liées et s'entendent plutôt bien au final.

-B/D => D-tan considere B-tan comme sa "camarade de médiocrité", en effet entre cancres il est normal de bien s'entendre, non ? B-tan ne le voit pas de cet oeil et est particulierement violente en présence de D-tan, mais comme D-tan est un peu con-con elle ne se rend compte de rien et continue à tenter le dialogue et les gestes d'affection ( "il est moe son hachoir~"). Au fond ça manquerait à B-tan de ne plus avoir de personne à frapper aussi gratuitement sans représailles.

Avec une rencontre :

-A/B => B-tan, qui a tout de suite perçut le potentiel de mignonnitude chez A-tan la voit comme une entrave potentielle à l'affection de C-tan pour elle, du coup à chaque fois quelle la voit elle essaye de la trucider et lui interdit de s'approcher de son ainée. Elles sont voisines (les quais de la A et de la B à chatelêt sont les mêmes) mais comme B-tan est toujours à la bourre elles ne se croisent pas vraiment et ignorent jusqu'au fait quelles soient voisines depuis tres longtemps. A-tan ne semble jamais avoir cherché à s'entendre mieux avec B-tan car il se trouve que c'est une grande fan du parc disneyland contrairement à B-tan l'étrangere, qui aime beaucoup le côté franchouillard du parc asterix (ceux qui connaissent les deux lignes auront compris que cette anecdote là vient du fait que si la ligne A mene au parc disneyland la B quand à elle donne acces à la navette de bus conduisant au parc asterix)

-B/E => E-tan a bien tentée le dialogue avec B-tan pour l'inscrire à ses cours de soutien, mais voyant celle-ci dégainer un hachoir en plein cours en réponse à sa demande, la pauvre délégué se résigna tres vite et fait maintenant le maximum pour la croiser le moins possible.

-C/D => Les deux lignes sont tellement têtes en l'air que même si elles se croisent parfois dans les couloirs, elles ne se remarquent pas le moins du monde (ara-ara~)

-D/E => E-tan a bien essayée de la convaincre de participer à ses cours de soutien, mais D-tan prefere s'amuser et faire du sport dehors en attendant A-tan que de se retrouver coincé dans une salle de classe apres les cours. E-tan ayant un peu peur que la stupidité ne soit contagieuse, elle essaye de ne pas trop lui parler.


Ne se rencontrent jamais :

-A/C => Vite dissuadée par B-tan, A-tan  fait en sorte de ne jamais croiser C-tan (voir relation A/B)

-C/E => C, qui a tendance à toujours prendre des chemins alambiqués n'a jamais eu la chance de croiser la route de E-tan, qui elle suit son trajet sans faute tous les jours (l'influence de E-tan serait pourtant bien utile à C-tan)






Voici maintenant le listing des concept-arts faits jusqu'à présent:

A-tan :baka-saru => http://twitpic.com/7dyaep http://twitpic.com/7dydvt Biscuit => http://p.twimg.com/AeAbnN1CEAAiRXU.jpg:large Sitouanang => http://twitpic.com/7d9nct ; Vinhnyu => http://bit.ly/uofQdH ; Sedeto => http://sedeto.deviantart.com/art/Rer-A-tan-bikini-mode-269660197

B-tan :Le commandant => http://i.imgur.com/BZgi0.jpg ; Sitouanang =>  http://twitpic.com/7cuu5m ; Vinhnyu => http://bit.ly/uHjefV

C-tan :Sitouanang => http://s1-01.twitpicproxy.com/photos/large/443820353.jpg  http://sitouanang.deviantart.com/#/d4fz9e2 ; Zearth => http://twitpic.com/7cjqny ; Vinhnyu => http://bit.ly/t9nRzL

D-tan :Baka-saru => http://t.co/NJqT9Kti ; sitouanang => http://t.co/LbZgpcB5 ; Vinhnyu => http://bit.ly/uEZMzY

E-tan :zratul => http://t.co/ns2qXciG http://zraty.deviantart.com/#/d4g133c ;lachesis => http://img689.imageshack.us/img689/1264/rertan.png , http://img810.imageshack.us/img810/8321/chibirertan.png , http://i.imgur.com/bQFcc.jpg ; Vinhnyu => http://bit.ly/sXlIMa

P-tan : Par Vinhnyu => http://twitpic.com/7fev6n


Dessins en vrac:

RATP-tan la milf, de lewis => http://twitpic.com/7cub2u
T3-tan de Lewis, sympa mais te mene vers des endroits étranges => http://twitpic.com/7cuwhx
A-tan et C-tan, par lachesis : http://i.imgur.com/Eua1t.jpg
T2-tan de Lewis, pratique et agréable => http://twitpic.com/7d6ssh
RATP-tan Et SNCF-tan par Vinhnyu => http://rer-tan.deviantart.com/gallery/?33709017#/d4g5rf2
C-tan et les travaux castors par Sitouanang => http://bit.ly/u0HvM8
A-tan dans toute sa splendeur par Sitouanang => http://bit.ly/rRn2g0

Le concept s'étant bien entendu à autre chose que les lignes de rer, viendront donc surement bientôt :
-les tram-tan : les petites soeurs des rer, une ribambelle de lolis
-les metro-tan

Groupe deviant-art des rer-tan




Ps: j'éditerai au fur et à mesure
« Modifié: 18 novembre 2011, 20:03:33 par baka-saru »

Hors ligne Frederika

  • Capitaine
  • ******
  • Messages: 913
  • Karma: +92/-18
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
Re : RER-tan
« Réponse #1 le: 10 novembre 2011, 15:19:12 »
Parfait ! Et oui je confirme, faudrait un topic dans la partie "création", parce que je le répète encore et encore mais ce "délire" a un gros potentiel ! Genre un remix de Hetalia façon lignes et stations (quoi Miracle train ? Non j'ai rien dis !)
Merci pour la réponse complète et la correction du listing ^^

Citer
B-tan : Une grosse psycho bipolaire qui n'en fait qu'à sa tête, elle fait même du cosplay à l'occasion~
Pourquoi la ligne B est psycho bipolaire et cosplayeuse ?  Je veux dire, c'est tiré de quel trait de la ligne B réelle ? *oui je suis pas de Paris ni des environs et ça se voit !*

Moi pour le moment j'aime beaucoup C-tan  :blush:

Edit :

Le rer B c'est une ligne tres prise par les étudiants et les touristes (acces aux cités U et aux aeroports entre autres), donc tres importante.
Cependant (et surtout en ce moment) il y a tres souvent des problemes dessus et c'est potentiellement la ligen dont on se plaint le plus (elle a un pourcentage de ponctualité plus haut que la C ou la D, mais vu quelle est beaucoup plus utilisée le moindre retard est beaucoup plus visible). Et pour le cosplay c'est tout simplement que c'est la ligne de Rer qui chaque année accueille des milliers de cosplayeurs et d'aotakes pour les mener au parc des expositions de villepinte, qui abrite comme tout le monde le sait la Japen expo.

Merci des compléments d'infos baka-saru, je ne savais même pas que c'était la ligne B qui desservait le parc des expositions de villepinte. Ben dis donc, elle bosse dure cette ligne xD
« Modifié: 10 novembre 2011, 15:36:35 par Dunya »

Hors ligne Chokona

  • Membre Première Classe
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: +60/-0
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
Re : le topic flood
« Réponse #2 le: 10 novembre 2011, 15:23:32 »
Waw, énorme !
Vous êtes bourrés de talents, à voir vos créa o_O

Et +1 pour la ligne D, la ponctualité n'est pas son point fort ; )

Hors ligne baka-saru

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Messages: 2010
  • Karma: +228/-31
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Sexe: Femme
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : le topic flood
« Réponse #3 le: 10 novembre 2011, 15:23:53 »
Le rer B c'est une ligne tres prise par les étudiants et les touristes (acces aux cités U et aux aeroports entre autres), donc tres importante.
Cependant (et surtout en ce moment) il y a tres souvent des problemes dessus et c'est potentiellement la ligen dont on se plaint le plus (elle a un pourcentage de ponctualité plus haut que la C ou la D, mais vu quelle est beaucoup plus utilisée le moindre retard est beaucoup plus visible). Et pour le cosplay c'est tout simplement que c'est la ligne de Rer qui chaque année accueille des milliers de cosplayeurs et d'aotakes pour les mener au parc des expositions de villepinte, qui abrite comme tout le monde le sait la Japen expo.

Hors ligne AxelTerizaki

  • Conseil d'Administration
  • Entité
  • ***
  • Messages: 7919
  • Karma: +346/-61
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Sexe: Homme
Re : RER-tan
« Réponse #4 le: 10 novembre 2011, 15:46:54 »
J'aime le concept.

Manque plus qu'un artbook, et on en vend des millions au Japon, vu comme isl aiment les trains.

Partants? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne kardhafi

  • Membre de base
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +80/-0
  • kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.kardhafi démonte.
  • Sexe: Homme
Re : RER-tan
« Réponse #5 le: 10 novembre 2011, 15:56:02 »
petits details :
- la Ligne A a aussi des double étages vers Mickey(disneyland).
- la Ligne D a aussi des double étages et des petits trains gris tout vieux entre Corbeil - Juvisy.


Mais bravo aux dessinateurs.
LA C-Tan est sexy. ^^

Hors ligne QCTX

  • Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Messages: 10372
  • Karma: +524/-381
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Sexe: Homme
  • Tas de lettres
Re : RER-tan
« Réponse #6 le: 10 novembre 2011, 16:55:25 »
Citer
A-tan : C'est une chieuse mais au fond elle marche assez bien et est souvent à l'heure, c'est la tsundere du groupe
C'est surtout la ligne qui dessert LA Défense donc, surtout jamais en retard, faudrait pas que le costard noirs  qui y travaillent se pointent en retard à leurs réunions importantes pour l'avenir de l'industrie française. Sans compter Disneyland qui est une mane financière importante, Le Défense et ses sièges sociaux important (un peu comme le WTC) ne peuvent se permettre d'avoir leurs visiteurs importants.

Et comme on l'a déjà souligné, cette ligne possède de temps en temps des double-étages, elle a droit aussi à ses boobs. En plus d'une tenue sélect et classieuse (façon tailleur).

Hors ligne Grimm

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Messages: 1418
  • Karma: +120/-9
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
  • Sexe: Homme
Re : RER-tan
« Réponse #7 le: 10 novembre 2011, 17:27:49 »
C-tan : C'est le personnage maladroit et reveur, elle se perd souvent et va un peu partout (sa ligne est super tentaculaire), c'est aussi une grosse bourge (ligne qui dessert versaille et la tour eiffel entre autres). Also trains à double-étage = GROS BOOBS

On était fait pour s'entendre~.

Par contre le lien vers la "fameuse vidéo" me 404. Alternative?

Hors ligne Trit'

  • Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Messages: 5447
  • Karma: +196/-42
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : RER-tan
« Réponse #8 le: 10 novembre 2011, 17:34:25 »
Grimm (ou Baka-saru, plutôt) : vire le "]" de l'URL.

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Celle-ci est magnifique !

Ça me donne envie d'avoir la même chose pour nos lignes de tramway (2 en circulation, 2 qui seront inaugurées en avril prochain)...

Histoire de vous inspirer, au cas où...
Ligne 1
Ligne 2
Ligne 3 (2012)
Ligne 4 "La Circulade" (2012)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne baka-saru

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Messages: 2010
  • Karma: +228/-31
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Sexe: Femme
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : RER-tan
« Réponse #9 le: 10 novembre 2011, 17:37:47 »
Le cas du deux-étages sur la A et la D est pourtant clair enfin.
A-tan et D-tan, n'ayant pas une poitrine des plus génereuses (beaucoup moins que l'amie c-tan surtout) sont complexées et il leur arrive parfois de cheater en mettant du rembourrage/des pads.

Hors ligne Nefka

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 773
  • Karma: +110/-3
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Sexe: Homme
  • Thank you for playing this game !
Re : RER-tan
« Réponse #10 le: 10 novembre 2011, 18:13:20 »
Sinon, en faisant une petite extension aux transiliens, quid de P-tan ? Son nom indique qu'elle a une petite poitrine mais elle n'a que des wagons à double étage donc elle devrait avoir des gros boobs...Ou alors elle rembourre ses soutifs la garce !
Si ça se trouve, c'est même un trap : après tout, on parle d'un trans(ilien)...

edit : Correction: en fait, elle n'a des wagons à double étages que sur certaines parties de la ligne (comme la A), du coup, ça renforce son côte pettanko.

Sinon, son code couleur de cheveux correspondant à la couleur de la ligne :
« Modifié: 10 novembre 2011, 20:08:33 par Nefka »

Hors ligne baka-saru

  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Messages: 2010
  • Karma: +228/-31
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Sexe: Femme
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : RER-tan
« Réponse #11 le: 10 novembre 2011, 18:18:38 »
Mais génie nefka, on l'a notre trap o/

Hors ligne Audrey Azura

  • Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • ****
  • Messages: 2559
  • Karma: +115/-38
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : RER-tan
« Réponse #12 le: 10 novembre 2011, 18:41:27 »
Vous êtes des génies ! Faîtes un artbook, je suis sûr que ça partira comme des petits pains x) (en tout cas, si vous en faîtes un, je réserve un exemplaire è.é).


The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Chokona

  • Membre Première Classe
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: +60/-0
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
Re : RER-tan
« Réponse #13 le: 10 novembre 2011, 18:51:37 »
Idem, c'est une super idée !
Et je tient à vous le redire : vous dessinez très (très très) bien !
J'envie votre talent, les artistes en herbe !

Hors ligne Lachesis

  • Lieutenant
  • *****
  • Messages: 594
  • Karma: +75/-6
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
  • Sexe: Femme
Re : RER-tan
« Réponse #14 le: 10 novembre 2011, 20:03:03 »
J'adore ce projet~ Comme vous vous en doutez, C-tan et E-tan sont mes favorites~ Je met le lien vers mon dessin du jour ici :

http://i.imgur.com/Eua1t.jpg

(Oui, le bras de A-tan fail~ :yukihh:)
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog