Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 13011 fois)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : RER-tan
« Réponse #15 le: 10 novembre 2011, 21:12:53 »
Han, Lachesis, tu veux nous faire carrément une histoire, ou c'est juste une planche random ? =3

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #16 le: 10 novembre 2011, 22:06:19 »
A la base c'est une planche random ^^ Mais si ça intéresse quelqu'un de me fournir un scénar, je pourrais peut-être caser ça dans ce que j'ai à faire.
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #17 le: 10 novembre 2011, 22:36:43 »
Faudrait une édition spéciale de D-tan se faisant gangraep sauvagement... Ceux qui connaissent bien cette ligne comprendront.

J'approuve B-tan très fortement. Sinon le problème de la B c'est que le SIDA Universel Dégénératif la ronge...

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #18 le: 10 novembre 2011, 23:05:34 »
gangraep
  Ne serait-ce pas "gangrape" plutôt ? Parce que sinon je ne vois pas, bien que je prenne la ligne D relativement souvent.

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #19 le: 10 novembre 2011, 23:13:59 »
gangraep
  Ne serait-ce pas "gangrape" plutôt ? Parce que sinon je ne vois pas, bien que je prenne la ligne D relativement souvent.

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=raep

Sinon y'a des coins du D où ... disons... il vaut mieux que tu aies quelques potes avec toi si tu es une fille... (ça dépend pas mal de l'heure aussi).

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.Chokona casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #20 le: 10 novembre 2011, 23:23:21 »
Ah, un nouveau mot de vocabulaire \o/
Et personnellement, j'évite de prendre la D après 21 heures, et on m'a dit aussi d'éviter les wagons des extrémités...
Enfin, c'est clair qu'à partir d'Evry-Courcouronnes, je range tout ce qui est portable, psp et compagnie quand je suis seul.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #21 le: 11 novembre 2011, 00:08:03 »
Premier post édité, vous pourrez y trouver un nouveau rough de B-tan par sitouanang, D-tan par Sitouanang et moi même, ainsi que deux illustrations de Lewis et une de Lachesis.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #22 le: 11 novembre 2011, 00:55:00 »
Tu as donné les deux même liens pour Lewis. Mais la famille s'agrandit, c'est choutte \o/. À quand les lignes de bus ? :mrgreen:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #23 le: 11 novembre 2011, 01:01:14 »
Citation de: Lachesis
A la base c'est une planche random ^^ Mais si ça intéresse quelqu'un de me fournir un scénar, je pourrais peut-être caser ça dans ce que j'ai à faire.
Ouais, ouais, on dit ça... Et ensuite, on a des choses comme Thalie Fighters ! :redface:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #24 le: 11 novembre 2011, 01:02:49 »
Mais la famille s'agrandit, c'est choutte \o/. À quand les lignes de bus ? :mrgreen:
MER IL EST FOU

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #25 le: 11 novembre 2011, 04:07:48 »

Sinon y'a des coins du D où ... disons... il vaut mieux que tu aies quelques potes avec toi si tu es une fille... (ça dépend pas mal de l'heure aussi).

Pareil pour la B, la C...
Sinon pour le coup de "telle ligne est une ligne de campagnard" etc, globalement ce sont la C et la D qui vont le plus loin, mais elle passent toutes un peu "dans la campagne profonde"
Après si on prend en compte les bouts vers les terminus, ça finit toujours sur des grosses villes quand même (Creil c'est pas la campagne, Melun non plus, ni Pontoise ou Cergy)
http://parisbanlieue.blog.lemonde.fr/files/2009/04/rer-carte.1240682942.jpg montre plus clairement où vont vraiment les lignes de RER/transilien
(et non je suis pas un densha otaku, j'ai juste la (mal)chance d'avoir eu à aller à beaucoup d'endroits à la con en transports)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #26 le: 11 novembre 2011, 10:36:35 »
Tiens personne n'a encore pensé à H-tan (pourtant avec un nom pareil). Sinon sur la zone Sud/ouest y'a pas vraiment eu de problème de viol (par contre les mecs aiment se coller des patates dans la gueule vers 6h du mat).

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #27 le: 11 novembre 2011, 11:25:04 »
C'est spécial, vos transports en commun, les Franciliens... Oo Quoique, par chez moi, il y a aussi des heures tardives où il vaut mieux éviter de prendre la L1 du tram, vous me direz.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #28 le: 11 novembre 2011, 18:25:44 »
Tiens personne n'a encore pensé à H-tan (pourtant avec un nom pareil). Sinon sur la zone Sud/ouest y'a pas vraiment eu de problème de viol (par contre les mecs aiment se coller des patates dans la gueule vers 6h du mat).
Bah si j'ai balancé toutes les lettres des lignes transilien sur twitter déjà, mais apparemment ça motive pas les foules
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #29 le: 11 novembre 2011, 20:29:02 »
A-tan par Biscuit : http://t.co/0WpXBKIv