Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 12549 fois)

Hors ligne Zratul

• Membre de base
  • *
  • Zratul balance des bûchettes.Zratul balance des bûchettes.Zratul balance des bûchettes.Zratul balance des bûchettes.Zratul balance des bûchettes.
    • Touhou.net
Re : RER-tan
« Réponse #30 le: 11 novembre 2011, 20:52:54 »
J'ai enfin fini de colorier E-tan même si je suis une grosse quiche avec les couleurs : http://twitpic.com/7d5pyy

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
Re : Re : RER-tan
« Réponse #31 le: 11 novembre 2011, 23:13:41 »
A-tan par Biscuit : http://t.co/0WpXBKIv
rehost plz, on peut pas voir l'image.

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
  • Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.
« Réponse #32 le: 12 novembre 2011, 19:12:25 »
http://p.twimg.com/AeAbnN1CEAAiRXU.jpg:large  <- Revoilà le lien pour ma A-tan ^^ J’espère que celui là fonctionne. C'est la version finale de l'illu. (sinon, elle est aussi mon avatar).
Je me suis un peu inscrite sur le forum uniquement pour ce topic XD;;; j'ai... je.... j'ai l'impression que c'est mal. Très MAL !

Sinon, sur mon twitter j'ai beaucoup floodé sur le sujet ^^ entre autre j'ai compté le nombre de fois où les lignes se croisent, pour voir si il y a moyen d'en tirer quelque chose (affinité des lignes entre elles peut-être).

Les 2 lignes qui se rencontre le plus sont donc : B-tan et C-tan, avec 3 rencontres.
Ensuite, avec 2 rencontres : A/D ; A/E ; B/D
Avec une rencontre : A/B ; B/E ; C/D  et D/E
A et C ne se croisent jamais, tout comme C et E.

B-tan me fait très peur ;___;

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #33 le: 12 novembre 2011, 19:30:19 »
Merci pour les informations, je vais essayer d'en tirer des liens entre les personnages (au passage merci pour la contribution, ta A-tan est toute choupi :hh: )

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #34 le: 12 novembre 2011, 19:39:33 »
Son t-shirt respire tellement la claaaasse...

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Ma gallerie DA
« Réponse #35 le: 12 novembre 2011, 20:26:43 »
J'ai mis à jour le premier post avec les relations entre les personnages (c'est un peu n'imp' mais je me suis bien amusée ~) et les derniers dessins.

Ps : Je déclare officiellement le tshirt du fan-art de biscuit tenue officielle de sport des rer-tan o/ (manque plus que le bloomer ratp~)
« Modifié: 12 novembre 2011, 20:29:51 par baka-saru »

Hors ligne Zearth

• Membre de base
  • *
  • Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.Zearth démonte.
  • I am the bone of my pen.
« Réponse #36 le: 12 novembre 2011, 20:43:42 »
Comme par hasard la seule autre personne qui a fait C-tan est super talentueuse et éclipse totalement mon dessin (¤3¤) Nan c'est super sympa comme concept et la sphère otaque recèle décidément de vrais talents ! potentiel oblige ~

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #37 le: 12 novembre 2011, 20:48:34 »
A-tan : C'est une chieuse mais au fond elle marche assez bien et est souvent à l'heure, c'est la tsundere du groupe (un peu loli sur les bords). Complexée par sa poitrine peu genereuse il lui arrive de cheater un peu avec un soutif rembourré Mickey [...]

Ah, c'est pour ça qu'elle a des seins animés #fatjoke
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
  • Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.
« Réponse #38 le: 12 novembre 2011, 20:51:31 »
Gniih ! Merci c'est trop d'honneur *u* J'y avais pas pensé pour la tenue de sport, mais c'est vrai que ça fonctionne super bien !

Elles tiennent bien la route tes explications ! (contrairement a ce que tu dis XD) J'arrive un peu mieux a comprendre D-tan du coup. Son design est pas encore aussi clairement défini que celui des autres par contre, je me trompe ?
Sinon, pour le caractère de B, le fait que le sud de la ligne soit un coin très bourgeois a été pris en compte pour son caractère ? J'en parlais avec une amie, et elle voyais plus B en "Marginale imprévisible" o_o Quelque part ça rajouterais des liens entre B et C, si B-tan est aussi d’origine un peu aisée. (même si moins que C-tan)

(faut me jeter des chaussons si je parles trop ._. )

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
    • Ma gallerie DA
« Réponse #39 le: 12 novembre 2011, 21:05:47 »
J'ai ajouté quelques informations au background de B-tan et B/C d'apres tes idées, plus une idée sauvage sur A/B .
Concernant le côté bourgeois si on regarde bien c'est le cas de pas mal de lignes (à ce compte là la A devrait l'être plus que la B en fait).

Pour B-tan tout le monde semblait s'accorder sur son côté psycho alors ça ne changera pas pas je pense =p.

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.
« Réponse #40 le: 12 novembre 2011, 21:14:34 »
reveille les instincts un peu yuri de la campagnarde.
Owi, ma ligne est yuriste ! o/
Beau travail les gens!

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
    • Ma gallerie DA
« Réponse #41 le: 12 novembre 2011, 21:23:02 »
Ajout sauvage de T2-tan au premier post <3

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #42 le: 12 novembre 2011, 21:48:15 »
J'ai hâte qu'on s'attaque aux lignes de métro après, d'autant que là non plus c'est pas forcément compliqué à caractériser.

La 1 est la ligne touristique mais aussi la plus fréquentée et partageant beaucoup de stations en communs avec la ligne A - sans desservir Disneyland. Sans oublier qu'évidemment c'est la première ligne de métro. On peut la décrire comme plutôt sociale, expérimentée et un peu l'archétype de la dame qui sait évoluer avec son temps. Prestigieuse.

La 2 et la 6 seraient des jumelles - elles partagent les mêmes terminus, formant une sorte de cercle autour de Paris, et desservent toutes les deux à peu près les mêmes "zones d'interêt": quartiers riches (le 16e) comme quartiers pauvres (le 20e pour la 2, le 13e pour la 6), gares (gares du Nord pour la 2, Montparnasse pour la 6) et zones touristiques diverses (Champs Elysées, Tour Eiffel, Montmarrtre.)

La ligne 4 j'ai tendance à l'assimiler à une de ses stations les plus emblématiques: Cité. Cette fabuleuse station où on doit monter/descendre des centaines de marches dans une des stations les plus profondes de la capitale. Historiquement, c'est en plus la première ligne à passer sous la Seine ! Du coup je vois bien 4-tan être une mineuse qui kiffe creuser des trous :D.

La 5 passe par République et Bastille... comme toutes les personnes qui font une manifestation ! Du coup je la vois bien être la raleuse du groupe, celle qui est jamais contente et qui veut toujours tout changer, mais qui au fond a juste besoin d'amour  :} !

La 7 pour nous c'est toujours lié à Epita :D.
:D
Alors :D
Vous voyez où je veux en venir :D

La 9 est giga bourgeoise: elle passe un peu le tiers de son temps dans le 16e et autres quartiers rupins. C'est un peu une copine de C-tan.

La ligne 11 est petite et plutôt solitaire - peu de correspondances. Je l'imagine trop super timide et n'osant pas trop s'imposer dans Paris, où cohabiter avec les autres de peur de les déranger.

La ligne 13 c'est B-tan en PIRE ! Plein d'emmerdes, des wagons toujours bondés, les stations les plus craignos du métro parisien ! Malgré tout ses efforts pour faire mieux, elle va toujours d'obstacle en obstacle et reste victime de son succès ! C'est Rémi sans famille au pays des métros.

Enfin la 14 c'est un robot, évidemment !

Pour les autres lignes - 3,6,8,10,12 -, je peine à trouver des vraies caractéristiques, je vais laisser parler peut-être les usagers. Et il ne faut pas oublier  les lolis lignes de métro - la 3 bis et la 7 bis. Même si elles ça paraît évident de les dépeindre comme des enfants qui essaient d'être des adultes :3.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
    • Ma gallerie DA
« Réponse #43 le: 12 novembre 2011, 22:04:57 »
T'as perdu Amo, les lignes de metro sont des bishonen  :hh:

Edit: Il a recidivé
【鉄道MAD】郊外!?チカ娘【Paris RER】
« Modifié: 12 novembre 2011, 22:09:45 par baka-saru »

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
« Réponse #44 le: 12 novembre 2011, 22:39:10 »
Mais les hommes c'est tellement nul ;_; les filles c'est mieux, c'est bien plus jolis, pourquoi on fait pas des Métro filles ? *drama* Ceci dit pour le caractère des métro y a de très bonnes pistes ^^ J’adhère a 100% mais.... c'est possible de faire pire que B-Tan ? Oo Je veux dire... 13-tan a ce moment là, on le mets en camisole, avec un bandage sur les yeux et il est totalement mis en quarantaine ? Ça pourrait être le/la gros/se glauque ?

Sinon les petites tramway sont adorable ! J'aime d'amour T2-tan que j'emprunte régulièrement ^^