Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 12727 fois)

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.
Re : RER-tan
« Réponse #60 le: 13 novembre 2011, 12:46:15 »
Va pour les choupettes alors, les possibilités de yuri que cela offre en fait la meilleure option ; )

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : Re : RER-tan
« Réponse #61 le: 13 novembre 2011, 13:20:23 »
Par contre, si c'est assez etoffé et si on dessine plusieurs scènes de la "vie quotidienne" des RER-tan (rencontres entre elles, grêves, etc.) on pourrait refaire un opening sur la même musique que la vidéo initiale...

Le but à terme c'est de faire ça oui .
J'ai déja contacté l'auteur de la vidéo par email, il a adoré l'idée et les dessins et m'autorise à utiliser certaines de ses vidéos pour faire nous même un MAD (sous reserve que je le previenne à chaque grosse update et quand la vidéo est prête )

J'en profite du coup pour lancer un appel : si quelqu'un si connait en réalisation de génériques de ce genre je suis interessée (ça m'évitera de galerer des heures à essayer de faire quelque chose de potable)

Hors ligne Bisc

• Membre de base
  • *
  • Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.Bisc balance des bûchettes.
« Réponse #62 le: 13 novembre 2011, 14:09:11 »
Le saviez vous ? D-tan a un twitter : @RERD_SNCF

Elle nous informe des accidents voyageurs =3 peut-être qu'elle n'a pas de bon résultât, mais elle est sociale !

EDIT : C-tan a elle aussi un twitter ! @RERC_SNCF Je n'ai rien trouvé pour A-tan, B-tan et E-tan. Les pauvres, elles ne doivent pas être très a l'aise avec les "nouvelles technologie", en tous cas, pas avec les réseaux sociaux.
« Modifié: 13 novembre 2011, 14:12:52 par Bisc »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #63 le: 13 novembre 2011, 14:09:56 »
OUAAAAAAAAAIS ! LA VICTOIRE AUX VAGINS ! *heureuse*

Je t'aime *o*. Et ton dessin est totalement génial !

Sinon, très bon travail Baka pour les liens, aussi ! C'est vraiment énorme x).

Franchement, ce délire est totalement génial ! J'espère vraiment que vous arriverez à l'étoffer et à faire en sorte de sortir un artbook. D'autant que, comme Axel, je pense bien que ça intéresserais énormément nos amis nippon :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #64 le: 13 novembre 2011, 15:05:12 »
Pour le B, elle délègue.

Edit : ah, et elles ont aussi un stalker
« Modifié: 13 novembre 2011, 15:08:02 par Ion_Negatif »
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #65 le: 13 novembre 2011, 15:53:11 »
B-tan (... )Les pauvres, elles ne doivent pas être très a l'aise avec les "nouvelles technologie", en tous cas, pas avec les réseaux sociaux.
Normal, B-tan c'est une psycho... un cas social quoi : D

Hors ligne DarkSoul

• Membre Seconde Classe
  • **
  • DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.
« Réponse #66 le: 13 novembre 2011, 16:52:14 »
... Vous savez, j'ai presque envie de parler de ça dans mon dojin au Comiket d'hiver... XD Le phénomène des gijinka chez les otaku français XD Avec quelques illustrations, ce serait parfait \o/ (Puis pour la suite, on peut même imaginer un petit recueil d'illustrations :o )
DarkSoul, EPITA SRS 2005
Informaticien expatrie, et traducteur a ses heures perdues

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #67 le: 13 novembre 2011, 18:39:55 »
Ok, maintenant ca va bien plus loin que tout ce que j'avais pu imaginer.

Si le délire tient sur la durée, il faudra peut-être lui faire une petite plate-forme dédiée. En particulier un Wiki qui rende la navigation plus facile entre les différentes lignes (:hh:) et encouragera la participation des anonymes qui kifferait l'idée.
Keul, Axel, ça vous branche ?

Baka, tu veux dessiner des bishounen ? Il reste les lignes de bus. y'en a plus que tu ne pourras jamais couvrir.

Sinon une fois que vous aurez fait des transport-tan pour plusieurs villes, il faudra pas oublier de faire des TGV-tan pour relier les citées entre-elles.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #68 le: 13 novembre 2011, 18:57:14 »
Bisc : s'il s'agit d'y aller progressivement et étape par étape, ça me va. :D

Citation de: Kabu
Ok, maintenant ca va bien plus loin que tout ce que j'avais pu imaginer.

Si le délire tient sur la durée, il faudra peut-être lui faire une petite plate-forme dédiée. En particulier un Wiki qui rende la navigation plus facile entre les différentes lignes (:hh:) et encouragera la participation des anonymes qui kifferait l'idée.
Keul, Axel, ça vous branche ?

[...]

Sinon une fois que vous aurez fait des transport-tan pour plusieurs villes, il faudra pas oublier de faire des TGV-tan pour relier les citées entre-elles.
Yay !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #69 le: 13 novembre 2011, 19:59:24 »
Faudrait voir si elle ne se croise pas a un café les halles ou un truc du genre...

N'empeche que rer b c'est une wesh quand meme.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #70 le: 13 novembre 2011, 20:34:19 »

On est en discussion avec Chokona pour essayer de faire ceux de Grenoble. Eh, on est quand même dans les villes historiques du tram :héhé:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #71 le: 13 novembre 2011, 20:36:25 »
C'pas une wesh la B, c'est une feignasse capricieuse qui pue l'amiante :(
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #72 le: 13 novembre 2011, 21:05:04 »
Kabu : Un wiki peut être fun !

Mais je maintiens que l'occasion de faire un receuil d'illustrations est trop belle pour qu'on passe à côté, sous réserve qu'on ait l'autorisation des dessinateurs, évidemment.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #73 le: 13 novembre 2011, 21:47:27 »
Nan mais ce n'est en rien antinomique hein, bien au contraire. Je proposais ça comme un moyen de com plus pratique pour le forum pour réaliser le projet.
Il est clair qu'un recueil d'illu sur ce thème serait carrément bienvenu.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #74 le: 13 novembre 2011, 22:28:28 »
Petit up avec la V2 de ma A-tan => http://twitpic.com/7dyaep

Sinon au sujet de tout ce qui est com' exterieure une page Deviant-art est en train d'être faite.

Pour ce qui est d'un possible artbook/autre je suis pas contre dans l'idée (et les autres dessinateurs non plus je suppose) mais il faut savoir qu'il y a une différence assez conséquente entre des dessins fait sous l'implusion du moment pour le fun et d'autres censés être vendus, et pour l'instant je prefere qu'on reste dans un esprit bon enfant sans contrainte quelconque.

De plus je n'ai pas particulierement envie que le projet se fasse chapeauter par la brigade (allez savoir pourquoi~) et c'est possible que ce soit le cas de certains de mes camarades (cela dit rien ne vous empeche de faire un wiki si vous le souhaitez bien sur).

Voila voila, je linkerai la page DA quand elle sera un peu étoffée.