Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 13181 fois)

Hors ligne DarkSoul

• Membre Seconde Classe
  • **
  • DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.DarkSoul déchire grave.
Re : Re : RER-tan
« Réponse #90 le: 24 novembre 2011, 15:48:29 »
Grosse update, mais je vous invite à aller la voir sur le groupe deviant-art créée pour l'occasion plutôt que sur le premier post (parce que ça devient un peu le bordel là) => http://rer-tan.deviantart.com/

Dites, vous auriez moyen de faire une petite sélection et des petits commentaires ? J'aimerais parler de ça (la "gijinka" des lignes de RER) dans mon doujinshi pour le comiket d'hiver :3
DarkSoul, EPITA SRS 2005
Informaticien expatrie, et traducteur a ses heures perdues

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
Re : RER-tan
« Réponse #91 le: 25 juillet 2013, 00:03:20 »
Même s'il les vidéos ont commencé il y a plus de 18 mois, l'auteur continue d'en sortir des nouvelles  :kyonhh:
La dernière en date :

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
Re : RER-tan
« Réponse #92 le: 30 mai 2015, 22:42:32 »
Près de 3 ans et demi après leur création, les RER-tan sont approuvés par la SNCF : Ils adorent !

https://twitter.com/SNCF/status/604717648832827394