Auteur Sujet: RER-tan  (Lu 12737 fois)

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
Re : RER-tan
« Réponse #75 le: 13 novembre 2011, 23:17:35 »
Les bus (au moins 350 lignes, pas de véhicules spécifiques...) sont vraiment pas charismatiques ou reconnaissables pour le coup, donc les faire n'est pas franchement intéressant.
Je pense encore dessiner mes lignes de métro en bishonens parce que screw-le-vagin-mainstream , histoire d'avoir au moins quelques mâles dans les concepts art. Bien sûr, si vous voulez genderswaper ensuite  :hh: ...

Je vais faire un tumblr demain, histoire d’appâter l'artiste et regrouper les dessins bien correctement en faisant de la pub pour le DA en même temps.

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #76 le: 13 novembre 2011, 23:32:12 »
Début de dessin de toutes les filles... Comme une pochette de CD d'op~ Moi j'dis ça~

http://i.imgur.com/Q9NQd.jpg

(Il est loin d'être fini~)
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : RER-tan
« Réponse #77 le: 14 novembre 2011, 12:27:57 »
Petit up avec la V2 de ma A-tan => http://twitpic.com/7dyaep

Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Phoenix Wright... Mais je ne saurais franchement pas dire pourquoi ._. .

A-tan n'est pas un peu petite ? ^^'

J'ai l'impression de faire le post chieur du jour x).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : Re : RER-tan
« Réponse #78 le: 14 novembre 2011, 12:33:49 »
Petit up avec la V2 de ma A-tan => http://twitpic.com/7dyaep

Je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser à Phoenix Wright... Mais je ne saurais franchement pas dire pourquoi ._. .

A-tan n'est pas un peu petite ? ^^'

J'ai l'impression de faire le post chieur du jour x).
Dans ma tête B-tan et A-tan son pitites :3
« Modifié: 14 novembre 2011, 15:06:18 par Lachesis »
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #79 le: 14 novembre 2011, 14:28:14 »
Et du coup, les suicides sur les lignes?

... Je ne fais que passer...

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Re : Re : RER-tan
« Réponse #80 le: 14 novembre 2011, 15:10:13 »
Dans ma tête B-tan et A-tan son pitites :3

Oui, enfin, il y a pitites et pitites. J'ai un peu l'impression de voir des gamines là ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #81 le: 14 novembre 2011, 16:50:25 »
 o_O J'avais bien vu la vidéo il y a quelque temps, et je découvre ce projet... mais je n'aurais pas imaginé de voir quelque chose de marrant et joli se faire sur un sujet comme les transports en commun d'Ile-de-France ! C'est donc si fédérateur ?
M'enfin, vous êtes cinglés, c'est génial. Sachez qu'il y a quelqu'un, dans les cercles autorisés, qui va regarder l'affaire de loin.  :mrgreen:
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #82 le: 14 novembre 2011, 18:28:20 »

N'importe où, du moment qu tu aimes te faire passer de dessus par elles...  :hh:

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
« Réponse #83 le: 14 novembre 2011, 22:15:27 »
Oh mais c'est énorme ce que vous faites les gens \o/
Dites, les auteurs de D-tan, si vous faites une version plus fignolé, y aurait-il une possibilité de pouvoir réutiliser l'image dans le petit journal de l'association des usagers de la ligne D ? ;) C'est pas une promesse, juste une question :)
Sinon, c'est excellent ce que vous faites, continuez comme ça  ^^

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
Re : Re : RER-tan
« Réponse #84 le: 15 novembre 2011, 01:17:49 »

Proportionnel au nombre de prétendant(e)s refoulé(e)s ? Parce qu'on peut voir un suicide comme une réaction emo d'un usager envers sa waifu ligne de métro/RER/else.

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #85 le: 15 novembre 2011, 20:21:52 »
Faire une histoire avec des petits fantomes autour d'une rer tan ?
Ou sinon des pretresses du dieu chronos qui doit devorer des gens pour que le temps soit respecté ?

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #86 le: 18 novembre 2011, 18:45:44 »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Chokona

• Membre Première Classe
  • Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.Chokona balance des bûchettes.
« Réponse #87 le: 18 novembre 2011, 19:11:05 »
Jolie, très jolie. J'aime bien le haut de maillot SNCF, je ne pensais pas voir un jour ce symbole mis en scène de façon si sexy ^^
« Modifié: 18 novembre 2011, 19:12:41 par Chokona »

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #88 le: 18 novembre 2011, 20:05:26 »
Grosse update, mais je vous invite à aller la voir sur le groupe deviant-art créée pour l'occasion plutôt que sur le premier post (parce que ça devient un peu le bordel là) => http://rer-tan.deviantart.com/

Gauthier

• Invité
« Réponse #89 le: 23 novembre 2011, 04:45:49 »
* Gauthier aime la A-Tan de Sedeto.