Auteur Sujet: [2011] Toulouse Game Show 2011  (Lu 861 fois)

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
[2011] Toulouse Game Show 2011
« le: 12 novembre 2011, 16:02:44 »
Je me permets d'ouvrir ce nouveau topic parce que le TGS c'est dans 2 semaines maintenant, et je me demandais si quelques uns d'entre vous ont prévu d'y faire un tour.

Mais quand même, pour les gens qui le sauraient pas, le TGS (pour Toulouse Game Show, référence non dissimulée au Tokyo Game Show) c'est une convention dédiée à l'univers du jeu vidéo, de quelque nationalité soit-il, et saupoudrée de culture japonaise.
Par exemple, les stands des différents professionnels du milieu du JV côtoieront cette année une scène où se produira, entre autres, Aso Natsuko, idol bien connue des spectateurs de Nolife (qui va une fois de plus envoyer son émissaire, Marcus).

Mais pour plus d'informations je vous revoie bien évidemment sur le site officiel du TGS.

Moi j'y étais l'année dernière et j'ai aimé, et vu l'affiche et le programme de cette année, j'y retourne avec plaisir ^^
Et puis c'est une des rares convention sudiste quoi, profitons-en !

Donc voilà personnellement j'y serai le samedi et le dimanche et je trouverais ça cool de croiser quelques personnes de par-ici !

Mes signes distinctifs ? Un brassard de haruhiiste/kyonkoïste (obvious) et un sabre laser vert (modèle Yoda o/), dédicace à ce cher Marcus.

See you ~
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:40:13 par Jaerdoster »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Toulouse Game Show 2011
« Réponse #1 le: 12 novembre 2011, 17:25:15 »
La dernière fois que j'y ait mis les pieds, j'ai été assez déçu.
- Des cosplayers assez cons pour poireauter dehors, sous la pluie, pieds-nus;
- Une convention minée par son succès : trop de monde est pas assez de tout (de staff, de place pour circuler sans mourir d'étouffement, de stand intéressant en dehors de la NL, de places assises dans l'amphi de conférence, de transports urbains réguliers, de nourriture sur place...);
- Un micro d'annonce à un volume beaucoup trop fort et pourrissant les activités sur scène;
- Un tarif de stand à faire pâlir la SEFA;

Bref, trop de mauvais points pour que je fasse le déplacement. Même si j'ai kiffé passer ma journée sur Kirby ou dans la file d'attente du Joueur du Grenier.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Toulouse Game Show 2011
« Réponse #2 le: 13 novembre 2011, 17:09:57 »
J'y serai, dans le Stand NL, comme d'habitude.
Et Sanji aussi.

J'appréhende pas mal quand même parce que je crois qu'ils nous ont foutu dans une tente ou autre dehors, et que d'habitude il fait pas chaud dehors pour le TGS.
J'avais dit que je revenais que s'ils faisaient des modifications dans la salle où le TGS se passe, ils les ont faites, mais bon voila...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet