Auteur Sujet: Vous êtes une association ?  (Lu 3351 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Vous êtes une association ?
« Réponse #15 le: 05 décembre 2012, 15:53:25 »
Je ne pense pas que les éditeurs vous demanderont des sousous vu que ça reste dans un cadre restreint (le mieux, c'est encore de jouer la carte "découverte"). Mais c'est sûr que c'est mieux de leur demander leur autorisation.
Chocapic.

Hors ligne Erfëa

• Membre de base
  • *
  • Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.
« Réponse #16 le: 05 décembre 2012, 16:01:12 »
A vrai dire c'est ce vers quoi on s'oriente justement... En espérant que ça fonctionne x)!

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #17 le: 05 décembre 2012, 17:49:03 »
C'est pas moi, j'ai rien dit, je NIE ! :nyoron:

Plus sérieusement, je ne pense pas que ça pose problème qu'on vous donne des noms de personnes à contacter ou même des conseils sur comment présenter les choses dans le premier mail :churuyay:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Erfëa

• Membre de base
  • *
  • Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.Erfëa envoie du pâté.
« Réponse #18 le: 05 décembre 2012, 18:18:36 »
Alors en fait, pour KAZE on sait qui contacter, c'est pour Dybex que c'est un peu plus problématique... Ensuite hum, j'ai rédigé un mail dans lequel j'insiste sur le fait qu'il s'agit (comme disait Corti) de faire "découvrir" l'animation, à travers une programmation de séries de qualité, et qui vise à valoriser des animés récents, notamment. J'ai aussi insisté sur le cadre associatif et sur ses limites (c'est bien, ça rassemble les gens, mais nous on n'a finalement pas de sous). Ah et j'ai aussi dit que dans une perspective plus large, certains membres du club seraient intéressés par des éventuelles discussions autour des animés diffusés pour accompagner la diffusion!