Auteur Sujet: Nouveau forum de l'association  (Lu 5650 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Nouveau forum de l'association
« le: 21 décembre 2011, 11:33:44 »
Bonjour à tous.

Pour ceux qui découvrent le forum sous sa nouvelle forme : bienvenue à vous.

Pour les autres, vous aurez sans doute remarqué que l'URL a changé. Nous avons décidé depuis longtemps de modifier le forum pour qu'il soit celui de la Brigade et non de Haruhi. On a donc opéré un petit déménagement, un léger changement de thème et tout ça.

Ce que ça signifie en gros :

- Des sections ont été supprimées, d'autres ont simplement changé de place pour une meilleure visibilité.
- Vous pourrez bientôt choisir le thème du forum par défaut, pour vous. Ca veut dire que vous pouvez adopter n'importe quel thème pour quand vous consultez vos messages privés, ou les derniers messages non lus, ou que vous consultez la galerie de photos. Cependant, les thèmes de catégories, comme Haruhi.fr, Honey & Clover, ou Brigade SOS, auront priorité quand vous visiterez ces sections.
- Et d'autres petites choses ici et là qui n'ont que peu d'intêret :)

Merci de nous faire remonter vos impressions, suggestions et remarques via ce topic.
« Modifié: 21 décembre 2011, 13:21:10 par Kabu »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #1 le: 21 décembre 2011, 13:09:32 »
Cela signifie qu'il sera possible d'ajouter d'autres thèmes si on le suggère ?
Je remarque qu'il n'y a pas de thème à dominante sombre, vous croyez qu'on peut en avoir un ?

Euh sinon, le thème Honey and clover s'appelle "bug", je suppose que ce n'est pas normal.

Le violet est un peu trop flashy et pique un peu les yeux... le désaturer si c'est possible ne serait pas un mal.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 21 décembre 2011, 13:50:32 »
Non, ca signifie que l'utilisateur peut choisir entre les différents thèmes qu'on a déjà mis en place pour qu'il s'applique à la racine, à la section communauté et aux menus de profils / mp

On aura 4 thèmes en comptant celui par défaut et on veut en limiter le nombre pour que ce soit raisonnablement maintenable.

En revanche vous pouvez faire des proposition de modification/remplacement sur les thèmes en place. On verra dans quelle mesure on peut distribuer les fichiers de thème smf au public pour que les user les modifient eux-même et nous les donnent pour qu'on les applique.
Pour les membres asso, ça ne pose évidemment aucun problème. On devrait même pouvoir vous filer un forum de test pour que vous fassiez vos réglages.

Le thème Umino.fr s'appelle Bug, parce que c'est comme ça que se nommait celui sur lequel il est basé.
De même le thème Brigade SOS s'appelle Babylon, à cause d'une bidouille de ma part pour le mettre en place.
Les thèmes vont bientôt être renommés pour correspondre à leur catégorie.
« Modifié: 21 décembre 2011, 20:30:14 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #3 le: 21 décembre 2011, 15:11:18 »
Juste une question : pourquoi le thème violet pour l'association ? Je dois avouer que je ne vois pas le pourquoi de cette couleur (le lien que je verrais avec l'univers de Haruhi serait la couleur de Yuki, mais pourquoi celle là plus qu'une autre ?).

Sinon, j'ai remarqué que le lien du portail haruhi.fr redirige sur la sous partie "Haruhi.fr". Je comprend la volonté derrière (bien marquer la différenciation, toussa...), mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Pour les personnes arrivant par le portail, ça donne l'impression d'un forum assez petit (et qui ne sera pas forcément le coin le plus actif du forum, soit dit en passant). Et comme le chemin est marqué en assez petit en haut, il ne remarquera peut-être pas qu'il n'est pas à la racine du forum. Et donc que ça fasse diminuer encore le quota de nouveau membre :/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #4 le: 21 décembre 2011, 16:54:54 »
Citation de: AxelTerizaki
Bonjour à tous.

Pour ceux qui découvrent le forum sous sa nouvelle forme : bienvenue à vous.

Le forum et les autres sous-sites sont ouverts, mais pas le portail.

Ah, en fait, je note une bizarrerie : l'adresse www.haruhi.fr tourne dans le vide, mais celle sans les "www" mène bien au portail. J'avais déjà remarqué ça ce matin en essayant d'aller sur les sites avec mon netbook (qui n'était pas réglé pour ce que vous savez).

Pour les autres, vous aurez sans doute remarqué que l'URL a changé. Nous avons décidé depuis longtemps de modifier le forum pour qu'il soit celui de la Brigade et non de Haruhi. On a donc opéré un petit déménagement, un léger changement de thème et tout ça.

J'aime bien le violet (c'est une de mes couleurs préférées après le rouge et l'orange), mais je suis quand même content de pouvoir revenir au rouge. Merci de l'avoir conservé.

Au fait, comment ça marche ? Hier soir, en faisant des essais, j'avais vu que les thèmes "imposés" ne l'étaient qu'en mode déconnecté (quand on est connecté, c'est le thème choisi qui s'impose à toutes les sections "spéciales"). C'est changé, depuis, ou c'est toujours comme ça (et le changement se ferait si on choisi "Thème par défaut" ► vérifié et c'est oui) ?

Au passage, liste des thèmes :
1. Thème par défaut : le violet, donc.
2. SMF Default Theme - Curve : il est bleu-gris mais sans vraiment de personnalité...
3. Classic YaBB SE Theme : il est... brut. C'est quoi ? Y a pas de CSS associée ou quoi ?
4. Babylon Theme : le violet (partout ? même dans les sections "Haruhi" et "H&C" ?)
5. Luxemburgues : notre thème rouge bien connu !
6. Bug : le vert de la section "H&C".
7. Core Theme : un autre thème bleu par défaut de SMF.
8. haruhifr : rouge bis.

À mon avis, les 2, 3, 7 et soit le 5, soit le 8 vont sauter à terme, c'est ça ?

Merci de nous faire remonter vos impressions, suggestions et remarques via ce topic.

Je consulte le forum essentiellement via la liste des derniers messages postés, donc ça va pas changer grand-chose pour moi... :))

Non, c'est bien sympa, ce petit rafraîchissement, quand même ! Mais je regretterai un peu comme Audrey le fait de devoir faire un clic supplémentaire sur la bannière (ah, elles seront synchronisées entre les thèmes rouge et violet ou ce seront deux lots différents ?) quand je vais vouloir me connecter. Faut dire que je passe toujours par le portail Haruhi.fr pour venir...

Tiens, en parlant d'Audrey :

Citation de: Audrey Azura
Sinon, j'ai remarqué que le lien du portail haruhi.fr redirige sur la sous partie "Haruhi.fr". Je comprend la volonté derrière (bien marquer la différenciation, toussa...), mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Pour les personnes arrivant par le portail, ça donne l'impression d'un forum assez petit (et qui ne sera pas forcément le coin le plus actif du forum, soit dit en passant). Et comme le chemin est marqué en assez petit en haut, il ne remarquera peut-être pas qu'il n'est pas à la racine du forum. Et donc que ça fasse diminuer encore le quota de nouveau membre :/.

T'as dû effectivement comprendre que, le but étant de faire entrer dans la tête des gens que "Brigade SOS Francophone Haruhi.fr", donner accès directement à la racine du forum depuis H.fr n'est pas le meilleur des moyens...

Non, je pense qu'il faut dès à présent ne plus donner l'adresse www.haruhi.fr et la remplacer par celle du site de la Brigade. Évidemment, dans l'idéal, ce site serait finalisé et il y aurait un accès facile aux sous-sites conçus et éventuellement ceux hébergés (je vois ça dans une barre de liens située en haut de la page et non pas sur le côté et relégué en bas d'une barre latérale, comme c'est actuellement le cas). Idéalement, que chaque site de la Brigade permette d'accéder plus ou moins directement à tous les autres, mais pour le moment, il n'y a que Haruhi.fr qui joue ce rôle de point d'accès suffisamment central et universel (même si le forum de Nanami et ses redirections en bas de page d'accueil complètent une liste qui gagnerait à être unifiée et répercutée partout).

Pour les bugs
– Thème rouge : le logo "Haruhi.fr" manque (remplacé par celui de SMF dans Luxemburgues et un cadre vide dans haruhifr). Le rétablir ou le remplacer par celui de la Brigade ?
– Luxemburgues : les Haruhi des sous-sections comportant de nouveaux messages sont remplacées par des feuilles empilées. Et il n'y a pas de confusion entre les légendes "Pas de nouveaux messages" et "Nouveaux messages" ?
– haruhifr : les Haruhi sont celles du lundi...
« Modifié: 21 décembre 2011, 17:10:16 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #5 le: 21 décembre 2011, 20:55:47 »
Bouh !

C'est encore du SMF !

De la merde !

Sinon je kiffe bien.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #6 le: 21 décembre 2011, 23:14:55 »
J'adore le design violet pour ma part !
D'ailleurs, c'est pour ça que avant-hier et hier (et le 18 mais ça c'est normal) j'avais pas accès au forum, j'avais juste le mauvais lien u_u.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #7 le: 21 décembre 2011, 23:56:58 »
Je crois que je vous dois quelques explications

Dans ce que j'avais prévu, il  avait 4 thèmes à faire :

• Un thème Haruhi.fr (le rouge haruhi existant)
  • Un thème Brigade (Pour lequel j'ai opté pour le violet yuki. C'était d'ailleurs depuis longtemps la couleur des membres asso dans la liste des membres)
  • Un thème pour la section création/fanzine (pour lequel je pensais donner dans le orange mikuru. C'est d'ailleurs la couleur le l'équipe fanzine dans la liste des membre depuis longtemps)
  • Un thème pour Umino.fr (qui lui se doit evidemment d'être honey & clovert)

Sauf que,
Quand on a remanié le forum avec axel et qu'il a commencé à l'organiser différemment, il est tombé sur une organisation différente de ce que j'avais en tête. Et cette structure m'a l'air plutôt... mieux, en fait.
Du coup fanzine et création n'ont plus une catégorie dédiée mais sont inclus dans la catégorie asso. Ces sections n'ont donc plus besoin d'un thème dédié (le orange là).

Du coup mon délire Haruhi-Yuki-Mikuru au niveau des couleurs ne tient en fait plus. Mais comme je n'avais pas d'autre piste (et que c'était le désert quand j'ai demandé si quelqu'un voulait faire des thèmes), bah chuis parti dessus, en me basant sur le thème haruhi.fr et modifiant les couleurs vers le violet. J'ai même fait une bannière spécifique à la va-vite (et non ça n'est pas lié, et on ne peut pas remettre les banniere haruhi.fr sur  le forum brigade parce qu'elles contiennent TOUTES l'adresse suzumiya.haruhi.fr, donc faudrait toutes les refaire)

Voiloute.

Sinon niveau bug, j'ai remis les couettes du theme haruhi.fr (le seul thème rouge qui marche, en fait) au niveau 2, c'est à dire mercredi. A la main. Je sais pas si le script marche toujours, Axel vérifiera ça en temps voulu.
J'ai remis le logo haruhi.fr en utilisant une autre adresse que celle d'un theme obsolète avec une faute dedans.

Ensuite, j'ai mis des nouveaux smiley fait main et avec amour. Si vous avez des propositions pour en rajouter n’hésitez pas, mais veillez à ce qu'elle reste à peu près en cohérence avec ça :

- le smiley doit avoir un rapport avec la Brigade, ses sous-projets ou ses délires internes.
- Essayez de trouver des trucs qui passent qqsoit le theme sur lequel il sera. Même le thème blanc sur noir spécial borgnes
- 40px de haut maximum pour les smiley au dessus de la fenetre de post/edit, 75px  max dans la pop-up
Si vous avez une idée mais pas de compétence graphique pour la réaliser donnez-la quand même. Je ferai si ca me branche, ou un créatif de l'asso fera (mieux que moi en plus) s'il a pas trop la flemme.

Sur ce, passez de bonnes fêtes  :harubeer:
« Modifié: 23 décembre 2011, 02:38:22 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 22 décembre 2011, 00:27:40 »
Je note que la section "média" est quelque peu en carafe. A moins que ce ne soit lié à un thème en particulier, aucune image n'est visible pour moi. :harukrr:

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #9 le: 22 décembre 2011, 00:31:01 »
L'idée était pas mal...

Rapport de bugs suite : l'image "Nouveaux" dans le thème "H&C" n'existe pas ou ne fonctionne pas.

Citation de: Dark Adonis
D'ailleurs, c'est pour ça que avant-hier et hier (et le 18 mais ça c'est normal) j'avais pas accès au forum, j'avais juste le mauvais lien u_u.
Non : normalement, aucun site en rapport avec Haruhi n'aurait dû t'être accessible (c'est la période de la Disparition, tout de même !), que ce soit via l'adresse suzumiya* (redirigée désormais vers Brigade-SOS) ou haruhi.fr sans le "www".

QCTX : ça me le fait aussi depuis que le forum a été réorganisé, mais je croyais que ça aurait été réglé d'ici la réouverture.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 22 décembre 2011, 00:37:15 »
Je note que le "Journal d'Erreurs" du forum comptabilise plus de 25 000 message de type "undefined_vars". Je pense que c'est le nouveau thème qui fait ça, mais vu que seulement 2 personnes ne l'utilisent pas, c'est difficile de faire des statistiques.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11 le: 22 décembre 2011, 00:42:12 »
Au fait, je vais peut-être avoir l'air complètement idiot, mais est-ce que vous comptez changer bientôt la bannière du thème Haruhi ? Parce que avoir ça comme bannière, c'est assez... spécial :yukihh:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #12 le: 22 décembre 2011, 00:51:18 »
Je sais pas si j'ai bien saisi la manoeuvre (j'y penserais demain) mais ça rend trèsétrange d'être d'abord sur le forum (vide) d'Haruhi puis de passer en mode Brigade lorsqu'on check nos messages non lus...

Et perso j'aurais placé le bloc "Communauté" dans le forum Haruhi, ça me parait plus cohérent (parce que là, le forum rouge ne sert plus à rien).

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #13 le: 22 décembre 2011, 01:26:48 »
Citation de: QCTX
Je note que le "Journal d'Erreurs" du forum comptabilise plus de 25 000 message de type "undefined_vars". Je pense que c'est le nouveau thème qui fait ça, mais vu que seulement 2 personnes ne l'utilisent pas, c'est difficile de faire des statistiques.

T'as noté celles-là ?

(Debug mode à plein régime !)

Audrey : quoi, elle te plaît pas, cette bannière ? Je la trouve plutôt :héhé:, moi !

(Si tu fais ce qu'il faut, tu peux même en avoir une personnalisée pour ton anniversaire... Réfléchis-y ! ;) )

Citation de: Krow
Je sais pas si j'ai bien saisi la manoeuvre (j'y penserais demain) mais ça rend trèsétrange d'être d'abord sur le forum (vide) d'Haruhi puis de passer en mode Brigade lorsqu'on check nos messages non lus...

Tu peux changer le thème pour ton compte si tu veux rester "en mode Haruhi" (par là ; Sinon, c'est dans la zone des profils, Modifier le profil, Affichage et disposition) !

Citation de: Krow
Et perso j'aurais placé le bloc "Communauté" dans le forum Haruhi, ça me parait plus cohérent (parce que là, le forum rouge ne sert plus à rien).

Le but est que la communauté ne se limite pas aux seuls fans de Haruhi mais intègre aussi ceux d'autres œuvres (et qui n'ont pas déjà leurs forums dédiés ni/ou voudraient faire/organiser/partager quelque chose avec la Brigade SOS, entre autres).

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #14 le: 22 décembre 2011, 03:08:13 »
Pour ceux qui ont l'impression de tomber sur le forum vide en venant... et si vous réactualisiez vos marques-pages ?

C'est parce que vous avez http://suzumiya.haruhi.fr en lien, qui est le forum de Haruhi (logique) et pas http://forum.brigade-sos.fr (celui de toute la brigade, avec toutes les sections d'office)

Il vous suffit de désormais vous rendre chaque fois sur http://forum.brigade-sos.fr et ça roule tout seul.
Pour les autres bugs, Keul se fera un plaisir de bosser dessus.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.