Auteur Sujet: Nouveau forum de l'association  (Lu 5640 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #15 le: 22 décembre 2011, 10:46:35 »
Citation de: Kabu
Sinon niveau bug, j'ai remis les couettes du theme haruhi.fr (le seul thème rouge qui marche, en fait) au niveau 2, c'est à dire mercredi. A la main. Je sais pas si le script marche toujours, Axel vérifiera ça en temps voulu.
Non, ça marche pas : on en est toujours aux couettes du mercredi.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
Re : Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #16 le: 22 décembre 2011, 11:28:55 »
L'idée était pas mal...

Rapport de bugs suite : l'image "Nouveaux" dans le thème "H&C" n'existe pas ou ne fonctionne pas.

Citation de: Dark Adonis
D'ailleurs, c'est pour ça que avant-hier et hier (et le 18 mais ça c'est normal) j'avais pas accès au forum, j'avais juste le mauvais lien u_u.
Non : normalement, aucun site en rapport avec Haruhi n'aurait dû t'être accessible (c'est la période de la Disparition, tout de même !), que ce soit via l'adresse suzumiya* (redirigée désormais vers Brigade-SOS) ou haruhi.fr sans le "www".

QCTX : ça me le fait aussi depuis que le forum a été réorganisé, mais je croyais que ça aurait été réglé d'ici la réouverture.
Ah oui ok.
Non mais je disais ça parce qu'il n'y avait pas la fausse page 404 Error de l'année dernière mais le 404 de Opéra et aussi parce que je vois des messages datant du 19 et du 20 ._..

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 22 décembre 2011, 11:35:52 »
je vois des messages datant du 19 et du 20 ._..
Oui, mais ça, c'est normal, certaines personnes ont été avantégées et on pu quand même accéder au site malgré sa disparition.
T'inquiète, c'est magique.

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #18 le: 22 décembre 2011, 11:48:12 »
Ouais, on a un gros vaisseau violet et magique qui peut pénétrer les dimensions en déchirant leurs voiles, et comme c’est bien fait on peut faire des allers retours...

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #19 le: 22 décembre 2011, 12:13:04 »
Citation de: Dark Adonis
Je vois des messages datant du 19 et du 20 ._..
(Sixième sens inside... :mrgreen: )

Quand j'écris qu'aucun site n'aurait dû t'être accessible (à toi), ça ne veut pas dire qu'ils ne l'étaient pas pour d'autres durant cette période... :héhé:

Mais faut avoir servi de maid à Axel être un initié pour connaître le secret... :p

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #20 le: 22 décembre 2011, 12:37:47 »
Euh, oui merci, j'avais compris >.>

J'ai juste expliqué les raisons de pourquoi j'ai dit :
D'ailleurs, c'est pour ça que avant-hier et hier (et le 18 mais ça c'est normal) j'avais pas accès au forum, j'avais juste le mauvais lien u_u.

Lisez le début de la phrase quoi :(

Sinon, le truc pour étirer la case de message ne marche plus.
C'est pas chiant dans l'immédiat mais bon.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #21 le: 22 décembre 2011, 13:05:48 »
Sinon, le truc pour étirer la case de message ne marche plus.
C'est pas chiant dans l'immédiat mais bon.
D'ailleurs, ça le faisait aussi avant la disparition du forum...

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #22 le: 22 décembre 2011, 13:33:12 »
Sous firefox, on peux redimensionner nativement n'importe-quel champ textarea. BOn, je vais quand-même regarder quand j'aurai le temps

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #23 le: 22 décembre 2011, 13:49:32 »
Les nouveaux smiley sont certes sympas, mais bien trop gros à mon goût. Mes yeux se préparent à pleurer pour le futur.
Chocapic.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #24 le: 22 décembre 2011, 14:27:29 »
Rhoo Corti, mais sur thalie les gros smiley ça se passe très bien !  :mrgreen:

Ca serait mieux ?  :nyoron:
#joyeuxnoel

EDIT : pour haruhi seulement, celui de brigade sos est déjà cool !
« Modifié: 22 décembre 2011, 14:30:24 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #25 le: 22 décembre 2011, 14:39:47 »

Sauf que c'est justement un point qui me fait fuir Thalie :p
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 22 décembre 2011, 15:00:42 »
Les nouveaux smiley sont certes sympas, mais bien trop gros à mon goût. Mes yeux se préparent à pleurer pour le futur.

Nan, le truc c'est que d'un côté j'aimerais bien enfin faire des smiley un peu propre à notre communauté, mais que si on prend des images pour en faire et qu'on les réduit trop, bah on voit plus rien. donc autour de 40 px j'estime que ca passe encore. Et que tu peux remballer tes habitudes de vieux con.
« Modifié: 23 décembre 2011, 02:36:59 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #27 le: 22 décembre 2011, 15:08:36 »
Citation de: Kabu
Nan, le truc c'est que d'un côté j'aimerais bien enfin faire des smiley un peu propre à notre communauté, mais que si on prend des images pour en faire et qu'on les réduit trop, bah on voit plus rien. donc utoutr de 50 px j'estime que ca passe encore. Et que tu peux remballer tes habitudes de vieux con.

Avec ce site, on peut facilement faire des smileys sympas à partir de captures d'écrans, scans de posters... sans que ce soit forcément trop petit ni gros ni dégueulasse. Bon, il n'y aura peut-être pas la gestion de la transparence, ceci dit.

URL complète, au cas où : http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #28 le: 22 décembre 2011, 15:55:06 »

Ca serait mieux ?  :nyoron:

Ce n'était pas déjà celle de l'année dernière ? Enfin, c'est passé, a priori. Tu pourrais pas nous en faire aussi une pour le thème H&C ? :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #29 le: 22 décembre 2011, 15:58:58 »
Citation de: Audrey Azura
Ce n'était pas déjà celle de l'année dernière ? Enfin, c'est passé, a priori. Tu pourrais pas nous en faire aussi une pour le thème H&C ? :mrgreen:.
Je sais pas : normalement, il faut que les 3 filles de la Brigade soient présentes sur la bannière (les garçons sont facultatifs).