Auteur Sujet: Nouveau forum de l'association  (Lu 5639 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #30 le: 22 décembre 2011, 17:23:02 »
Mais Kabu, si je me prépare déjà à pleurer dans le futur, c'est que je sais déjà que ça ne changera pas. Et que j'ai la flemme de me battre contre des moulins à vent. Pis bon, je me suis bien habitué à ceux de sama au final (qui sont quand même plus petits, certes) alors on fera avec.

Et même si ces smileys en eux-mêmes sont plutôt jolis, je pense qu'ils seront bien mieux en avatar sur facebook ou sur les fils d'actu ou autres gravatar du fait de leur taille justement.

Après, c'est pas grave de voir qu'ils vont déformer les posts et que les gens vont les utiliser pour les mettre directement en réponse des posts plutôt que de mettre une ligne de texte ou de rechercher une bonne grosse image des familles qui aurait à minima le mérite de prendre plus de place que l'avatar.

Mais soit. Passons à autre chose.
Chocapic.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #31 le: 22 décembre 2011, 19:42:59 »
Les nouveaux smileys sont top kikoo et tout, mais ça l'est un peu trop. Qu'on les cache dans la pop-up [plus] pour éviter cet effet serait bien.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #32 le: 22 décembre 2011, 22:10:22 »
(tiens, vous l'avez vexé ?  :héhé: )

En vrai, les utilisateurs intelligents feront la gène ou non des smiley. Sur thalie, je veille à ne jamais mettre de smiley conséquent en plein milieu d'un paragraphe.
Et puis zut, ils sont cools ces smileys ! La personnalité, c'est important ! :ryounan:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #33 le: 23 décembre 2011, 21:02:26 »
Bon, j'ai rajouté un sacré paquet de smiley et je les ai réduit en 40px.

Et oui, ils sont tous fait main  :yukiveut:

Je vais appliquer la technique que j'ai faite sur le forum NL, c'est à dire que je les mets au dessus de la fenêtre de post pendant un certain temps pour que les gens les remarquent et s'y habituent, et ensuite je les mettrai dans la pop-up.

Si vous avez des demandes de nouveaux smiley basés sur haruhi ou d'autres délires de la brigade, vous pouvez dépoussiérer le topic smiley que j'ai déplacé pour l'occasion
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #34 le: 23 décembre 2011, 23:41:41 »
Merci  Kabu, ils pètent la classe  :haruhihi:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #35 le: 24 décembre 2011, 11:28:11 »

Pour ma part, j'adore les nouveaux smileys  :mikurumaid: :harueasy: :kyubei:  :haruhihi:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #36 le: 24 décembre 2011, 12:12:42 »
T'as vu ? Il y en a plein de Mikuru ! Tu devrais apprécier... :haruhihi:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #37 le: 24 décembre 2011, 13:31:12 »
Ouah, ça fait bizarre de voir le forum avec autant de smiley, mais il y en a plein de géniaux ! Félicitation Kabu ! :haruhihi:

(et je m'en vais déterrer ce topic smiley :kyubei:)

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #38 le: 24 décembre 2011, 13:44:51 »
D'ailleurs je sais pas si je suis le seul pour qui ça "gêne" , mais les smileys débordent vers le bas au lieu de, conventionellement, déborder vers le haut (mais dans la prévisualisation ça déborde vers le haut).

Des screen pour illustrer mes propos :
http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre1-e6ed1a1961.png
http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre2-02b2ea9515.png

Après ce n'est absolument pas un caprice, si la majorité veut que ça déborde vers le bas ou que c'est trop long à faire, je m'y ferais ^^.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #39 le: 24 décembre 2011, 15:38:23 »
D'ailleurs je sais pas si je suis le seul pour qui ça "gêne" , mais les smileys débordent vers le bas au lieu de, conventionellement, déborder vers le haut (mais dans la prévisualisation ça déborde vers le haut).

Après ce n'est absolument pas un caprice, si la majorité veut que ça déborde vers le bas ou que c'est trop long à faire, je m'y ferais ^^.
Euh... mais justement, c'est bien. Sur Thalie, c'est toujours vers le haut que ça déborde ; ce qui déforme de manière horrible les messages.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #40 le: 24 décembre 2011, 16:54:33 »
T'as vu ? Il y en a plein de Mikuru ! Tu devrais apprécier... :haruhihi:

exact  :confidentiel:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
Re : Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #41 le: 24 décembre 2011, 18:06:08 »

Euh... mais justement, c'est bien. Sur Thalie, c'est toujours vers le haut que ça déborde ; ce qui déforme de manière horrible les messages.

Ah mais moi je vois ça sur TOUT les forums en fait ._. (et de toute façon dans les deux cas ça déforme, sur Thalie sur il y a une ligne au-dessus ça déforme, ici s'il y a une ligne en-dessous ça déforme).
Exemple :
Blablablabla :mikurhein:
Blablablablablablablablablablablablablabla

Mais bon pas grave ^^.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #42 le: 25 décembre 2011, 11:15:17 »
C'est pour ça qu'il faut être un peut intelligent et pas en mettre en plein milieu de phrase qui soient au milieu d'un paragraphe.  :kyonlang:
Si ça fait un écart, il faut DEALER AVEC. Et si tu veux mettre un smiley au milieu d'un paragraphe, tu prends dans les petits qui sont dans la fenêtre "plus" - pour le moment.
« Modifié: 25 décembre 2011, 11:17:07 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #43 le: 26 décembre 2011, 18:09:06 »
Là je note que l'écart est "centré", ce qui fait que ça déborde un peu en haut et un peu en bas, ce qui me semble être une bonne idée vu qu'au final ça passe un peu plus inaperçu. Faudrait après que je me dépatouille de ma flemme pour faire en sorte que ça passe aussi sur Thalie - ça et enfin passer TOUS les smiles en 40px de hauteur au lieu de 50. Après, effectivement, faut éviter l'usage des smiles géants en plein paragraphe, et se limiter aux plus classiques dans ces cas là  :kyonyay: .

Mais bon, pour le reste, ça reste que le début d'une victoire culturelle thaliste sur la Brigade SOS  :harueasy:.

EDIT:
Ah non, j'ai fumé en fait, l'écart est pas du tout centré  :ryounan:.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
« Réponse #44 le: 29 décembre 2011, 21:42:44 »
Dans le genre "tout le monde s'en fout", je vous défie de faire mieux :