Auteur Sujet: Nouveau forum de l'association  (Lu 5651 fois)

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #45 le: 31 décembre 2011, 13:35:54 »
Le violet étant une couleur que j'aime, le thème du forum ne m'a pas déplus du tout.
En plus du fait qu'on puisse en changer je trouve que c'est du beau boulot et ça rafraichi un peu
le look du forum, bref c'est une bonne idée. Good job !

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #46 le: 24 janvier 2012, 13:56:20 »
Dans le genre "tout le monde s'en fout", je vous défie de faire mieux :

Corrigé

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #47 le: 21 février 2012, 13:40:11 »
Sinon, le truc pour étirer la case de message ne marche plus.
C'est pas chiant dans l'immédiat mais bon.
D'ailleurs, ça le faisait aussi avant la disparition du forum...

Testé de mon coté, c'est un poil buggy (faut pas y aller trop vite) et c'est natif au forum. Vu le peu de retour et la complexité pour le corriger, je n'y toucherai pas.
Si ca gène vraiment pour pas mal de presonnes, prévenez-moi et j'aviserai.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #48 le: 21 février 2012, 16:50:57 »
C'est surtout très gênant lors de l'écriture de long post.  :ryounan:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #49 le: 21 février 2012, 17:28:53 »
Chrome

Fonctionnalité par défaut

Toussa.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #50 le: 21 février 2012, 18:44:00 »
Au fait, l'Epitanime dans le champ des prochaines conventions, c'est prévu ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #51 le: 21 février 2012, 19:23:05 »
C'est en bon chemin ouaip  :haruhihi:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
Re : Re : Nouveau forum de l'association
« Réponse #52 le: 27 février 2012, 13:10:17 »
Firefox aussi hein...