Auteur Sujet: Haruhi a disparu de chez Kazé  (Lu 801 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone balance des bûchettes.Brigade SOS Francophone balance des bûchettes.Brigade SOS Francophone balance des bûchettes.Brigade SOS Francophone balance des bûchettes.Brigade SOS Francophone balance des bûchettes.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Haruhi a disparu de chez Kazé
« le: 22 décembre 2011, 15:22:29 »
On vous avait dit qu'il y en aurait encore, qu'on n'avait pas fini avec les annonces sur la licence Haruhi en France.

Pendant la période de la Disparition, période que vous aurez sûrement remarqué (en tout cas nous ça nous a fait tout bizarre), Kazé en a profité pour faire une nouvelle annonce :

Le film La Disparition de Haruhi Suzumiya sera en effet prochainement au catalogue de l'éditeur.

Nous n'avons pour l'instant ni date de sortie ni aucun autre détail, mais on peut déjà se réjouir de pouvoir annoncer le film en France, près de deux ans après sa sortie en salle au Japon, le 6 février 2010.

Hors ligne Krow

• Capitaine
  • Krow balance des bûchettes.Krow balance des bûchettes.Krow balance des bûchettes.Krow balance des bûchettes.Krow balance des bûchettes.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Haruhi a disparu de chez Kazé
« Réponse #1 le: 22 décembre 2011, 20:58:55 »
YAY joie ! /o/

...oh wait, déjà (bientot) deux ans ? =o

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.Viuki-kun sent le vieux fromage.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 22 décembre 2011, 21:12:28 »
(...)Ce coffret contient les 25 épisodes de Haruhi 2009 dont la séquence culte Endless Eight.

*hum* ...  :dame:

Mais c'est vrai que c'est étonnant que le film sorte en français si peu après la sortie du film. (Je m'attendais à 3 ans en plus moi ...)

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim est bien aimé.Cynim est bien aimé.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 24 décembre 2011, 00:41:25 »
eh bien ! depuis le temps qu'on l'attendait, celui-là...!   :haruhi:

ceci dit, j'espère voir le film débarquer aussi en Blu-Ray, à défaut d'avoir la série TV dans ce format....
car il faut dire ce qui est : Soushitsu en qualité Blu-Ray, c'est plus que fantastique !

(petit HS : Joyeux Noël à toutes et à tous, d'avance ! ^_^v)
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Alucard

• Admin Haruhi.fr
  • Prophète
  • **
  • Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.Alucard est un bloc de charisme.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Haruhi a disparu de chez Kazé
« Réponse #4 le: 24 décembre 2011, 11:17:12 »
ceci dit, j'espère voir le film débarquer aussi en Blu-Ray, à défaut d'avoir la série TV dans ce format....
car il faut dire ce qui est : Soushitsu en qualité Blu-Ray, c'est plus que fantastique !

Exact, même si je l'ai déjà acheté en version US j'aimerais bien un version BR en français  :haruhihi:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.
  • NAGATO MANIAC
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 25 janvier 2012, 19:15:16 »
Je sais pas si c'est officiel mais les DVD sortiront apparemment le 4 avril
liens :http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/01/17/La-disparition-de-Haruhi-Suzumiya
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Apôtre
  • **
  • Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.Trit' déchire grave.
  • ... et kyonkoïste aussi !
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 26 janvier 2012, 00:35:42 »
Manga-News avec Kazé comme source... Ça se vérifie facilement, mais sur le planning de Kazé, c'est le 18 avril qui est indiqué...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.Nekokoneko est au fond du caniveau.
  • NAGATO MANIAC
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #7 le: 27 janvier 2012, 18:36:23 »
Ah je savais pas…Donc je crois que c'est mieux de faire confiance a KAZE plutot qu'a manga-news :haruhihi:
Cool ça sera mon cadeau d'anni alors…
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3