Auteur Sujet: [2012] La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)  (Lu 9063 fois)

Gauthier

• Invité
Re : La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)
« Réponse #15 le: 18 janvier 2012, 02:40:39 »
Je pense faire ca, ou bien a "Coups d'un Soir".  :héhé:

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #16 le: 18 janvier 2012, 02:47:53 »
Il y a des propriétaire de coup d'un soir chez les haruhistes ?  :mikuruzut:

Gauthier

• Invité
« Réponse #17 le: 18 janvier 2012, 03:30:35 »
Ce serait cool n'empèche. :Itsukyeah:

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #18 le: 18 janvier 2012, 12:02:05 »
En Bretagne  :yukiveut:

Comme le Mont Saint Michel ? :nyoron:

MON DIEU MAIS ALLEZ TOUS LES DEUX SUR UN VIADUC TRÈS HAUT ET SAUTEZ Y TÊTE LA PREMIÈRE SANS ELASTIQUE QUOI.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #19 le: 18 janvier 2012, 15:53:13 »
On sent bien le manque de self contrôle et la barbarie qui caractérisent les peuples qui régent sur la Normandie.
Un tel chef d’œuvre comme le Mont St Michel ne peut décemment pas leur convenir, il fait donc partie de la Bretagne.  :Itsukyeah:
« Modifié: 18 janvier 2012, 15:59:21 par ElKaizer »

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #20 le: 18 janvier 2012, 16:05:57 »
Ouais, y a que les bretons qui sont assez cons pour bâtir sur une île pas accessible tout le temps.  :yuki:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #21 le: 18 janvier 2012, 16:32:48 »
C'est pour augmenter le prix des billets via les moyens de transports, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur sur le monde des affaires  :kyonlang:

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #22 le: 18 janvier 2012, 16:48:08 »
J'aime bien comme ce topic ne parle pas du tout de la convention :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #23 le: 18 janvier 2012, 20:33:55 »
La quoi ?

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #24 le: 18 janvier 2012, 21:48:48 »
Y'aura des cookies ?  :harueasy:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #25 le: 18 janvier 2012, 22:08:42 »
Un brownie au foutre ! :kyonarg:
Cette convention a l'air très intéressante pour une convention de province, j'espère que ça va être très fun ! En tout cas, moi j'y serais  :harulang:

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #26 le: 18 janvier 2012, 22:26:14 »
MON DIEU MAIS ALLEZ TOUS LES DEUX SUR UN VIADUC TRÈS HAUT ET SAUTEZ Y TÊTE LA PREMIÈRE SANS ELASTIQUE QUOI.

Oui ça pourrait être pas mal, je connais d'ailleurs un pont très connu qui se situe à Brest pour se genre de saut. Pour les bretons je pense qu'ils voient de quoi je parle, pour les autres à Brest on l'appelle le pont des suicidés, c'est le seul pont de Brest qui n'a pas d'eau en-dessous... Si vous connaissez la chanson du groupe Matmatah "Lambé an dro", ils en parlent, "Si du Bouguen tu veux te jeter
 Viens donc faire un tour à Lambé" (oui le pont s'appelle le Bougen). Le pire dans tout ça c'est pas les mecs qui sautent mais les quelques habitants qui habitent en-dessous...il paraît qu'il y en a un qui a dû réparer 3 fois sa toiture, les boules. Après si quelqu'un est fan de la chanson de Gery Halliwell "It's raining men" ça n'a jamais été aussi vrai là-bas :hh:.

La conv ? Ah oui ! Et bien venez nombreux !! :harubeer:

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #27 le: 19 janvier 2012, 18:42:28 »
J'arrive à 9h4à et repart à 16h, MERCI LA SNCF!!!

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #28 le: 20 janvier 2012, 22:41:16 »
J'arrive à 9h4à et repart à 16h, MERCI LA SNCF!!!

TER 60014 le samedi soir. Départ de Nantes à 20h16, arrêt à Saint-Pierre des Corps à 21h55 avec possibilité de prendre une navette pour arriver à Tours à 22h09.

Le dimanche soir le même TER part de Nantes à 20h20 pour arriver aux mêmes horaires à Saint Pierre des Corps. Et si cela ne te suffit pas tu as même un direct Nantes-Tours qui part de Nantes à 22h14.

Après si tu n'es plus à Tours comme le dit ta localisation, c'est un autre problème \o/.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #29 le: 20 janvier 2012, 23:41:49 »
Pas selon le guichet de la SNCF de St Cyr.
« Modifié: 20 janvier 2012, 23:44:46 par Manaknight »