Auteur Sujet: [2012] La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)  (Lu 9056 fois)

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
Re : La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)
« Réponse #90 le: 22 février 2012, 16:51:18 »
Sur les faciles...

* Lachesis a honte

Je peux pas faire les difficiles, on m'a dit qu'il fallait avoir lu plus que le premier bouquin~
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #91 le: 22 février 2012, 17:12:57 »
Quand je pense qu'on s'est limité sur ces mots croisés en virant les trucs les plus chauds.  :Itsukyeah:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #92 le: 22 février 2012, 19:48:17 »
Vous êtes des monstres :goutte:. Enfin, faudrait que j'essaie de les refaire, quand même (les faciles, je ne suis pas encore assez loin dans les romans pour les difficiles, quand même :Itsukyeah:)

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)
« Réponse #93 le: 22 février 2012, 20:44:35 »
Quand je pense qu'on s'est limité sur ces mots croisés en virant les trucs les plus chauds.  :Itsukyeah:
Monstre :Itsukyeah:
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #94 le: 22 février 2012, 22:59:38 »
oué enfin si vous arrivez pas à faire les faciles vous êtes vraiment mauvais.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
Re : Re : La Brigade SOS sera à Japanantes ce week-end ! (21,22 Janvier)
« Réponse #95 le: 23 février 2012, 13:20:59 »
"si tu aime le vintage, tu aime QCTX" Dis-lui que je ne prends pas ça pour un compliment. Vraiment pas.

T'inquiète ne le prend pas au premier degré. c'était en fait un gros délire absolument pas sérieux.
Edit: Par contre je reconnais mon fail pour Heat Guy J Gomen -_-'

Ouf je ne suis pas le seul à ne pas avoir réussis à compléter les mot croisé "facile" ça me rassure un peu. few !
« Modifié: 23 février 2012, 19:19:55 par Ita »

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ