Auteur Sujet: En conséquence, je présente officiellement comme candidat...  (Lu 2499 fois)

Gauthier

• Invité
a la présidence de la république pour être membre de l'association Brigade SOS Francophone!

La plupart d'entre vous me connaissent bien, mais faire un récapitulatif n'est jamais inutile:

-Pseudo: Gauthier, qui est également mon vrai prénom, pour ceux qui se posait des questions.
-Experience: Apres un "coma virtuel" d'un an et demi, dont je me garderais les détails, je suis revenu plus fort, et ai intégré l'asso Forum Thalie en Mai 2011, et a commencé par la Japan Expo. Depuis, j'ai fait une nocturne Epita, Paris Cosplay, et ce dernier Week-end, JapaNantes.

Je pense que beaucoup de monde ici connaissent ma valeur en tant que membre de l'asso d'en face, en étant notamment assidu au poste technique, et en écrivant 2-3 parties de jeux, ainsi qu'une aide a l'installation/désinstallation des deux stands. J'ai également le désir d'animer des jeux dans les deux assos.

Je pense également que l'on connait ici ma valeur en tant que personne: je suis fidèle, gentil, toujours dévoué aux autres, un peu maladroit et parfois faible psychologiquement (cause maladie), mais je pense toujours avoir un bon fond, et quand j'ai le moral (ce qui est toujours le cas en convention), rien ne m'arrete. En effet, c'est pas seulement pour ma passion (dont je continue a rattraper le retard, voire plus haut) et pour les autres, mais aussi pour moi, car je considère que faire partie d'ensemble comme la Brigade ou Thalie m'aide a prendre confiance et a me sentir plus fort et plus utile. Cependant, lors de conventions en partenariat avec Thalie, je serais plus souvent a leurs cotés, mais lorsque ce sera votre tour, Je serais la.

Désolé si jamais ce n'est pas le moment ou si je le fais qu'apres une convention, mais j'ai pensé que ce serait le bon moment, après avoir réfléchi a tete reposée.

Merci a vous de m'avoir lu, et maintenant, je vous laisse prendre votre décision me concernant. :3

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : En conséquence, je présente officiellement comme candidat...
« Réponse #1 le: 24 janvier 2012, 19:34:44 »
Rappelle-moi un truc. C'est bien toi que j'ai croisé chez Mop et qui ne peut pas faire une phrase sans insulter quelqu'un, même ceux qu'il rencontre pour la première fois ?
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 24 janvier 2012, 19:36:36 »
Tu dois confondre avec Arthur.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #3 le: 24 janvier 2012, 19:46:58 »
Je pense que beaucoup de monde ici connaissent ma valeur en tant que membre de l'asso d'en face, en étant notamment assidu au poste technique, et en écrivant 2-3 parties de jeux, ainsi qu'une aide a l'installation/désinstallation des deux stands. J'ai également le désir d'animer des jeux dans les deux assos.

Je pense également que l'on connait ici ma valeur en tant que personne: je suis fidèle, gentil, toujours dévoué aux autres, un peu maladroit.

* Audrey Azura caresse la tête de Gauthier.

Bon chien.

Plus sérieusement, je soutiens totalement ta candidature. J'ai déjà pu voir ta dévotion à Thalie, et je pense que ça ne pourras que nous être profitable de t'avoir dans nos rangs !

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 24 janvier 2012, 20:15:38 »
Oki. Au temps pour moi alors.
Chocapic.

Gauthier

• Invité
Re : Re : En conséquence, je présente officiellement comme candidat...
« Réponse #5 le: 24 janvier 2012, 20:22:58 »
Rappelle-moi un truc. C'est bien toi que j'ai croisé chez Mop et qui ne peut pas faire une phrase sans insulter quelqu'un, même ceux qu'il rencontre pour la première fois ?

Euh non, du tout. Puis je suis jamais allé chez Mop, donc... :yuki:

EDIT: Merci a Audrey de son soutien :3

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 24 janvier 2012, 21:34:55 »
C'est bien toi que j'ai croisé chez Mop et qui ne peut pas faire une phrase sans insulter quelqu'un, même ceux qu'il rencontre pour la première fois ?
Pour être exact, Corti, je pense que le jour ou tu entendra Gauthier insulter quelqu'un gratuitement, tu feras bien de l'enregistrer puis de t'enfermer dans un bunker.
Avant la fin du monde.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
Re : Re : En conséquence, je présente officiellement comme candidat...
« Réponse #7 le: 24 janvier 2012, 23:19:19 »
tu feras bien de l'enregistrer puis de t'enfermer dans un bunker.
Avant la fin du monde.

Sans oublier les ustensiles indispensables pour s'occuper dans un bunker, lolis, ordi, l'intégrale des Simpson... :héhé:

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 24 janvier 2012, 23:20:06 »
Gauthier ? Un thaliste ?
Baaaaah non ! Vade retro Satanas

(bon en fait j'ai rien à redire à ta candidature.)

ON EST ENVAHIS.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #9 le: 25 janvier 2012, 00:14:59 »
Citation de: ricou
Gauthier ? Un thaliste ?
Baaaaah non ! Vade retro Satanas

(bon en fait j'ai rien à redire à ta candidature.)

ON EST ENVAHIS.
Mais non... C'est le premier pas vers sa conversion ! Au contraire, il faut l'encourager ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #10 le: 25 janvier 2012, 04:50:12 »
Tu as tout mon soutiens Gauthier. Je serais toujours là pour te porter quand tu seras dans le coma.
... Comment ça c'est pas de ça qu'on parle?

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #11 le: 25 janvier 2012, 15:05:25 »
Moi je suis pour, moi je suis pour o/ Et tu verras, ici, c'est bien mieux que chez les verts, il y a du steak o/ #random
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Gauthier

• Invité
« Réponse #12 le: 27 janvier 2012, 13:41:08 »
Au Saumon, le steak? :nyoron:

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 03 février 2012, 11:42:43 »
Bon, le temps d'une semaine étant passé (depuis 3 j en fait), et ta candidature ayant fait l'unanimité dans les rangs de l'asso, je crois pouvoir t'annoncer que tu es reçu

:churuyay:

QCTX devrait t'envoyer le matos sous peu si c'est pas déjà fait.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Gauthier

• Invité
« Réponse #14 le: 03 février 2012, 12:51:29 »
Enfin une bonne nouvelle!~