Événements liés

• Printemps du Livre [Montaigu]: 30 mars 2012 - 01 avril 2012

Auteur Sujet: [2012] Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012  (Lu 2736 fois)

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
Re : Printemps du Livre à Montaigu (85) du 30 mars au 1er avril 2012
« Réponse #15 le: 03 mars 2012, 11:53:25 »
Pareil, je finis à 12h00. Je peux prendre le train direct après. Par contre je n'ai toujours pas de logement sur Nantes si je reste plusieurs jours.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.
  • Type-Moon Inside.
« Réponse #16 le: 22 mars 2012, 18:39:29 »
Resumons.

Samedi matin RDV pour ceux et celles qui viennent à Pirmil (on viendra vous chercher moi et p'tet Nono (s'il se motive))
Rebelote le soir et dimanche matin

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Resumons.

Samedi matin RDV pour ceux et celles qui viennent à Pirmil (on viendra vous chercher moi et p'tet Nono (s'il se motive))
Rebelote le soir et dimanche matin
... Vers quelle heure ?  :sanjikoyay:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.Furyo Ryo est leader des masses.
  • Type-Moon Inside.
« Réponse #18 le: 25 mars 2012, 14:47:43 »
faut qu'on soit à Montaigu vers 9h00-9H30 (je compte large sachant que je sais pas quel matos vous aller emmener)
donc l'idéal serait de partir de Pirmil vers 8h30 au plus tard...

EDIT du 28/03/12 / merci de me dire qui vient le vendredi et le samedi et si cela va niveau horaires...
« Modifié: 28 mars 2012, 17:35:53 par Furyo Ryo »

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
« Réponse #19 le: 29 mars 2012, 23:34:10 »
Désolé de répondre si tard mais je me suis fait mal au dos et je ne dois pas trop bouger ces prochains jours, je préfères rester chez moi et me reposer que d'agraver mon cas en bougeant ce weekend.
Encore désolé et bon salon du livre.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #20 le: 30 mars 2012, 10:03:14 »
Du coup, pas de soucis niveau horaire (oups, pas vu l'édit, mieux vaut un double post dans ces cas là >_<) :
samedi : Amo et moi
dimanche : ricou et moi.

si c'est 8h30 au plus tard, on essaiera d'y être pour 8h15 ? ou idéalement faut arriver plus tôt ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Furyo Ryo

• Association NNO
  • Membre de base
  • *
  • Type-Moon Inside.
« Réponse #21 le: 30 mars 2012, 17:29:21 »
Comme je sais pas si vous avez beaucoup de matos je préfère être large!