Auteur Sujet: Proposer une convention  (Lu 21732 fois)

Hors ligne Darcus

• Membre de base
  • *
  • Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.Darcus envoie du pâté.
  • La mort, c'est tout ce qui compte...
Re : Proposer une convention
« Réponse #135 le: 15 novembre 2013, 13:30:11 »
Ok, merci du renseignement Trit'
Ce sera une extermination à sens unique... Je ne permettrai à personne d'échapper à ma colère !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #136 le: 16 novembre 2013, 00:04:14 »
Citation de: l elfe des volcans
EDIT : Tiens ? Je suis pas marqué en tant que "membre asso" sur mon avatar ?
Si tu l'es.
Merci, l'Elfe !

Darcus : mais je t'en prie ! :haruhihi:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #137 le: 16 novembre 2013, 12:39:13 »
Bah cette année la Japan touch change de lieu, d'orga etc, du coup on va voir comment ça se déroule cette année et on verra l'année prochaine
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne torashiro

• Membre de base
  • **
  • torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.torashiro est leader des masses.
« Réponse #138 le: 15 décembre 2013, 15:38:23 »
Après avoir manqué l'édition 2012, j'avais prévu d'aller à la Japan Touch 2013 mais mes plans ont changé je me suis retrouvé à Avignon pour le week-end. Toutefois je n'aurai pas à attendre un an de plus puisque la Japan Touch reviendra très vite avec une édition spéciale printemps.
La Japan Touch Haru aura lieu du 12 au 13 avril et, comme l'édition de 2012, se tiendra au Double Mixte.
Quels sont les retours pour cette année ? Peux-t-on espérer un stand de la Brigade pour ce printemps ?

D'autre part, la 22ème édition d'Epitanime se tiendra du vendredi 30 mai au dimanche 1er juin.  :qbface:
Désolée, Mikuru, mais on contrôle mon esprit tu comprends... Vraiment, désolée....

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #139 le: 08 janvier 2014, 21:44:50 »
Je veux pas teaser, mais on sera bientôt à Japanantes. Je vous proposerai bien de venir hein... enfin je dis ça... http://blog.japanantes.com/infos-utiles/

Ensuite j'ai entendu parler d'Yzeure.... http://www.lasemainedelallier.fr/article/14/02/2013/yzeure--salon-fana-manga-le-samedi-16-et-le-dimanche-17-fevrier/5247

Mais bon, je dis tout ça, je dis rien...

Hors ligne Sylvhem

• Membre de base
  • *
  • Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.Sylvhem est populaire.
    • Le Pub de l'Observateur
« Réponse #140 le: 12 avril 2014, 18:31:45 »
Je suppose que vous en avez déjà débattu, mais vous avez envisagé de faire des conventions dans le sud de la France ? Je suppose que ce qui pose principalement problème c'est le transport vers ces lointaines contrées et l'hébergement sur place ?
Je pense à ça car je viens justement de passer la journée au TGS Springbreak (sur Toulouse donc) et j'y ai vu les romans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Ça serait sympa que la brigade puisse suivre un jour.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #141 le: 12 avril 2014, 18:40:33 »
On avait déjà envisagé de voir avec Mang'Azur, mais effectivement on a des soucis de déplacement qui coûtent cher, et un hébergement difficile.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #142 le: 12 avril 2014, 19:55:30 »
L'an dernier Benjib avait fait un spice and werewolf, c'est à dire un loup-garou version spice and wolf, mais cette année, il est occupé. Donc à voir pour l'an prochain, si on trouve de l'hébergement.

Par contre il est possible qu'on aille à Bordeaux en septembre.