Auteur Sujet: Proposer une convention  (Lu 21726 fois)

Hors ligne Dante95

• Membre de base
  • *
  • Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.Dante95 démonte.
  • Vive le Hare hare yukai ^.^
    • さくら 愛 さすけ
Re : Proposer une convention
« Réponse #15 le: 29 décembre 2008, 02:46:08 »
moi je propose le Japan-Impact 2009   :o

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
« Réponse #16 le: 29 décembre 2008, 03:15:15 »
as tu un lien a nous proposer ? je ne connais pas du tout cette convention :)

Hors ligne Pocket Daniel

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #17 le: 28 avril 2009, 20:10:12 »
Et sinon, on peut pas déjà prévoir des trucs pour Paris Manga (12/13 septembre) ou on attend après la JE ? (dire que je rate le gros morceau à un jour près... TT")
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 28 avril 2009, 20:51:47 »
Tiens au fait si y'a des gens qui seront au Japan HK Sun, ce WE, vous pourrez passer me voir sur le stand nintendo league, ca rompra surement un peu mon ennui
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #19 le: 28 avril 2009, 22:53:07 »
Pocket Daniel > Une chose à la fois, surtout la JE.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #20 le: 12 juillet 2009, 12:30:03 »
Je viens proposer une convention près de Vannes, à Ambon, la SNES :
http://snes.ambi-japan.com
le 25 et 26 Juillet (oui, dans 2 semaines ^^')

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kuroro

• Membre Première Classe
  • Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.
« Réponse #21 le: 12 juillet 2009, 13:34:59 »
J'allais le poster T_T

sinon c'est le 25,26 et 27 Juillet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #22 le: 12 juillet 2009, 14:59:23 »
Si tu veux, tu peux faire le topic ^^
J'y connais pas grand chose en dehors du fait qu'on va y tenir u stand avec mon asso runart.
T'y vas Kuroro ? :D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #23 le: 12 juillet 2009, 15:02:58 »
Tiens, y a peut être une chance que j'y aille vue que c'est près de vanne.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kuroro

• Membre Première Classe
  • Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.
« Réponse #24 le: 12 juillet 2009, 15:25:54 »
J'avais prévu d'y aller avec certains membre du STAFF Mangacity....
mais ça c'était avant que mes parents me disent que nous partions du 18 Juillet au 2 Aout .... >_>

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #25 le: 12 juillet 2009, 16:37:54 »
Je en serai plus en vacances dommages :/

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #26 le: 12 juillet 2009, 17:54:42 »
Dijon//saiten les 17 et 18 octobre (cf. ma signature)

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
« Réponse #27 le: 28 juillet 2009, 20:05:15 »
Bon j'ai attendu que le nouveau site soit en place pour la proposer, maintenant je peux donc enfin me lancer.

Je propose que la brigade SOS participe à sa première convention en Belgique (et à Liège plus précisément) avec la quatrième édition de l'Aisanim, la (autoproclamée) plus grande convention de Belgique, qui aura lieu le week-end du 24 et 25 octobre de cette année.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus voici l'adresse du site internet (encore en construction) : http://www.asianim.com/, ainsi qu'un reportage (amateur, mais bien foutu dans l'ensemble) sur l'édition précédente :
« Modifié: 28 juillet 2009, 20:10:53 par Dominus41 »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #28 le: 28 juillet 2009, 21:46:58 »
Bon, finalement pas de topic sur la SNES, bein rassurez-vous, vous n'avez rien loupé ! (sauf Shuxx No-Xice !)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 30 juillet 2009, 11:49:07 »

Dominus : pourquoi pas oui. Il faudrait voir combien il y a d'Haruhiistes dans les environs et combien seraient prêts à se déplacer sur place. S'il y en a assez, on peut envisager faire quelque chose de sympa :)
              Le Japon en Valais !