Auteur Sujet: Proposer une convention  (Lu 22249 fois)

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
Re : Proposer une convention
« Réponse #45 le: 05 novembre 2009, 21:17:30 »
C'est pas un mal ^^

Hors ligne Pocket Daniel

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
Re : Proposer une convention
« Réponse #46 le: 06 novembre 2009, 00:09:11 »
Bon bah je ramène ma proposition dans la cuvette, je tire la chasse, et à la prochaine. :héhé:
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #47 le: 06 novembre 2009, 01:23:20 »
C'est Paris Manga qui est mal, la preuve : http://paris%20manga.saymal.fr/
EDIT by moderator : c'est Paris Manga et PAS Paris-Manga alors pas touche a mon lien !
« Modifié: 06 novembre 2009, 21:14:12 par Rin-Kun »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #48 le: 06 novembre 2009, 09:49:51 »
Pocket Daniel, le problème avec PM, c'est que Haruhi.fr n'y tiendra pas de stand et que plusieurs éditeurs refusent d'y mettre les pieds. Donc, oui, ils sont bien gentil, mais on n'est pas du tout motivés pour parler d'eux.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Proposer une convention
« Réponse #49 le: 06 novembre 2009, 13:22:21 »
Pocket Daniel, le problème avec PM, c'est que Haruhi.fr n'y tiendra pas de stand et que plusieurs éditeurs refusent d'y mettre les pieds. Donc, oui, ils sont bien gentil, mais on n'est pas du tout motivés pour parler d'eux.
*HUM HUM ptain QCTX tu lis tes propres compte-rendu ou bien tu ne regardes pas les mises à jours de celui-ci ?!*

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #50 le: 06 novembre 2009, 14:16:04 »
http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,2028.msg45651.html#msg45651
Gnéé ? Mise à jour d'un compte-rendu ? Où ça ?

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #51 le: 06 novembre 2009, 15:48:46 »
donc non il ne les lit pas  :o
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #52 le: 06 novembre 2009, 16:00:08 »
Et si tu me donnais le bon lien au lieu de simplement te foutre de ma gueule ?

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #53 le: 06 novembre 2009, 16:04:18 »
Il me semble que la possibilité d'avoir un stand a ce paris manga la n'avait pas été écartée lors de la réunion,je suppose que c'est ça qu'ils ont voulus dire.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #54 le: 06 novembre 2009, 16:18:15 »
Il était même très fortement envisagé qu'on y aille.
(et non QCTX je préférais me foutre de ta gueule, t'es moe quand tu t'énerves *fuit très très loin* )
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Proposer une convention
« Réponse #55 le: 06 novembre 2009, 16:31:27 »
Il me semble que la possibilité d'avoir un stand a ce paris manga la n'avait pas été écartée lors de la réunion,je suppose que c'est ça qu'ils ont voulus dire.
Si c'étais le cas, ça veut dire que personne n'a lu le compte-rendu de la réunion fanzine pour me le signaler.
Moi il me semble qu'on y va au moins pour vendre de fanzine, donc pour faire le reste surement.

Et puis le boycott c'est bien joli, mais si on est les seuls à le faire et qu'on l'explique pas aux autres gens susceptibles d'y aller, ça sert à rien.
Pour ma part, j'estime que s'il y a des gens qui veulent faire bouger cette histoire, ils en ont le droit mais pas en se contentant de nous priver d'aller y vendre notre fanzine. J'aimerai y aller seulement pour représenter la communauté et vendre le fanzine comme d'habitude, je ne demande rien d'autre.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #56 le: 06 novembre 2009, 16:41:52 »
Pourquoi me citer quand tu parle des gens qui boycottent PM =o (priere de relire ma phrase)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Re : Re : Proposer une convention
« Réponse #57 le: 06 novembre 2009, 18:00:15 »
Et puis le boycott c'est bien joli, mais si on est les seuls à le faire et qu'on l'explique pas aux autres gens susceptibles d'y aller, ça sert à rien.

C'est vrai ça, pourquoi Paris Manga c'est pourri ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #58 le: 06 novembre 2009, 18:45:06 »
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire...

Paris Manga, au delà d'être une convention très moyenne, finance également Made in Japan.

Et je suis aussi désolé de vous l'apprendre, mais Made in Japan est un magazine de merde dirigé par un type qui se fout ouvertement des droits d'auteurs, de la déontologie du journaliste (sans parler de la mise en page aux goûts douteux, mais il faut de tout pour faire un monde, admettons-le.)

Pour vous situer l'ampleur de l'affaire, un rapport est en cours de finalisation et va être envoyé prochainement aux ayants-droits des séries dont ils violent allégrement les images en les affichant sans payer dans leur magazine. S'ils ne se prendront pas de procés (parce que faire un procés à l'étranger c'est relou pour les japonais), Paris Manga qui finance ça se verra probablement refuser pas mal d'invités vu que ceux-ci seront au courant de l'affaire. Pas d'invités: pas ou peu de public. Plus de public, plus d'entrée, plus de convention.

Bien sûr ça ne se fera pas tout de suite, l'inertie entre ici et le Japon est conséquente, mais c'est juste pour vous situer la chose: c'est remonté très haut.

En tant que bloggueur (Meido-Rando) je conchie Made in Japan.
En tant que fan d'anime respectueux je conchie Made in Japan.

Et je vous invite à faire pareil.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui ne lisent pas assez l'Editotaku, voici un rappel des faits:
http://www.raton-laveur.net/post/1596
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Re : Proposer une convention
« Réponse #59 le: 06 novembre 2009, 18:50:52 »
Paris Manga [...] finance également Made in Japan.

Pigé. Merci pour les précisions.