Auteur Sujet: Ajouter les réseaux sociaux aux profils des membres du forum ?  (Lu 1546 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Ca vous dirait qu'on ajoute dans les profils sur le forum des champs pour Twitter/G+/Facebook ?
 (rappel, ces champs sont optionnels)

Exemple :
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3304

Sinon je rappelle que si vous voyez un mod qui vous semble intéressant, n'hésitez pas à le proposer : http://custom.simplemachines.org/mods/
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Ajouter les réseaux sociaux aux profils des membres du forum ?
« Réponse #1 le: 10 février 2012, 14:27:12 »
* Mode "attention whore" *

Aucun problème si ça permet de me rajouter des abonnés ! :hh:

* Mode normal *

Ça m'est complètement égal, mais dans la mesure où faut bien reconnaître que de nos jours, on a plus de chance d'avoir un compte Twitter, Facebook, Google+, Diaspora, Path... qu'un site perso ou un compte de messagerie instantanée (WLM, Yahoo!, ICQ, etc.), je vois pas pourquoi ne pas le faire.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 10 février 2012, 14:34:23 »
Je n'y vois aucun problème, personnellement. Ça fait un moyen en plus de nous contacter.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 10 février 2012, 14:46:13 »
Moi je vois un problème.

Ca fait un mod de plus à maintenir à chaque maj de smf (maj qu'on fait dès sa sortie comme des gros geek frénétiques)

Sinon dans le principe y'a pas de soucis, bien au contraire.

Note : ce sujet n'a rien à foutre dans la partie haruhi.fr. Il serait temps qu'on fasse une section suggestion dans la partie communauté.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Re : Ajouter les réseaux sociaux aux profils des membres du forum ?
« Réponse #4 le: 10 février 2012, 15:12:22 »
Citation de: Kabu
Note : ce sujet n'a rien à foutre dans la partie haruhi.fr. Il serait temps qu'on fasse une section suggestion dans la partie communauté.
Autant déplacer la section, tout simplement...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 10 février 2012, 15:27:29 »
Ah moi je poste là où ça a le plus de sens :p

Sinon ouais Kabu effectivement, ceci étant dit ce mod étant très mineur (ajouter des champs dans le profil) je ne pense pas qu'il nous poserait beaucoup de problèmes.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #6 le: 10 février 2012, 17:44:36 »
ça m'évitera d'encombrer ma signature...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Autant déplacer la section, tout simplement...
Pas bête mais il faudra alors migrer pas mal de topic avant. Parce qu'ils sont bien souvent spécifiques à haurhi.fr
La distinction Asso/ Sites est décidément un travail de longue haleine
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #8 le: 16 février 2012, 17:04:11 »
Je vais faire une news rapide pour expliquer comment les ajouter dans son profil.
(le mod est installé)

Par contre en parcourant ça j'ai trouvé un mod qui ajoute des boutons partager sur FB et Twitter pour les topics.
Peut-être moins intéressant pour nous, cependant à l'heure des réseaux sociaux, ça pourrait être justifié, non ?

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #9 le: 16 février 2012, 17:07:23 »
À part pouvoir partager plus simplement les news en évitant d'avoir à faire des choses indépendantes pour chaque réseau social, je ne sais pas si ça a vraiment un grand intérêt pour nous. À voir du coup si ça vaut le coup pour lesdites news.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 17 février 2012, 16:55:08 »
Bein, c'est un bouton partager possible pour n'importe-qui, pas seulement les admins, si ?
Auquel cas, ça permet à n'importe qui trouvant un sujet intéressant (ou un post avec un info intéressante) de le partager. Pourquoi pas ?
Après, c'est juste sauter une étape avec le fait de copier soi-même l'url et la partager, quoi.  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 17 février 2012, 20:30:06 »
ça permet à n'importe qui trouvant un sujet intéressant (ou un post avec un info intéressante) de le partager. Pourquoi pas ?
Parce que ça permettra à n'importe quel boulet de pointer du doigt une erreur de comm très rapidement. Ou d'organiser un lynchage publique. Ou de se faire de la pub gratos. OU de ...
Oui, je suis parano.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #12 le: 17 février 2012, 21:58:41 »
Tu le fais exprès là surtout. Tu vois que le mauvais côté des choses :)

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #13 le: 17 février 2012, 23:05:43 »
Très curieux, ce débat.
J'aurais cru que le problème, c'était surtout facebook, où la plupart des gens sont avec leur vrai nom (du coup on connaît directement la véritable identité d'un honorable membre du forum).
Et là on se focalise sur twitter, où la plupart des gens sont sous pseudo.
(google+ est pour l'instant trop marginal pour être un problème, mais google s'efforce d'y remédier...)

Mes contributions à twitter sont insignifiantes.
Par contre, en tant qu'utilisateur, je trouve l'outil génial comme source d'information.
La mort de Whitney Houston, je l'ai apprise sur twitter dans les minutes qui suivaient, et ce n'était pas la 1ère fois que je découvrait une info de cette façon.
C'est aussi un très efficace moyen de communication politique (plus ou moins bien maîtrisée).