Auteur Sujet: Bad boys, bad boys... (et le sens de la vie)  (Lu 1244 fois)

Hors ligne Veldrin

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Veldrin est bien aimé.Veldrin est bien aimé.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Yukiisme
Bad boys, bad boys... (et le sens de la vie)
« le: 11 février 2012, 17:58:20 »
Bof, on sait tous que ce qui importe le plus est la taille du porte-monnaie
Desole, bad joke, mais c'etait tentant. Je m'excuse aupres de toutes les femmes

EDIT par vos copains les modos : Comme ça parlait plus trop de poitrine, on a fait un novueau topic au titre peu évocateur, nous en veuillez pas. :)
« Modifié: 13 février 2012, 11:09:08 par AxelTerizaki »
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne ElKaizer

• Croyant
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Bad boys, bad boys... (et le sens de la vie)
« Réponse #1 le: 12 février 2012, 01:12:35 »
Bof, on sait tous que ce qui importe le plus est la taille du porte-monnaie
Desole, bad joke, mais c'etait tentant. Je m'excuse aupres de toutes les femmes

J'vois pas pourquoi on devrait s'excuser de quelque chose qui est plutot vrai. Les hommes et femmes qui ont une bonne situation (professionnelle et sociale) doivent être largement favorisés aux chômeurs et autres personnes plus introverties. On devrait faire des stats ça serait marrant, quel est le taux d'hommes mariés/pacs/concubinage ayant -1500€/mois et ceux ayant +1500€/mois.
Au lycée, les garçons les plus populaires sont-ils les fouteurs de troubles (que tous le monde aiment bien) ou bien les adorables petits timides dans leur coin ?

Hors ligne Veldrin

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #2 le: 12 février 2012, 09:48:22 »
Inversement, les adorables petits timides dans leur coin prenant bien cher au lycee, ca ne renforce pas non plus l'estime de soi. Et apres, ils deviennent Bill Gates et arrive a emmerder des millions de personnes.
Je vous dit que la genetique, c'est l'avenir, j'arriverais bien un jour a faire des tomates tueuses.

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 12 février 2012, 11:48:42 »
Citation de: Veldrin
Inversement, les adorables petits timides dans leur coin prenant bien cher au lycee, ca ne renforce pas non plus l'estime de soi.
Je dirais plutôt au collège... Au lycée, ça craint déjà beaucoup moins (j'ai un bien meilleur souvenir de mes années de lycée que de collège).

Hors ligne ElKaizer

• Croyant
    • ID steam
« Réponse #4 le: 12 février 2012, 12:21:19 »
Qu'est ce que vous foutiez pour vous faire martyriser au collègue/lycée ? Vous aviez pas d'amis ?  :harukrr:

Hors ligne Corti

• Conseil d'Administration
  • Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #5 le: 12 février 2012, 12:25:33 »
Intello à lunettes. Ça suffit amplement.

Bon, je n'ai pas été martyrisé, mais foutu par défaut dans une case, c'est sûr. M'en fiche, avec un pote lui aussi rangé dans cette catégorie (forcément, il était enfant de prof :p), on s'est éclaté comme des fous pendant les 4 ans du collège.
Chocapic.

Hors ligne Veldrin

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #6 le: 12 février 2012, 13:29:06 »
Petit avec des lunettes, en banlieue. On prends cher et puis un jour, on change de college et la, cela va mieux

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
    • Paroles d'otaku
« Réponse #7 le: 12 février 2012, 14:40:52 »
Citation de: ElKaizer
Qu'est ce que vous foutiez pour vous faire martyriser au collègue/lycée ? Vous aviez pas d'amis ?  :harukrr:
Ce qui te conduit à avoir les pires problèmes qui te bousillent à vie : rien de particulier du tout.

Quant aux amis, le seul que j'avais vraiment a été mis dans une autre classe à partir de la 5e et j'ai eu droit aux pires classes qu'on pouvait avoir jusqu'en 3e où le niveau était bien meilleur parce que, vous voyez, c'était une classe avec des élèves ayant des horaires aménagés et qui allaient au conservatoire du coin et donc c'était l'élite, vous voyez... Les autres classes, elles, contenaient les graines de délinquants/criminels en formation dont certains doivent déjà avoir connu la prison depuis l'époque (ou y sont encore aujourd'hui), voire finir toxicos et morts à cause d'une overdose.

Hors ligne Sir Jaerdoster

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Sir Jaerdoster n'a aucune influence
  • Nom nom nom O/
    • Le Terrier
« Réponse #8 le: 12 février 2012, 20:19:49 »
Ce qui te conduit à avoir les pires problèmes qui te bousillent à vie : rien de particulier du tout.

Quant aux amis, le seul que j'avais vraiment a été mis dans une autre classe à partir de la 5e et j'ai eu droit aux pires classes qu'on pouvait avoir
Les amis c'est surfait. Et c'est interchangeable.
jusqu'en 3e où le niveau était bien meilleur parce que, vous voyez, c'était une classe avec des élèves ayant des horaires aménagés et qui allaient au conservatoire du coin et donc c'était l'élite, vous voyez...
Problem with that?
Les autres classes, elles, contenaient les graines de délinquants/criminels en formation dont certains doivent déjà avoir connu la prison depuis l'époque (ou y sont encore aujourd'hui), voire finir toxicos et morts à cause d'une overdose.
Ou pas.
Ce que tu appelles des graines de délinquants ont tendances à s'assagir avec le temps. Crois moi.
Tu sais, le mec au fond de la classe qui te balance des bouts de gommes, qui a toujours une meute de potes autour de lui et qui dors en cours, tu vois de qui je parle ?
Il est là en train de te répondre et /popcorn en lisant ce topic.

Bref, je vais pas dire que je me sens insulté, mais si tu t'es pas intégré avec le groupe, c'est que tu voulais pas t'intégrer.

Sinon, pour revenir aux poitrines, pourquoi se prendre la tête là dessus ?
Les fesses par contre. Et les jambes. Hmmmm.
Les filles n'aiment pas les grosses fesses. Mais pourtant. Je sais pas mais quand t'embrasses une nana de façon un peu langoureuse, t'aimes bien pouvoir mettre les mains un peu partout, et si y a pas de fesses, tu fais quoi ?
Eh, et pourtant y a pas d'études sur ça.

Pffff.
« Modifié: 12 février 2012, 20:23:52 par Sir Jaerdoster »

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
« Réponse #9 le: 12 février 2012, 20:36:08 »
Citation de: Sir Jaerdoster
Citation de: Moi-même
Jusqu'en 3e où le niveau était bien meilleur parce que, vous voyez, c'était une classe avec des élèves ayant des horaires aménagés et qui allaient au conservatoire du coin et donc c'était l'élite, vous voyez...
Problem with that?
Non. Au contraire, je m'entendais bien avec ceux-là et j'aurais dû être avec eux en 4e si la principale n'avait pas décidé de me changer de classe le lendemain... :kyonmoue:

Citation de: Moi-même
Les autres classes, elles, contenaient les graines de délinquants/criminels en formation dont certains doivent déjà avoir connu la prison depuis l'époque (ou y sont encore aujourd'hui), voire finir toxicos et morts à cause d'une overdose.
Ou pas.
Ce que tu appelles des graines de délinquants ont tendances à s'assagir avec le temps. Crois moi.
Tu sais, le mec au fond de la classe qui te balance des bouts de gommes, qui a toujours une meute de potes autour de lui et qui dors en cours, tu vois de qui je parle ?
Il est là en train de te répondre et /popcorn en lisant ce topic.
Tant mieux en ce qui te concerne, Jaer, et crois bien que j'espère que certains se sont rangés avec l'âge, mais je peux t'assurer qu'il y en avait certains pour lesquels je doute vraiment (ne serait-ce que parce que leur famille était connue dans le quartier ou d'après des nouvelles entendues des années plus tard) qu'ils aient bien tourné.

Bref, je vais pas dire que je me sens insulté, mais si tu t'es pas intégré avec le groupe, c'est que tu voulais pas t'intégrer.
Entre le fait de prendre mes propos pour attaque personnelle alors que je ne parlais pas du tout de toi (j'ignorais totalement ton passé) et ce raccourci aussi rapide qu'aussi peu pertinent que ne l'est la version "chômeur" (si t'as pas de travail, c'est que t'en veux pas)... Oui ?

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #10 le: 12 février 2012, 23:26:38 »
ça me parait irresponsable de balancer des trucs pareils.
Autant dire à tous les jeunes qui se suicident chaque année que c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à crever.

Personnellement, non, je n'avais pas vraiment d'amis. Et il n'y avait pas le net à cette époque-là.
Ce sont des années que j'ai suffisamment mal vécues pour prendre très mal que certains balancent que les gens qui étaient brimés à cette époque-là n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

Les hommes et femmes qui ont une bonne situation (professionnelle et sociale) doivent être largement favorisés aux chômeurs et autres personnes plus introverties. On devrait faire des stats ça serait marrant, quel est le taux d'hommes mariés/pacs/concubinage ayant -1500€/mois et ceux ayant +1500€/mois.

Pour ce qui est de l'argent, ce seuil de 1500 euros est fantaisiste.
Des filles intéressées par l'argent, j'en connais quelques unes. Mais quand on est dans ce cas-là, on vise beaucoup, beaucoup plus haut (parce que tant qu'à faire de coucher avec quelqu'un pour l'argent, il faut que ça en vaille la peine).
Un bon moyen de repérer, c'est la fille qui te demande assez rapidement qu'est-ce que tu as comme voiture.
Les filles fans de bagnoles, ça existe, mais c'est comme les poissons volants : pas la majorité du genre.
C'est surtout un moyen de jauger très vite le niveau de vie...

Au niveau sociologique, les 2 catégories où le taux de célibat est le plus élevé sont les hommes ouvriers et les femmes cadres supérieurs.
Ce serait un peu long à développer, mais en gros il y a un décalage de niveau social dans les couples (l'homme a majoritairement une meilleure situation que le femme, pour des tas de raisons) qui fait que les 2 extrémités de l'échelle ont beaucoup de mal à se caser.

Pour revenir au sujet du topic, je me souviens qu'à l'époque où j'étais au collège/lycée, les filles qui vivaient le plus mal leur poitrine, c'étaient celles qui en avaient une très volumineuse (ou dont le développement était en avance sur les filles du même âge).
Pas souvenir que ces filles-là attiraient particulièrement les mecs, d'ailleurs.

Hors ligne ElKaizer

• Croyant
    • ID steam
« Réponse #11 le: 13 février 2012, 00:17:23 »
ça me parait irresponsable de balancer des trucs pareils.
Autant dire à tous les jeunes qui se suicident chaque année que c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à crever.

Personnellement, non, je n'avais pas vraiment d'amis. Et il n'y avait pas le net à cette époque-là.
Ce sont des années que j'ai suffisamment mal vécues pour prendre très mal que certains balancent que les gens qui étaient brimés à cette époque-là n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

1/Toutafé, la logique du suicide, surtout chez les jeunes, est quelque chose qui m'échappe totalement. Je.comprend.pas. La vie n'a aucun sens, notre existence n'a aucune importance, rien ne nous appartient... On a que notre vie et on peut en faire absolument tout ce que l'on veut. Et certain choisissent de se débarrasser de cette seule et unique chose que l'on possède vraiment  :harupouf: Vraiment, je ne capte pas.

2/Sans allez dans les grandes généralités il est vrai que certains cherchent la merde et c'est bien fait pour eux. Se mettre volontairement en retrait et scander les "mais euh, laissez moi tout tranquille dans mon coin" c'est quelque chose qui passe rarement bien et c'est tant mieux. Ce monde n'est pas fait pour les asociaux. Du moins tant qu'ils ont pas 18 ans et que leurs parents décident d'en avoir rien a foutre d'eux.
Et puis on a besoin de rebuts, des icones vivantes qui incarnent totalement ce qu'on a pas envie de devenir. Souffrez, c'est pour notre bien  :itsukihey:
Accessoirement je me place dans la catégorie des petits cons a tendance asociale durant mes années collègue (et plus ou moins lycée), disons que j'avais mes périodes. Sauf que j'avais une bande de pote régulière et que je gardais un minimum de sociabilité, donc tout va bien  :mrgreen:
« Modifié: 13 février 2012, 00:19:51 par ElKaizer »

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #12 le: 13 février 2012, 02:04:26 »
Mouais.

Ben j'espère vraiment qu'il n'y pas de jeunes dépressifs sur ce forum, parce que ce n'est visiblement pas ici qu'ils trouveront de l'aide...

Honnêtement, j'espère vraiment que ce c'est du second degré.
Et même comme ça, je trouve que l'humour de vieux con a du mal à passer.
Parce quand on ne met pas de limite d'âge sur un forum, je pense que qu'il y des choses qu'on ne peut pas écrire, en tout cas pas comme ça.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/07/peut-on-prevenir-le-suicide-des-enfants_1639692_3224.html

Et pour un peu plus tard :

« J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. »
--Paul Nizan
« Modifié: 13 février 2012, 02:56:07 par Iznogoud »

Hors ligne bussiere

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #13 le: 13 février 2012, 04:07:10 »
De toute maniere pour les associaux.
Perso j'etais une taffiole plus jeune, blond fins aux cheveux long et j'aimais lire et pas le foot.
J'en ai bavé a un point pas possible.
A un moment j'en ai eu marre j'ai péxé le sport comme un taré.
Pareil certains ici m'ont connus a 130 kilogs.
J'ai reperdus en pexant le physique.
Pour moi la réussite est la meilleure vengeance.
Suffit que je reflechisse a certains des mecs qui m'ont emmerdé plus jeune ou qui m'en ont fait baver pas je pense que j'ai une meilleure vie qu'eux.
Perso plus on m'en met sur la gueule plus ca me motive a me bouger le cul.

Et pour en revenir sur le sujet, j'en discute souvent avec des nanas et la réactivités toutes ne sont pas egales devant.
Et pour la culture generale le percing peut arranger les choses.
Un percing sur les tetons peut faire gagner en réactivité.
Par contre il peut en faire perdre aussi, donc ca perds de son intéret pour moi.
Et un truc rigolo c'est que certaines nanas leur donnent des noms.
Une amie appel les siens King et Kong.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne bussiere

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #14 le: 13 février 2012, 05:23:55 »
bussiere  » Les percings, c'est laid.
Ca depend avec une chaine entre les deux ou des petits grelots au bout ca passe.
Mais bon, si c'est pour que la nana gagne en sensibilité ca me va si elle en perds je trouve ca tres bof.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256