Bref, je vais pas dire que je me sens insulté, mais si tu t'es pas intégré avec le groupe, c'est que tu voulais pas t'intégrer.
ça me parait irresponsable de balancer des trucs pareils.
Autant dire à tous les jeunes qui se suicident chaque année que c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à crever.
Qu'est ce que vous foutiez pour vous faire martyriser au collègue/lycée ? Vous aviez pas d'amis ? 
Personnellement, non, je n'avais pas vraiment d'amis. Et il n'y avait pas le net à cette époque-là.
Ce sont des années que j'ai suffisamment mal vécues pour prendre très mal que certains balancent que les gens qui étaient brimés à cette époque-là n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Les hommes et femmes qui ont une bonne situation (professionnelle et sociale) doivent être largement favorisés aux chômeurs et autres personnes plus introverties. On devrait faire des stats ça serait marrant, quel est le taux d'hommes mariés/pacs/concubinage ayant -1500€/mois et ceux ayant +1500€/mois.
Pour ce qui est de l'argent, ce seuil de 1500 euros est fantaisiste.
Des filles intéressées par l'argent, j'en connais quelques unes. Mais quand on est dans ce cas-là, on vise beaucoup, beaucoup plus haut (parce que tant qu'à faire de coucher avec quelqu'un pour l'argent, il faut que ça en vaille la peine).
Un bon moyen de repérer, c'est la fille qui te demande assez rapidement qu'est-ce que tu as comme voiture.
Les filles fans de bagnoles, ça existe, mais c'est comme les poissons volants : pas la majorité du genre.
C'est surtout un moyen de jauger très vite le niveau de vie...
Au niveau sociologique, les 2 catégories où le taux de célibat est le plus élevé sont les hommes ouvriers et les femmes cadres supérieurs.
Ce serait un peu long à développer, mais en gros il y a un décalage de niveau social dans les couples (l'homme a majoritairement une meilleure situation que le femme, pour des tas de raisons) qui fait que les 2 extrémités de l'échelle ont beaucoup de mal à se caser.
Pour revenir au sujet du topic, je me souviens qu'à l'époque où j'étais au collège/lycée, les filles qui vivaient le plus mal leur poitrine, c'étaient celles qui en avaient une très volumineuse (ou dont le développement était en avance sur les filles du même âge).
Pas souvenir que ces filles-là attiraient particulièrement les mecs, d'ailleurs.