Auteur Sujet: Plus de profils sur le forum !  (Lu 553 fois)

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Plus de profils sur le forum !
« Réponse #15 le: 18 février 2012, 01:12:22 »
Perso, chaque fois que je me suis trouvé devant un compte twitter, ça m'a paru tellement bordélique et non-sensique que je me suis enfui o/
Tu veux dire comme quand on se retrouve devant ton blog ?  :harupouf:

Bon c'est dur à admettre mais Kabu n'as pas tout à fait tord. Désolé Corti mais 1-0 pour Kabu, fin du match (à quand le match retour ?  :hh:).

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est peu reconnu.
  • Dreams to dreams~
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Plus de profils sur le forum !
« Réponse #16 le: 18 février 2012, 06:17:49 »
Cela doit bien faire un an et demi que je suis là, et je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de majuscule à "Hirohina", c'est changeable?
Sinon, c'est intéressant, pour peu qu'on soit un minimum populaire  :kyonhh:

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Plus de profils sur le forum !
« Réponse #17 le: 18 février 2012, 10:00:11 »
Suffisait de demander. :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est peu reconnu.
  • Dreams to dreams~
  • Personnage préféré: Yuki
Re : Re : Plus de profils sur le forum !
« Réponse #18 le: 18 février 2012, 13:40:23 »
Suffisait de demander. :)

Ah ben merci bien.  :hh: