Auteur Sujet: [2012] [Epitanime 2012] Logement  (Lu 2570 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
[2012] [Epitanime 2012] Logement
« le: 19 février 2012, 19:56:34 »
Parce que, comme chaque année, il va falloir se dépêcher rapidement (si ce n'est pas même déjà trop tard) pour réserver un hôtel (pour les plus riche) ou trouver des bon plans à plusieurs pour les autres.
Je rappelle au passage que nous tenons une salle de jour, ce qui signifie qu'il faudra du monde pour l'ouvrir le matin. Oui, sans doute pas TOUT le monde, mais ce serai bien qu'on ne soit pas que 2 à faire l'ouverture.

Pour ma part, je suis en recherche d'une chambre à partager (plus on est, moins c'est cher) et j'ai les moyens d'avancer de l'argent, je peux donc m'occuper des réservations, il faut juste me dire s'il y des intéressés.
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:23:41 par Mop »

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : [Epitanime 2012] Logement
« Réponse #1 le: 19 février 2012, 19:58:45 »
Je suis intéressé. Et promis j'irais dormir cette fois. Est-ce que c'est possible s'il te plait ?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 19 février 2012, 20:00:56 »
Je suis avec Xian et Trit' pour ma part. Je vais essayer de recontacter Xian pour les réservations. Il nous reste techniquement une place, je pense.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 19 février 2012, 20:19:16 »
Au niveau tarifs, le meilleur hôtel est celui-ci : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5269-etap-hotel-paris-porte-d-italie-ouest/index.shtml
Il est juste un peu plus excentré que l'habituel qu'Axel à déjà réservé.
« Modifié: 19 février 2012, 20:25:20 par QCTX »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 19 février 2012, 20:23:45 »
Genre moi je réserve des hotels entiers.
:D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #5 le: 19 février 2012, 21:49:15 »
QCTX : j'ai trouvé sensiblement les même prix entre l'Etap'Hotel juste à côté et celui que tu donnes (à 1 euro près) pour une chambre à 3.

Je suis intéressé pour partager une chambre du vendredi midi au dimanche midi, quitte à ce que ce soit une chambre avec déjà 3 personnes et à dormir seulement quand il y a place  :harueasy:

Sinon, ne vaudrait-il pas commencer par séparer ceux qui restent à l'hôtel le dimanche soir et ceux qui ne restent pas pour organiser les chambres ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 19 février 2012, 22:51:38 »
Y'a des gens qui restent le dimanche soir ? J'ai rien conte, mais ce sera pas mon cas, je préfère que ces gens s'organisent entre eux.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 27 février 2012, 00:51:48 »
Bon, personne d'autre ? Seulement ricou et Nefka ?
OK, réservation en cours...

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #8 le: 27 février 2012, 03:08:32 »
Tu prends combien de jours en fait ?
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #9 le: 27 février 2012, 11:39:30 »
QC -> Ca peut intéresser Krow, Aryth et une amie, bien que ces trois là ne soient pas encore sûrs :o
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 27 février 2012, 12:59:49 »
Kohaku > 2 nuits : celle du vendredi soir et celle du samedi soir.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #11 le: 27 février 2012, 13:38:44 »
QCTX : OK, prend l'Etap'Hotel juste à côté d'Epita si c'est les même prix.
Si avec ricou vous voulez des gens en plus (et dormir avec un turn-over, enfin genre quand il y a de la place), je peux relayer du côté de chez Thalie pour voir s'il y a des intéressés.

Hors ligne Aryth

• Lieutenant
  • *
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #12 le: 27 février 2012, 13:48:09 »
En effet je recherche aussi une chambre ( à l'hôtel à côté si possible ), je pense qu'on peut facilement compter six personnes par chambre dans l'absolu si tout le monde ne se retrouve pas à vouloir dormir en même temps.
Hologram summer again.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 28 février 2012, 21:02:05 »
Nefka : oui, tu peux faire tourner l'invite à des Thaliste qui pourront occuper la chambre de jour, de toute façon, plus on est de fou, moins on paye cher.
Aryth : si tu comptes aider la Brigade de jour et  donc dormir la nuit, ça va pas le faire.

Hors ligne Aryth

• Lieutenant
  • *
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #14 le: 29 février 2012, 12:41:50 »
A priori je compte dormir une ( petite ) nuit sur les deux. Si il n'y a pas de place sur les lits je peux toujours emmener un duvet et dormir par terre.
Hologram summer again.