Auteur Sujet: [2012] [Epitanime 2012] Logement  (Lu 2569 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
Re : [Epitanime 2012] Logement
« Réponse #15 le: 13 avril 2012, 14:58:22 »
Question: pourrait-on déplacer ce topic dans une section publique? Y'a des personnes qui ne sont pas membres qui viennent aussi à la convention et qui seraient intéresses pour du co-roomage :)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #16 le: 21 avril 2012, 16:23:49 »
Bonjour,  je pense pouvoir venir à Epitanime, avant je n'étais pas vraiment sûre, donc reste-t-il des places dispo dans les chambres d'hotels ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 21 avril 2012, 18:35:43 »
Pas dans la mienne en tout cas. Désolé.

Gauthier

• Invité
« Réponse #18 le: 14 mai 2012, 21:28:17 »
En parallèle a ma recherche d'hôtel, toute proposition émanant de personnes cherchant une personne supplémentaire peuvent m'envoyer un MP. Je les remercie d'avance! :qbface: