Auteur Sujet: Découverte des créations de la Brigade !  (Lu 619 fois)

En ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.
  • Nom nom nom o/
Découverte des créations de la Brigade !
« le: 20 février 2012, 19:32:28 »
Bonjour à tous.

Depuis longtemps la Brigade SOS a trempé ses doigts dans le domaine de la création avec des fanzines, t-shirts, posters, cartes, et autres trucs rigolos qui nous sont venus à l'esprit.

Le but premier a été pour les membres de la Brigade de faire partager et d'exposer ce qu'ils font sur des stands durant des conventions (notamment Epita et Japan Expo, mais pas que.) que ça soit pour aider l'association grâce aux ventes ou simplement de se faire connaître en ayant son travail exposé.

Aujourd'hui la Brigade est à la recherche de nouveautés (même si on a déjà quelques idées derrière la tête) à exposer en convention, et c'est pour cela qu'on vous parle via ce message aujourd'hui.

Le dimanche 26 Février à 15h, une réunion publique sera mise en place sur IRC, channel #haruhi. Si vous êtes quelqu'un qui a un tant soit peu d'idées, vous êtes invités à venir participer, échanger vos idées et qui sait, nous proposer quelque chose que vous aimeriez produire, ou même participer à un projet commun, tel qu'un fanbook ou un fanzine, qui sait.

Que vous soyez plutôt Vocaloid, moe-fan, mechaphile, Touhouiste, Haruhiste, 7th Expansion-iste, Type-mooniste ou autre, vous êtes les bienvenus à cette réunion, membre de l'association ou non.

Viendez nombreux, on vous présentera ce que l'on fait déjà avant de passer à un débat. Il y aura même du thé et des cookies !

Mais, si toutefois vous ne pouviez pas venir, n'hésitez pas à nous poser vos questions ici, nous nous ferons un plaisir d'en parler et d'y répondre.

Cordialement.

Toute l'équipe de la Brigade SOS Francophone.

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara balance des bûchettes.Helmara balance des bûchettes.Helmara balance des bûchettes.Helmara balance des bûchettes.Helmara balance des bûchettes.
Re : Découverte des créations de la Brigade !
« Réponse #1 le: 25 février 2012, 14:00:01 »
Bon j'aurais bien aimer venir, mais pour des raisons assez simple (j'ai plus internet) je ne pourrais venir.

J'ai pas de question particulière, mais j'avoue qu'un petit descriptif de se qui c'est passer me ferais plaisir. D'un parce bien que je n'ai guère d'inventivité, et suis affligé d'une capacité artistique presque nul. (En gros, je sais écrire, après j'ai pas dit que c'était beau...) Mais je suis motivé, s'il y a moyen d'aider un peu.

Hors ligne Nades

• Membre de base
  • *
  • Nades est bien aimé.Nades est bien aimé.
« Réponse #2 le: 26 février 2012, 11:44:41 »
Hum... Ca me dérangerais pas de participer, mais... Où se trouve "IRC channel #Haruhi" ?  :mikuroh:
I still I still I love you ; I'm waiting waiting forever [...] Lost my music ♥
http://journal-of-suzumiya.skyrock.com/ :3

En ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.Jaerdoster balance des bûchettes.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #3 le: 26 février 2012, 11:54:14 »
Nades: je vais mettre les instructions de connexion à IRC d'ici peu.
« Modifié: 26 février 2012, 15:29:34 par Sir Jaerdoster »

En ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Nom nom nom o/
« Réponse #4 le: 26 février 2012, 15:17:34 »
Pour se connecter à IRC, le plus simple:

http://itsuki.haruhi.fr

Vous allez dans la partie AppletJava, vous entrez votre pseudo, et cliquez sur OK

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Trit' a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #5 le: 26 février 2012, 15:44:08 »
Sinon, c'est via irc.nanami.fr (pour ceux qui disposent d'un client IRC).

Et pour rappel de dernière minute : je ne participerai pas à la réunion (pas chez moi cet après-midi).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.