Auteur Sujet: Les questions importantes de la vie et de l'univers  (Lu 260 fois)

Hors ligne Grimm

• Equipe Fanzine
  • Ultra Director
  • **
  • Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.Grimm envoie du pâté.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Les questions importantes de la vie et de l'univers
« le: 22 février 2012, 13:48:17 »
http://paradoxetemporel.fr/1808-combien-couterait-la-construction-de-letoile-de-la-mort-de-star-wars.html

Parce qu'heureusement, il a des gens parmi nous pour poser les questions importantes.

Hors ligne Rochois

• Conseil d'Administration
  • Ultra Director
  • Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
Re : Les questions importantes de la vie et de l'univers
« Réponse #1 le: 22 février 2012, 18:35:37 »
En fait ils sont super cons... Rien qu'en comptant les péta tonnes d'acier à envoyer dans l'espace ça fait déjà (approx.) 4.64*1022€ (en les lançant avec soyouz)

Hors ligne Alucard

• Admin Haruhi.fr
  • Prophète
  • **
  • Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.Alucard surpoutre.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 22 février 2012, 18:42:48 »

42
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #3 le: 22 février 2012, 19:52:23 »
De toute façon ils pourront jamais en faire une aussi bien que celle du film alors à quoi bon. :harupouf:

Hors ligne bussiere

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.bussiere est leader des masses.
« Réponse #4 le: 22 février 2012, 22:24:28 »
Et est ce qu'ils ont pensé aux civils sur le chantier de l'etoile noir quand il l'ont detruite ?
Y'avait forcement des artisans dedans vu qu'elle etait en construction !

Bussiere
clerks inside
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Les questions importantes de la vie et de l'univers
« Réponse #5 le: 22 février 2012, 22:53:57 »
Et est ce qu'ils ont pensé aux civils sur le chantier de l'etoile noir quand il l'ont detruite ?

Bussiere
clerks inside
J'avais lu toute une réflexion là-dessus, qui expliquait en quoi cela faisait de Luke un criminel contre l'humanité.
(d'autant plus avec le probable travail forcé)

Hors ligne Mop

• Ultra Director
  • **
  • Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 23 février 2012, 01:41:14 »
En fait ils sont super cons... Rien qu'en comptant les péta tonnes d'acier à envoyer dans l'espace ça fait déjà (approx.) 4.64*1022€ (en les lançant avec soyouz)

Pas forcément, y'a des nouvelles technos qui sont en train de se développer pour envoyer des trucs dans l'espace pour pas trop cher. Genre beaucoup moins cher qu'actuellement. Ça se ferait à base de gros émetteurs de micro-ondes ( ou de lasers, à voir) qui ferait exploser l'air en-dessous du truc à transporter (avec un gros bouclier pour protéger le truc quand même) et ainsi le ferait monter en l'air.
Des trucs funs quoi.

Du coup, en tant que proof of concept, faudrait leur proposer ce projet d'étoile noire  :likeaboss:

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Corti

• Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #7 le: 23 février 2012, 06:11:31 »
Moi, je militerais plus pour l'ascenseur.
Chocapic.

Hors ligne Audrey Azura

• Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
Re : Re : Re : Les questions importantes de la vie et de l'univers
« Réponse #8 le: 23 février 2012, 09:11:16 »

Bussiere
clerks inside
J'avais lu toute une réflexion là-dessus, qui expliquait en quoi cela faisait de Luke un criminel contre l'humanité.

Ca a été pas mal repris, je crois.

Sinon, j'aime ce que propose Mop ! L'ascenceur est fun, mais c'est tellement plus drôle de faire exploser l'air pour se propulser :héhé:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #9 le: 23 février 2012, 11:08:29 »
En plus l'ascenseur c'est gay (cf Gundam 00)

Plus sérieusement pour moi un ascenseur c'est beaucoup plus fragile.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Audrey Azura

• Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
« Réponse #10 le: 23 février 2012, 11:18:30 »
Plus sérieusement pour moi un ascenseur c'est beaucoup plus fragile.

Avec l’ascenseur spatiale, pas vraiment, que je sache. Il me semble que l'ascenseur en lui même (ie, sans compter la mécanique aux bouts) n'est en gros qu'un câble. Le tout serait maintenu droit par l'accélération centrifuge créé par la rotation de la Terre. Bon, on garde les problèmes de solidité du câble, mais pour le coup, ils pourront vraiment étudier le truc pour que ça soit le plus solide possible. Je crois que le gros problème vient surtout des mécaniques qui devront supporter des énergies énormes, malgré un gain d'énergie considérable par rapport au méthode "classique".

Mais bon, c'est bien plus fun de faire exploser de l'air :héhé:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ElKaizer

• Croyant
  • ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.ElKaizer est populaire.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Re : Les questions importantes de la vie et de l'univers
« Réponse #11 le: 23 février 2012, 11:25:33 »

Bussiere
clerks inside

Link ? Ça doit être drôle   :mrgreen:
Parce que bon, entre buter quelques milliers de civils et laisser une arme capable de supprimer des milliards de vie en quelques secondes, qui a de surcroit deja commis ce genre de crime et qui n'a aucune intention de s’arrêter, je crois que le choix est vite vu.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme

En ligne Nautawi

• Croyant
  • Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.Nautawi déchire grave.
    • Que des articles soient faits !

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • **
  • Lachesis est bien aimé.Lachesis est bien aimé.
  • Personnage préféré: Haruhi
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog