Auteur Sujet: Expositions  (Lu 1457 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Expositions
« le: 27 février 2012, 19:51:23 »
Plop.

Vu que ça ne semble pas exister (j'ai pas fouillé tous les sujets et je ne mets que rarement les pieds dans cette partie), je me dis qu'il serait de bon goût d'ouvrir un topic sur les expositions d'artistes japonais qui peuvent avoir lieu par chez nous.

Je viens d'y penser suite à un mail que je viens de recevoir qui pointait sur cette exposition.

Voili, voiloù. Si vous en voyez passer d'autres, n'hésitez pas à les signaler. Qui sait, y'aura ptêt des gens motivés pour y aller.

Je me dis aussi qu'il faudrait garder un œil sur la boîte qui organise cette expo, z'ont l'air d'avoir des choses intéressantes.
Et qu'il faudrait aussi ptêt déplacer un jour la sujet des "Coups de cœur" qui traîne dans HS par ici, vu qu'il semblerait plus y avoir sa place, si ça semble approprié pour tout le monde, of course.
Chocapic.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Expositions
« Réponse #1 le: 27 février 2012, 19:58:11 »
Je me dis aussi qu'il faudrait garder un œil sur la boîte qui organise cette expo, z'ont l'air d'avoir des choses intéressantes.

On avait fait de la pub pour eux à la JE. C'est une bonne boîte qui fait de très jolies choses =) (je leur ait commandé une impression, et ça vaut vraiment le coup, elles sont magnifiques !).

Sinon, pour l'expo, ça me fait chier, mais je ne serais pas sur Paris pendant ce temps, et je ne sais pas si je pourrais prendre des billets ><.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #2 le: 27 février 2012, 21:00:43 »
ooooh du Yuuko, c'est bien ça !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 28 février 2012, 23:03:58 »
Je relance, sur un tout autre sujet.
Comme je l'ai indiqué sur le sujet Flood, il y a un spectacle de danse qui est prévu entre le 09 et le 19 mai à La Villette.
Le spectacle est réalisé par Sidi Larbi Cherkaoui (oui, moi aussi je découvre son nom) et annoncé "sous l'influence de Tezuka et Buddha".
Cherkaoui plonge dans l'intrépide énergie de la bande dessinée nipponne, son sens aigu de l'irréalité et des exploits physiques.
Neuf danseurs, trois musiciens, deux experts en arts martiaux et un calligraphe, tous originaires d'Europe ou d'Asie, se lanceront à corps perdus sur les traces électriques de héros bouillonnants, entre tradition japonaise, science-fiction et vie d'aujourd'hui. Un bain de sensations secouant garanti.

Et au vu des vidéo teaser, ça à l'air d'être de la bombe.

Profitez de l'occasion pour impressionner vos parents ("non, ce soir, je suis occupé, tu comprends, je vais voir un spectacle de danse, là") et réservons notre place ensemble. Les tarifs vont de 12 à 26 euros selon l'âge et la place choisie. Il y a un tarif réduit "de groupe" à condition que nous soyons plus de 10 personnes.
Le plus difficile sera sans doute de s'entendre sur la date. Au vu du programme du centre Pompidou, je vous propose le vendredi 18 mai à 20h30, mais je reste bien sûr ouvert à toute contestation.

Plus de détails sur http://www.villette.com/agenda/Sidi-Larbi-Cherkaoui-2012.htm

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #4 le: 28 février 2012, 23:57:29 »
Yay. J'en suis a priori !
La catégorie 2 est un placement moins bien, je suis pas vraiment contre. (a vrai dire, on sait pas si c'est de la pure distance ou de l'élévation sur l'image du plan...)

Ca a pas l'air d'être du mauvais contemporain, la danse est un magnifique stimulateur de crayon... Je peux pas dire non. Et même la musique est presque sympa.

Bon, le type avec des convulsions me rappelle un spectacle UN PEU SPECIAL (cc ricou  :hh:), mais avec un peu de chance je serai en bout de rangée...  :moriyay:

Par contre, je ne veux pas t'attrister QCTX, mais le tarif réduit étant plus cher que le -26 ans, et la populace de haruhi.fr étant ce qu'elle est... Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de succès avec le tarif de groupe...  :qctx:
« Modifié: 28 février 2012, 23:59:08 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 29 février 2012, 00:27:19 »
Effectivement, je n'avais pas fait ce calcul là. Enfin, c'est pas grave, l'important sera de centraliser l'achat des place, de façon à ce que nous ne soyons pas trop éloignés les uns des autres.