Auteur Sujet: [Vente] DVD/Manga/Figurines...  (Lu 7423 fois)

WhiteRockMiku

• Invité
[Vente] DVD/Manga/Figurines...
« le: 09 avril 2012, 11:28:22 »
Bonjour! x) On m'a conseiller ce site pour faire des affaires alors...~ (En passant je ferais surement ma présentation dans la journée~ Bien que je ne lis/regarde pas Haruhi mais ce manga me tente ^^)

Voici la liste des manga/DVD/Figurines etc... dont je souhaite me séparée (j'ai bien pris en compte le "règlement")

Paiement: Par chèque ou par Paypal. Et je précise que les frais d'envois ne sont pas compris (certains prix on les frais de port marqué à coté car mis en vente sur Ebay).

Envoie: Par la Poste. (si envoie en collisimo je fournis le numéro de série par Message Privé). Envoie très rapide et soigné!

Photos: Sur demande.

Voici le liens de mes volumes en vente: http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=29550&page=vente

Tout les manga sont comme neuf voir certains sous blister! Vente par lot uniquement.

Manga

Alice au Royaume de Cœur volume 1 à 6:  28€(8€20 de frais d'envois) New
Black Jack Neo volume 1 et 2: 6,50€
Blue Dragon RalGrad volume 1: 3,50€
Coyote Ragtime Show volume 2 et 3: 6€
Di(e)ce volume 1 et 2: 10€ New
Doubt volume 1 à 4: 18€ (8,20 de frais d'envois)
El cazador de la bruja volume 1: 3,50€
Ga-Rei volume 1 à 11: 50€ (9,25 de frais d'envois) New
La Logique des âmes volume 1 et 2: 4€
La Traversée du Temps - Les Origines volume 1 et 2: 8€
Le Fruit de l’Éternité volume 1 à 6: 23€ (8,20 de frais d'envois)New
Negima! volume 1 (best seller Pika) et 2: 4,50€
Qwan volume 1 et 2: 8€ New
Samurai Champloo volume 1: 3€
Soul Drop, Investigations Spectrales volume 1 à 3: 12€ 
Summer Wars volume 1 (couverture transparente/collector): 5.00€ 
Taboo Tattoo volume 1 et 2 (vendu avec ex libris de la Japan Expo 2011): 7€ (5,70 de frais d'envois)

DVD

Death Note ReLight 1 et 2: 16€ (5,70 de frais d'envois) (au lieu de 30€ en magasin)
La traversée du temps - Le film - Édition Limitée: 10€ (5,70 de frais de port) (au lieu de 24,95€ en magasin)
Origine Édition Limitée: 13€ (5,70 de frais d'envois) (au lieu de 24,95 en magasin)
Shin Negima!? volume 1 à 3: 27€ (7,10 de frais d'envois) (au lieu de 149,85€ les trois coffrets ensemble en magasin)
Samurai Champloo - Édition intégrale: 35€ (au lieu de 79,99€ en magasin)
Soul Eater volume 1: 18€ (5,70 de frais d'envois) (au lieu de 49,95€ en magasin)

Artbook
D Gray-Man Artbook Noche Japanese Edition: 20€ New

Figurines
Naruto - Uzumaki Naruto - Collective File DX (MegaHouse) (Visuel de la figurine: http://fr.myfigurecollection.net/item/3263) Je mettrais le prix dans la journée
Naruto - Uchiha Sasuke - Collective File DX (MegaHouse) (Visuel de la figurine: http://fr.myfigurecollection.net/item/3264_naruto_uchiha_sasuke_collective_file_dx_megahouse) Idem

Jeux Vidéo
Pokemon Ranger 1 et 2: 25€
Pokemon Donjon Mystère Explorateur du Temps + Guide + 2 manga (Pokemon Donjon Mystère...) + Mini Guide collector: 30€

J'ajoute que certains prix peuvent être négocier.  :qbface:

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #1 le: 09 avril 2012, 12:05:31 »
Citation de: WhiteRockMiku
Bonjour! x) On m'a conseiller ce site pour faire des affaires alors...~ (En passant je ferais surement ma présentation dans la journée~ Bien que je ne lis/regarde pas Haruhi mais ce manga me tente ^^)
Mouais... On n'est pas un forum de bonnes affaires, mais bon...

Pour Haruhi : oublie le manga et regarde l'anime ou, encore mieux, lis les romans.

La Traversée du Temps, tu dis ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

WhiteRockMiku

• Invité
Re : Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #2 le: 09 avril 2012, 12:13:20 »
Mouais... On n'est pas un forum de bonnes affaires, mais bon...

Pour Haruhi : oublie le manga et regarde l'anime ou, encore mieux, lis les romans.

La Traversée du Temps, tu dis ?
Désolée mais je désespère vraiment pour les revendre alors autant essayer de faire plaisir à des personnes qui on la même passion que moi sur des forum... =\

Merci du conseil pour les romans =)

Oui je vends le DVD en édition limité et les manga (Les origines).

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #3 le: 09 avril 2012, 12:16:33 »
Alors je suis intéressée pour l'intégrale des Shin Negima, mais j'ai cherché plusieurs fois à les acquérir en neuf sur amazon/priceminister (par certains magasins faisant des offres), et je m'en sortais pour une 20aine d'euros potentiellement, du coup, j'aimerais revérifier ça et négocier un peu.
 Il n'y a pas moyen de te voir IRL ? (en convention ou sur Paris ?)

EDIT : héhé, je ne retrouve rien d'aussi cool, donc tu es vraiment dans les prix les plus bas. Je vais dealer avec ça. C'est en état "comme neuf" en gros, je suppose ?
« Modifié: 09 avril 2012, 12:22:07 par Sedeto »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 09 avril 2012, 12:22:16 »
En soi, c'est parce qu'on a déjà une rubrique petites annonces que c'est intéressant de poster ici.

Rien qui me tente sinon, je passe mon tour.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

WhiteRockMiku

• Invité
« Réponse #5 le: 09 avril 2012, 12:23:07 »
Alors je suis intéressée pour l'intégrale des Shin Negima, mais j'ai cherché plusieurs fois à les acquérir en neuf sur amazon/priceminister (par certains magasins faisant des offres), et je m'en sortais pour une 20aine d'euros potentiellement, du coup, j'aimerais revérifier ça et négocier un peu.
Les frais de ports que tu donnes là sont compris ? Il n'y a pas moyen de te voir IRL ? (en convention ou sur Paris ?)

Les coffrets sont neuf sauf qu'il n'y a plu le plastique d'emballage (DVD jamais regarder etc...)
Je n'habite pas du tout Paris (j'habite près d'Amiens en Picardie). Par contre je risque peut-être d'aller faire un tour à Paris pendant les vacances (vers BookOff etc...) et sinon niveaux convention, je vais juste faire la Japan Expo et c'est dans 4mois >,<'
« Modifié: 09 avril 2012, 12:28:24 par WhiteRockMiku »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 09 avril 2012, 12:26:18 »
moins de 3 mois pour JapEx en fait :)

Mais a partir de mai Sed sera sur paris, donc bon, y'a p'têt moyen.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

WhiteRockMiku

• Invité
« Réponse #7 le: 09 avril 2012, 12:30:34 »
Je vais rarement dans Paris donc je peut pas dire si j'y serais en Mai ^^"

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 09 avril 2012, 13:01:32 »
Dans ce cas, considère que je les prends à Japan Expo, mais si quelqu'un se manifeste pour te les acheter d'ici là, c'est tant pis pour moi. Ca te va ?
#lapauvreté

Doit un truc à l'Elfe.

WhiteRockMiku

• Invité
Re : Re : Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #9 le: 09 avril 2012, 13:05:22 »
Dans ce cas, considère que je les prends à Japan Expo, mais si quelqu'un se manifeste pour te les acheter d'ici là, c'est tant pis pour moi. Ca te va ?
#lapauvreté
Okay xD Ou si je passe sur Paris je te préviens ^^

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Re : Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #10 le: 09 avril 2012, 14:08:42 »
#lapauvreté
Okay xD Ou si je passe sur Paris je te préviens ^^
à partir du premier Mai précisément, (jusqu'à fin juillet) un petit DM et on voit ça ;)

[/negociation]

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 09 avril 2012, 14:16:38 »
Désolée mais je désespère vraiment pour les revendre alors autant essayer de faire plaisir à des personnes qui on la même passion que moi sur des forum... =\

Merci du conseil pour les romans =)

Oui je vends le DVD en édition limité et les manga (Les origines).
C'est pas grave, hein ! ;)

18 € le tout ? Mouais, mouais, c'est très tentant, en effet... :sanjikoperv:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #12 le: 09 avril 2012, 15:12:12 »
Pour le manga La Traversé du Temps - Les origines, je suis plus qu'intéressée ! J'ai eu le premier tome avec l'édition collector du dvd, mais j'ai appris que le tome 2 n'était plus édité ><. Bon, ça serait plutôt lors d'un passage à Paris pour ma part aussi (quoique, à voir pour les frais port, si tu peux me faire ça en envoie de livre, ça serait parfait, je pense).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 09 avril 2012, 21:35:29 »
Comme Sedeto, je suis preneur pour tes Ga-Rei si tu les as encore sur les bras à JapEx.

WhiteRockMiku

• Invité
« Réponse #14 le: 10 avril 2012, 10:48:59 »
Okay x) Je vais être chargée à la JE dit donc... xD