Auteur Sujet: [Vente] DVD/Manga/Figurines...  (Lu 7449 fois)

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #15 le: 01 juillet 2012, 12:22:38 »
L'auteur de ce post aimerait savoir si les gens qui étaient intéressés ici le sont toujours ?
(et apparemment quelqu'un aurait supprimé son compte)
« Modifié: 01 juillet 2012, 12:50:47 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #16 le: 01 juillet 2012, 14:24:16 »
L'auteur de ce post aimerait savoir si les gens qui étaient intéressés ici le sont toujours ?
(et apparemment quelqu'un aurait supprimé son compte)
Ouip, 20€ les Shin Negima à japan expo, il faudrait qu'on fixe un rendez-vous sur le stand de ototo/taifu et que j'ai son téléphone :p

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #17 le: 01 juillet 2012, 14:36:58 »
Je serais toujours intéressé par le tome 2 de La traversée du temps - Les origines, pour voir. Le mieux serait qu'il passe sur le stand Brigade pour qu'il passe le tout aux gens intéressés ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #18 le: 01 juillet 2012, 14:54:55 »
Audrey > C'est "elle". Et elle me dit qu'elle n'a plus le tome de la traversée du temps. Désolé.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #19 le: 01 juillet 2012, 15:20:33 »
Dommage. Suis triste, maintenant :mikurouin:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
  • WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.
« Réponse #20 le: 03 juillet 2012, 20:11:49 »
J'ai recréer un compte car on m'a ban du site (pour des raisons que je ne connais pas).
Donc voilà ma liste de manga mise à jours! Et je précise que je peut prendre les manga à la J.E le Jeudi et Vendredi.

Manga
Alice au Royaume de Cœur volume 1 à 6: 30€ New
Black Jack Neo volume 1 et 2: 6€
Blue Dragon RalGrad volume 1: 3€
Coyote Ragtime Show volume 2 et 3: 5€
D Gray-Man Artbook Noche Japanese Edition: 20€ New
Di(e)ce volume 1 et 2: 9€ New
Doubt volume 1 à 4: 18€
El cazador de la bruja volume 1: 3€
Ga-Rei volume 1 à 11: 50€ New <<< Réservé
La Logique des âmes volume 1 et 2: 4€
Le Fruit de l’Éternité volume 1 à 6: 28€ New
Qwan volume 1 et 2: 8€ New
Samurai Champloo volume 1: 3€
Soul Drop, Investigations Spectrales volume 1 à 3: 10€
Taboo Tattoo volume 1 et 2 (vendu avec ex libris de la Japan Expo 2011): 8€

DVD

Death Note ReLight 1 et 2: 18€ (au lieu de 30€ en magasin) New
La traversée du temps - Le film - Édition Limitée: 13€ (au lieu de 24,95€ en magasin)
Origine Édition Limitée: 14€ (au lieu de 24,95 en magasin)
Shin Negima!? volume 1 à 3: 30€ (au lieu de 149,85€ les trois coffrets ensemble en magasin) <<< Réservé
Soul Eater volume 1: 18€ (au lieu de 49,95€ en magasin) <<<< Réservé
« Modifié: 03 juillet 2012, 20:32:33 par WhiteRockMiku »

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
[Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #21 le: 02 octobre 2012, 10:18:40 »
Cette liste de juillet est toujours valable ?

Je serait intéressé par la série ''Le Fruit de l’Éternité''.

J'ajoute que je cherche la série complète en manga papier - j'ai lu les critiques, je sais qu'elles ne valent pas un prix Goncourd  :kyonmoue: -. Les frais de port par volume d'occasion font qu'ils coutent désormais plus cher qu'une BD neuve et s'il est possible d'avoir un seul colis...
« Modifié: 02 octobre 2012, 10:27:01 par Collectionneur »
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 02 octobre 2012, 12:48:16 »
WhiteRockMiku n'est pas quelqu'un qui passe couremment sur le site. Tu ferais mieux de la contacter directement par e-mail, ce sera plus simple.

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
« Réponse #23 le: 02 octobre 2012, 15:08:09 »
Message envoyé en MP.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
  • WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.
« Réponse #24 le: 06 octobre 2012, 00:51:03 »
Voilà vente effectuée! Maintenant il reste juste à attendre que le paquet arrive chez son destinataire ^^
Du coup, mise à jour de la liste et quelques baisses de prix!

Manga
Akiba Manga volume 1 à 7, complet: 28€ New
Alice au Royaume de Cœur volume 1 à 6, complet: 26€ New
Blue Dragon RalGrad volume 1: 2€
D Gray-Man Artbook Noche Japanese Edition: 19€ New
Di(e)ce volume 1 et 2: 7€ New
Qwan volume 1 et 2: 7€
Taboo Tattoo volume 1 et 2 (vendu avec ex libris de la Japan Expo 2011): 7€

DVD

Death Note ReLight 1 et 2: 16€ (au lieu de 30€ en magasin) New
La traversée du temps - Le film - Édition Limitée: 11€ (au lieu de 24,95€ en magasin)
Origine Édition Limitée: 13€ (au lieu de 24,95 en magasin)

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #25 le: 16 octobre 2012, 16:16:33 »
J'ai commencé à lire les 21 volumes prit chez WhiteRockMiku  :haruhip:

« Modifié: 17 octobre 2012, 10:31:04 par Collectionneur »

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #26 le: 16 octobre 2012, 18:07:22 »
Tu devrais créer ton propre topic Collectionneur :>
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
Re : Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #27 le: 18 octobre 2012, 16:58:46 »
J'ai commencé à lire les 21 volumes prit chez WhiteRockMiku  :haruhip:
Dit comme ça on dirais que quelqu'un est venue chez moi me les piquer xD

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #28 le: 19 octobre 2012, 22:16:50 »
OK...volume reçus de WhiteRockMiku... :haruhihi:

Petite annonce perso transféré sur un nouveau fil.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #29 le: 11 février 2013, 21:05:08 »
Up de mes ventes!

"Bonjour

Voici le liens de tout mes objets en vente! (Liens facebook avec photos)

Paiement: Par chèque ou par Paypal.

Envoie: Par la Poste. (si envoie en colissimo je fournis le numéro de série par Message Privé). Envoie très rapide et soigné!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.280869218706681.65575.100003508169054

N'hésiter pas si vous êtes intéressés par quelque chose à me MP!"
« Modifié: 11 février 2013, 22:00:47 par WhiteRockMiku »