Auteur Sujet: [Vente] DVD/Manga/Figurines...  (Lu 7676 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : [Vente] DVD/Manga/Figurines...
« Réponse #30 le: 11 février 2013, 21:38:29 »
"Ce contenu est actuellement indisponible"
J'espère que la page est publique...

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
  • WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.
« Réponse #31 le: 11 février 2013, 22:01:41 »
Le lien est correct et publique >w< Réessayer?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #32 le: 11 février 2013, 22:13:41 »
Même erreur.
Tu peux pas copier ta liste ici directement ?

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
  • WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.WhiteRockMiku balance des bûchettes.
« Réponse #33 le: 11 février 2013, 22:20:27 »
Les personnes de Vocaloid.fr n'ont aucuns problèmes pourtant :\ Je verrais demain, j'ai trop de photos et ça risque d'être très long ^^

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
« Réponse #34 le: 12 février 2013, 06:53:20 »
Bonjour et bonne année (chinoise pour ne pas être trop en retard) ;)

Je suis toujours intéressé par des séries intégral ou des histoires complètes. J'attend donc de voir ce qui est disponible.
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #35 le: 12 février 2013, 12:17:47 »
Alors, voilà la liste! :
Manga:
Akiba Manga volumes 1 à 7 [Complet & comme neuf]: 18€ (FDPOUT)
Blue Dragon [État très correct]: 2€ (FDPOUT)
Di(e)ce volumes 1 & 2 [Comme neuf]: 5€ (FDPOUT)
Qwan volumes 1 & 2 [Comme neuf]: 5€ (FDPOUT)
Les Vacances de Jésus & Bouddha volume 1 [Comme neuf]: 3€ (FDPOUT)
Full Moon [Comme neuf & complet] volumes 1 à 4: 18€ (FDPOUT)
Lot manga (Head-Trick 1à 3, NHK 1à 3, Moonlight Act 1à 3, Psyren tome 1 collector et 2) 35€ [Comme neuf] (FDPOUT)
Hanako et autres légendes urbaines 1 à 4 (par l'auteur de Mirai Nikki) [Comme neuf & complet]: 20€
Hikaru No Go volume 1 spécial 15ans Tonkam -RARE- [Comme neuf & avec toutes les cartes]: 13€

DVD:
Death Note R & R2 [Neuf encore sous blister]: 16€ (FDPOUT)
La Traversée du Temps [Comme neuf]: 9€ (FDPOUT)
Origines [Comme neuf]: 9€ (FDPOUT)

CD:
Mayu Watanabe [Limited Edition] (Couverture par Akiakane) Out of print (Out of print everywhere!) sur la plupart des sites. Rare! 36€ (FDPOUT) [Comme neuf]

Jeux:
Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Temps [Guide: État très correct et jeu comme neuf] Jeux+Guide+Guide de l'Explorateur [Rare]+Volumes 1 & 2 du manga: 35€ (FDPOUT)
DEAD SPACE 1 & 2 [Comme neuf]: 10€ (FDPOUT)
Stalker Clear Sky Collector [Neuf]: 20€ (FDPOUT)
Resident Evil The Darkside Chronicles & The Umbrella Chronicles [Comme neuf]: 20€ (FDPOUT)
Fragile Dreams [Comme neuf]: 16€ (FDPOUT)

Photos disponible si vous le souhaitez ^^ Et prix négociables!
« Modifié: 01 mars 2013, 23:23:01 par WhiteRockMiku »

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
« Réponse #36 le: 12 février 2013, 23:33:55 »
Quelques demandes de précision :

- Akiba manga est bien le magazine qui a tenté de percè en 2011 ?

- Full moon correspond a Full moon wo sagashite qui a 7 volumes ?

Je suis interressé par le lot de Superior ;)
« Modifié: 13 février 2013, 02:20:26 par Collectionneur »

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #37 le: 13 février 2013, 10:17:48 »
Akiba Manga est bien un magazine de prépublication (Que j'ai énormément aimé mais besoin de sous et de places TwT)
Full Moon n'est pas la suite de cette série. La série a était faite par un des assistants de l'auteur de Soul Eater!
Et ok pour le lot de Superior je met ça de coté! (C'est mon frère qui vas être content, mais pas forcement moi xD)
« Modifié: 13 février 2013, 10:22:26 par WhiteRockMiku »

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #38 le: 15 février 2013, 09:25:07 »
Je confirme ma réservation pour Supérior. Ce sera tout pour cette fois ;)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #39 le: 17 février 2013, 13:37:20 »
Maj et baisse de prix

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #40 le: 24 février 2013, 15:47:15 »
Maj!

Je pense revendre en intégrale Tsubasa Réservoir Chronicle (1 à 28 + Guide (Tome 21,22,23 collector)), quelqu'un serait intéressé?

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #41 le: 24 février 2013, 18:41:43 »
Dis ton prix, d'abord.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #42 le: 24 février 2013, 19:01:08 »
Je pense les vendre pour 160€ (FDPOUT), à voir.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #43 le: 25 février 2013, 00:42:43 »
C'est bien moins que ce que je pensais... Allez, je prends ! Par PayPal, ça te va ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Membre de base
  • *
« Réponse #44 le: 25 février 2013, 11:56:28 »
J'attends la réponse de Collectionneur qui a était le premier à se manifester par message privé ^^
Sinon mon prix définitif est de 170€ pour Tsubasa! Si jamais Collectionneur ne les veut finalement pas, je te recontacte au plus vite ^u^