Auteur Sujet: [Noct 2012] Arrêt des nocturnes epitanime  (Lu 4119 fois)

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
Re : Arrêt des nocturnes epitanime
« Réponse #15 le: 11 avril 2012, 14:58:19 »
Sinon on fait croire aux kékés que les Nocturne ont désormais lieu à Effrei Villejuif et hop, quand ils y sont, on coupe les métros avec du hacking de haute technologie made in Epita et voilà.

:hh:

Après un des comateux était entré sur liste donc même le passage en full liste peut ne pas être concluant. Sur 700 visiteurs, suffit d'UN gros crétinoïde pour faire stopper l'événement. Donc bon, chaud.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #16 le: 11 avril 2012, 15:46:50 »
Ou alors des Nocturnes Epita réservée aux staffs Epita. Oh wait !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
Re : Re : Arrêt des nocturnes epitanime
« Réponse #17 le: 11 avril 2012, 17:43:00 »
on coupe les métros avec du hacking de haute technologie made in Epita et voilà.
Ou alors on jette un gars random sur la voie ça marche aussi : D

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #18 le: 11 avril 2012, 18:35:27 »
Hey mais on peu jeter le comateux dessus justement ! =D

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #19 le: 11 avril 2012, 18:35:48 »
Après un des comateux était entré sur liste donc même le passage en full liste peut ne pas être concluant. Sur 700 visiteurs, suffit d'UN gros crétinoïde pour faire stopper l'événement. Donc bon, chaud.
En fait, c'est même plus difficile de gérer quelqu'un qui a été coopté pour entrer, alors qu'on n'aura pas de scrupules à éjecter un extérieur.

La question que je me pose, c'est : est-il aujourd'hui encore possible à une structure associative d'organiser un événement nocturne sur Paris à destination d'un public jeune ?
Je ne suis honnêtement pas persuadé que la réponse soit positive.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
« Réponse #20 le: 11 avril 2012, 19:31:10 »
Question idiote : il y a des vigiles (pas des staffs, hein, des vrais vigiles) aux nocturnes ?
Si non, d’expérience de mec qui a organiser une tripoté de soiré en école d'ingé, c'est une grosse connerie (surtout vu le prix que ça coûte par rapport aux emmerdements possibles si tu en as pas).

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #21 le: 11 avril 2012, 19:49:19 »
Vu les finances d'Epitanime je doute qu'ils puissent se payer quoi que ce soit de "superflu"
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #22 le: 11 avril 2012, 20:13:35 »

Je trouve très dommage qu'ils doivent arrêter à cause d'une poignée de BIIIIIIP . ça contrarie aussi bien ceux qui veulent partager leur passion que ceux qui voudrait la vivre ou la découvrir.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #23 le: 11 avril 2012, 20:50:25 »
il y a des vigiles (pas des staffs, hein, des vrais vigiles) aux nocturnes ?
Comme dit plus haut dans le topic : ça a été le cas lors de précédentes nocturnes, là, ils n'avaient pas les moyens humains et financiers de s'en occuper.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #24 le: 11 avril 2012, 21:43:08 »
il y a des vigiles (pas des staffs, hein, des vrais vigiles) aux nocturnes ?
Comme dit plus haut dans le topic : ça a été le cas lors de précédentes nocturnes, là, ils n'avaient pas les moyens humains et financiers de s'en occuper.

Je crois que ça répond à ma question :

est-il aujourd'hui encore possible à une structure associative d'organiser un événement nocturne sur Paris à destination d'un public jeune ?

Je crains qu'Epitanime n'ait plus les moyens d'organiser des événements publics réguliers.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #25 le: 11 avril 2012, 22:30:23 »
C'est gentil d'essayer de soutenir et encourager tout ceux qui essait de faire survivre ces évènements malgré les petits cons, Iznogoud...

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #26 le: 11 avril 2012, 22:33:12 »
Nan mais Audrey, Iznogood a raison, Epitanime va devoir se poser des questions sur ce qu'ils peuvent faire et s'ils doivent continuer à organiser des nocturnes et dans quelles conditions.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #27 le: 11 avril 2012, 22:56:02 »
Oui, enfin, ce que je reproche, c'est le gros défaitisme du "il ne faut plus en faire". Je sais que des moyens ont déjà été tenté, que ça a été un échec, mais avant de dire, sous le coup de la déception, "on arrête tout définitivement", on peut encore essayer quelques trucs. Je sais que ce n'est pas facile, ça me fait vraiment chier que des imbéciles viennent se bourrer la gueule pour foutre les nocturnes en l'air parce qu'ils ne savent pas s'amuser autrement, mais la logique de "la jeunesse elle est pourrie, on ne peut plus rien faire, mieux vaut tout arrêter, ça me plaît encore moins.

Je ne sais pas combien de membres a Épitanime, je ne sais pas où en est leur trésorerie, c'est donc dur pour moi d'essayer de trouver ces solutions. C'est sûr que les fouilles de sac, ça ne marche pas. Mais une solution que je verrais, serait de reprendre le système de liste, avec des patrouilles les premiers temps. S'il y en a qui fait le con, il y a comme ça moyen de faire une black list. C'est con. C'est méchant. Mais ils sont tout aussi con de l'autre côté, et gâche le plaisir d'un plus grand nombre. À con, con et demi. Après, c'est une question de nombre de personne.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
« Réponse #28 le: 11 avril 2012, 23:11:29 »
Je ne pense pas que cela soit du défaitisme Audrey : pour l'instant, ils ne semblent pas avoir les moyens et/ou une organisation suffisants pour pouvoir gérer les nocturnes, et préfèrent donc par prudence arrêter. On ne peut pas sortir des patrouilles de sa poche.
« Modifié: 11 avril 2012, 23:16:12 par Lewiscrook »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #29 le: 11 avril 2012, 23:19:25 »
Pareil, la question n'est pas d'arrêter les nocturnes car des cons ont trop bu, c'est une question de risques, de prudence, et d'assurer la sûreté de ceux qui sont venus pour s'amuser sans faire de vagues. La responsabilité derrière est assez énorme.

Bref, le pire ennemi de l'homme, c'est lui-même. :/