Auteur Sujet: Un nouveau chorus pour 2012 (Kumikyoku-like, tout ça tout ça)  (Lu 2412 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Un nouveau chorus pour 2012 (Kumikyoku-like, tout ça tout ça)
« Réponse #15 le: 12 juillet 2012, 00:35:59 »
Tachy Dio : si je te file une vidéo du nanairo (ne crachons pas sur youtube, c'est là où on va trouver) tu serais capable de timer avec les paroles?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
« Réponse #16 le: 12 juillet 2012, 01:16:05 »
Avec un peut de recherche je peut surement trouver les parole. Pour ce qui est de timer, ça sera une première, mais faut bien commencer un jours pour savoir si j'en suis capable.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #17 le: 12 juillet 2012, 10:18:54 »
Bon, je regarderai ça ce soir :)

Les paroles on les a, c'est pas difficile à trouver en soi

Par contre si vous trouvez une bonne version audio du Nanairo parmi celles sur le site que je donne en premier post, on pourrait la mettre sur la vidéo.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #18 le: 12 juillet 2012, 14:20:41 »
Pas dur un time, suffit d'un notepad pour les moins exigeants =p

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #19 le: 12 juillet 2012, 15:04:25 »
Juste un truc, Axel, pour le nanairo, sur ton site, y en a 15 000, tu voudrais qu'on prenne laquelle (un lien pour le dl est bienvenu ^^'). Et puis sur youtube, j'ai fait une rapide recherche, et je n'ai rien d'hyper concluant ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #20 le: 12 juillet 2012, 16:26:34 »
Audrey : simple, une chantée avec une ou plusieurs vois intelligibles.

Prends exemple sur le kumi qu'on a qui est chanté par un bon chorus.