Auteur Sujet: Demande d'adhérence (enfin d'adhésion vous m'avez compris xD) à la brigade  (Lu 2429 fois)

Hors ligne Wolffette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.
  • Nagisaïsme
Petit up maintenant que ça fait une semaine. Juste pour savoir comment ça se présente.
"Mais si on suit ton raisonnement on peut remettre en question toutes les conversations humaine !
- Exactement."

Nagisaaaa-chan !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Ton inscription a été validée, c'est juste que QCTX étant en paysannie, c'est rochois qui va s'occuper de ton cas en te faisant passer de la paperasse rigolote à remplir. 

Bienvenue o7
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
Rochois aussi est en paysannie. Il habite même là-bas ! #easymodo  :kyonhh:

Hors ligne Jaerdoster

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
La paysannie ça commence après le périphérique hein.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Donc, Épita est en paysannie, si je comprends bien ? :likeaboss:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Wolffette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.
  • Nagisaïsme
Je m'occupe de renvoyer les papiers dès que j'ai une imprimante, ce week-end donc. Merci d'avoir accepté ma candidature !
"Mais si on suit ton raisonnement on peut remettre en question toutes les conversations humaine !
- Exactement."

Nagisaaaa-chan !