Auteur Sujet: Proposition article Epita  (Lu 4491 fois)

Hors ligne Torog

• Membre de base
  • *
  • Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.
  • Larbin au travail oyoy!
    • No-Xice
Proposition article Epita
« le: 24 avril 2012, 17:56:51 »
Bonjour à tous, chers collègues fanzineux!

Je ne passe qu'assez peu sur le forum, et cette foos-ci, c'est pour vous faire une petite proposition. Comme certains d'entre-vous le savent, on édite depuis peu avec l'équipe (No-Xice) une nouvelle gazette, gratos, et distribuée en convention. L'Epita approchant, et avec son 20ème anniversaire, on veut en faire une "spéciale Otaku", où les articles seront plutôt dédiés a des séries ou éléments liés aux Otakus.

Or dans chaque gazette, on a une rubrique "Guest" intitulée "30 millions de fanzineux" qui permet de faire un peu de pub pour les autres associations que l'on aime bien dans le milieu. Et pour ce numéro, on a donc pensé à vous ! (Les fanzines purement Otakus, ça ne court pas les rues...)

Il s'agirait de faire un court article de 2-3 paragraphes, du style "J'ai vomi pour..." kèk chose. I sera accompagné du logo de l'assoce et d'un lien vers le site principal également.

Si celà vous intéresse, il faudrait que quelqu'un du zine (ou de l'association, n'importe - par exemple si Axel veut se lâcher ^^) rédige l'article assez rapidement, à savoir avant la fin de la semaine prochaine, soit avant le 5 Mai, pour que l'on ait le temps pour la mise en page /impressions.

Qu'en dites vous ??
Interview de Saffran Prod - "Le sanglot des cigales" (Higurashi) en ligne! :
http://www.dailymotion.com/video/xb3v1i_saffran-prod-higurashi-le-sanglot-d_videogames

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Proposition article Epita
« Réponse #1 le: 24 avril 2012, 17:58:38 »
Je finis mes bacs blancs cette semaine, j'aurais le temps la semaine prochaine ! A moins que quelqu'un d'autre souhaite le faire à ma place (genre Corti  :moriyay: )
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 24 avril 2012, 18:04:04 »
T'as l'air motivé  ricou donc fonce :) (en plus t'as dégainé le premier)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 24 avril 2012, 18:19:23 »
Il s'agirait de faire un court article de 2-3 paragraphes, du style "J'ai vomi pour..." kèk chose.

J'avoue ne pas connaître le concept. Donc je veux bien des explications, même si je me doute un peu de l'objectif du bidule.

Par contre je kiffe vos deadlines.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #4 le: 24 avril 2012, 19:43:31 »
C'est cracher comme un porc sur quelque chose, dire que c'est à chier et tout le toutim. Un peu comme l'odieux connard en fait. Ou QCTX qui parle de Clamp (ça ne serait pas une bonne idée d'article ça QC ? On t'offre de vomir sur Clamp, ça ne serait pas la classe ?)
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 24 avril 2012, 22:19:13 »
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "un court article de 2-3 paragraphes", Corti ? Encore, ce serait un fanzine entier spécial Clamp, je... ho wait!

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #6 le: 24 avril 2012, 23:19:11 »
C'est un truc Otaku, va-t'en QCTX.

Sur quelle bouse on pourrait cracher ?
Eh, si on crachait sur Haruhi, pour montrer qu'on est les plus grands fans du monde ?  :héhé:
Et qu'on se prend pas au sérieux avec Haruhi des fois aussi.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 24 avril 2012, 23:36:05 »
Hum, Sed, je sais que je fais dse blagues parfois incompréhensibles, mais... t'es au courant que les No-Xices ont DEJA fait un fanzine spécial Clamp ET un article où ils crachent sur Haruhi ?

Hors ligne Torog

• Membre de base
  • *
  • Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.Torog démonte.
  • Larbin au travail oyoy!
    • No-Xice
« Réponse #8 le: 25 avril 2012, 18:15:18 »
Faites sur ce qui vous plaît, c'est pas forcément sur une série, ça peut être un fait divers, un phénomène de société, etc etc Faut juste que ce soit en rapport avec les Otakus, et que ça soit de la pure mauvaise foi, du bon gros Troll quoi  :mrgreen:

Les deux précédents guests, T@tsu et Usagi Kira, nous ont vomis sur "Princesse Sarah" et "Le Yaoi" !

Qu'est ce qu'ils ont nos délais sinon ??  :ryouoh:
Interview de Saffran Prod - "Le sanglot des cigales" (Higurashi) en ligne! :
http://www.dailymotion.com/video/xb3v1i_saffran-prod-higurashi-le-sanglot-d_videogames

Hors ligne Lachesis

• Lieutenant
  • Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.Lachesis casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #9 le: 25 avril 2012, 20:01:43 »
Je propose à QCTX de vomir sur Evangelion/les coodere, à Sanji de vomir sur Im@s et à Kabu de vomir sur Nintendo :moriyay: (Et à Axel de vomir sur Apple :sanjikoyay: )
Citation de: ricou
L'orthographe est la science des sots. Si tu ne maitrises même pas ça, va te prendre un seau o/
Mah blog

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : Proposition article Epita
« Réponse #10 le: 25 avril 2012, 20:46:01 »
Qu'est ce qu'ils ont nos délais sinon ??  :ryouoh:

Je suis pas sur que la parution annuel des fanzines soit quelque chose de réellement souhaité, if you see what i mean.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Proposition article Epita
« Réponse #11 le: 25 avril 2012, 20:48:27 »
à Kabu de vomir sur Nintendo

Trop facile, je suis chez Sega à la base. Et y'a tellement de sujets pour leur pourrir la gueule que c'est même pas drole tant il y a peu de challenge.

Par contre, Axel qui chie sur apple je demande à voir.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Gauthier

• Invité
Re : Re : Re : Proposition article Epita
« Réponse #12 le: 26 avril 2012, 19:13:51 »
à Kabu de vomir sur Nintendo

Trop facile, je suis chez Sega à la base. Et y'a tellement de sujets pour leur pourrir la gueule que c'est même pas drole tant il y a peu de challenge.

Je t'aime.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #13 le: 26 avril 2012, 19:30:09 »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 26 avril 2012, 19:31:53 »
J'avoue, là Gauthier a fait monter les stats en flèche.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet