Auteur Sujet: [2012] [Japan Expo 2012] Logements  (Lu 574 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
[2012] [Japan Expo 2012] Logements
« le: 22 juin 2012, 14:49:17 »
Pour la JE, il me reste une place dans la chambre d’hôtel (on est deux) pour jeudi/vendredi/samedi soir.
Contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
Je modifierai ce message si elle est prise.
« Modifié: 21 juillet 2013, 22:23:06 par Mop »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : [Japan Expo 2012] Logements
« Réponse #1 le: 26 juin 2012, 20:05:54 »
Suite à un désistement de dernière minute, il me reste aussi de la place dans la chambre. Nous pouvons accueillir une à deux personnes supplémentaires. L'hôtel est pas loin de la conv (de toute façon, ils sont tous au même endroit) et plus on est nombreux, plus le prix baisse.