Auteur Sujet: /join Brigade SOS  (Lu 2728 fois)

Katsu

• Invité
/join Brigade SOS
« le: 25 juin 2012, 11:11:41 »
Bon, trois ans que je traîne ici, fallait bien que ça arrive. Donc voilà, je demande à entrer dans l'asso. Malgré le fait que je n'ai pas fait tellement de conventions avec vous, j'ai toujours apprecié pouvoir aider lors des divers évènements, même si ça s'est réellement concrétisé seulement lors de cette édition d'Epitanime. A priori je peux aider au fanzine aussi. Genre quand j'aurai une vraie connexion internet parce que sinon c'est pas pratique. Genre cet été si France Telecom bouge son cul (donc cet hiver).

Sinon je suis à l'aise pour parler avec les gens en général, j'ai pas de problème pour les aborder etc, donc je veux bien agresser les gens pour leur vendre des trucs sur le stand fanzine.  -(J'ai dirigé l'anime club de mon lycée toute l'année et forcé une dizaine de personnes à mater Mawapen alors que je venais de rentrer dans ce bahut d'abord pouet)-

Sinon je prends pas de place, je mange pas de viande pendant les IRL (ça en fait plus pour vous), il suffit de me donner des trucs Touhou pour me faire taire, et j'apporte un bonus Yuri aussi.   :churuyay:

C'est un peu court mais je pense que la plupart d'entre vous me connaissent et sont capables de juger ce dont je suis capable, le pire comme le meilleur.
« Modifié: 25 juin 2012, 11:15:29 par Katsu »

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : /join Brigade SOS
« Réponse #1 le: 25 juin 2012, 11:47:18 »
Perso je te connais pas beaucoup mais déjà là tu m'as vendu du rêve :
forcé une dizaine de personnes à mater Mawapen alors que je venais de rentrer dans ce bahut

/Age check : 16 ans. Ok, bien joué ricou, je m'avoue vaincu.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Nefka

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #2 le: 25 juin 2012, 11:56:51 »
Ça va encore poser des problèmes pour faire du H dans l'asso...

Je plaisante évidemment.

Mais quand même...
« Modifié: 25 juin 2012, 11:58:36 par Nefka »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 25 juin 2012, 12:46:05 »
Le problème va être surtout d'arriver à l'empêcher de mettre son nez dans le H de l'asso, en fait...

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #4 le: 25 juin 2012, 12:48:51 »
Je pense que c'est déjà trop tard. Bref dégage, on veut pas de toi !  :sanjikoraeg:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #5 le: 25 juin 2012, 13:00:46 »
Tu utilises le smiley churuyay donc je t'aimes bien. C'est juste que tu as les cheveux courts.

...

:nyoron:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #6 le: 25 juin 2012, 13:07:59 »
Nan, mais elle est pas majeur, on l'accepte pas, ça va encore créer des emmerdes :ryounan:.

Mais bienvenue quand même, sinon :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Katsu

• Invité
« Réponse #7 le: 25 juin 2012, 13:30:45 »
Nan mais je suis sûre qu'on peut trouver un arrangement pour que je touche pas au H, moyennant une modeste somme évidemment toussa.
(Et les cheveux courts c'est très bien d'abord :()

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #8 le: 25 juin 2012, 14:22:50 »

Moui. Disons que c'est quand même agréable pour la douche, mieux supporter la chaleur en été, le temps de séchage. Mais moi z'aussi, je préfère une belle crinière pour une fille. Dame, on a principalement tous été éduqués par une idée de la féminité où la femme a les cheveux longs. Dur d'y échapper.

Enfin, pourrait y'avoir pire. Tu pourrais avoir le crâne à blanc (mais bon, après, ça dépend. Demi Moore, ça lui allait pas trop mal après tout).
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #9 le: 25 juin 2012, 14:30:10 »
Et on attend toujours les candidatures de s3phy et krow :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #10 le: 25 juin 2012, 16:09:15 »
Genre ce harcèlement jusque dans le topic des autres candidats D:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : Re : /join Brigade SOS
« Réponse #11 le: 26 juin 2012, 19:14:09 »
Je pense que c'est déjà trop tard. Bref dégage, on veut pas de toi !  :sanjikoraeg:
Tu peux parler toi :héhé:

...wait, depuis quand t'es majeur ?! 'tain suffit que je me retourne quelques mois et pouf, ricou est majeur. Mais où va le monde ?!

Mais les cheveux longs c'est mieux.

Réfère toi à QCTX pour mon cas :) De toutes façons on en parle dans moins de deux semaines à Japan Expal ;)

Katsu

• Invité
« Réponse #12 le: 03 juillet 2012, 12:13:16 »
Y a qu'à voir Emma Watson avec les cheveux courts pour voir que j'ai raison screugneugneu...

Bon sinon ! Ça fait une semaine ! Et j'aime bien vous embêter avant J.E ! Et ricou m'a dit que je pouvais up ! Alors verdict ?  :churuyay:

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #13 le: 03 juillet 2012, 12:15:04 »
Et ricou m'a dit que je pouvais up !

Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 03 juillet 2012, 12:33:24 »
Ouaip, tu m'excuseras, mais j'ai été un peu occupé hier soir. Une vague histoire de réunon annulée et de conférence à préparer.
J'essaie de pas oublier ce soir. Promis.