Auteur Sujet: /join Brigade SOS  (Lu 2783 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : /join Brigade SOS
« Réponse #15 le: 03 juillet 2012, 12:51:30 »
Ah ouaip, hier je voulais le rappeler à QC, et j'ai pris une théogonie kyoniste dans le genou

ricou >

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #16 le: 03 juillet 2012, 18:56:35 »
Citation de: Katsu
Y a qu'à voir Emma Watson avec les cheveux courts pour voir que j'ai raison screugneugneu...
Faux : elle est horrible. :sanjikovnr:

/HS
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : Re : /join Brigade SOS
« Réponse #17 le: 03 juillet 2012, 19:03:14 »
Y a qu'à voir Emma Watson avec les cheveux courts pour voir que j'ai raison screugneugneu...
Faux : elle est horrible. :sanjikovnr:

/HS

Ah ! On est bien d'accord !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Katsu

• Invité
« Réponse #18 le: 03 juillet 2012, 19:45:25 »
Merci, j'ai les papiers du coup :3

Alors sinon Trit' et ricou je me dois de m'indigner devant ce manque de goûts féminins, non parce que  
HEIN VOILA QUOI.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #19 le: 03 juillet 2012, 19:46:57 »
On dirait un mec !  :ryounan:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #20 le: 03 juillet 2012, 19:56:53 »
Ça me fait penser à une certaine pub, perso.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #21 le: 03 juillet 2012, 20:35:25 »
Alors sinon Trit' et ricou je me dois de m'indigner devant ce manque de goûts féminins, non parce que
http://www.emmawatson.com/_Client/Flash/images/home3.jpg

HEIN VOILA QUOI.

Juste non, Katsu. Désolé pour ne pas pouvoir fournir de photo où elle est plus âgée, mais elle n'aura, à ce jour, jamais été plus jolie que lorsqu'elle était coiffée comme ça.

Et comme on ne va pas détourner plus longtemps ce fil pour une bête divergence de goûts capillaires, je te propose d'en rester là sur la question.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #22 le: 03 juillet 2012, 22:20:50 »
Avec une belle photo, n'importe quelle fille peut être belle. Ceci-dit, je m'attendais à pire.
Chocapic.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #23 le: 03 juillet 2012, 23:07:19 »
Ca commence à etre gonflant ces histoires de cheveux.
Tapez vous dessus et reconnaissez vos torts.

C'est les cheveux mi-longs (qui tendent plus vers le court que le long) qui sont les mieux !

Grandissez un peu, bordel.