Auteur Sujet: Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo  (Lu 2761 fois)

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
En raison de dettes qui s'accumulent et d'étageres de bibliotheque qui commencent à lâcher j'ai décidé de vendre une partie de mes mangasses et de quelques babioles.
Je propose ça principalement maintenant car je serai présente durant les 4 jours de la japan expo, si vous voulez recuperer des trucs là bas ou envoyer un émissaire pour éviter des frais de port inutiles c'est mieux (ou sinon je suis toujours dispo sur paris)

Tout achat sera accompagné d'un petit dessin fait avec amour, et si vous prenez plein de trucs je fais des prix o/

Mangasses :

-Nurahiyon no Mago tome 1 => 4 €
-Letter Bee tome 1 => 4 €
-Black Cat tome 1 => 4€
-Neuro tome 1 => 4€
-bobobo-bo-bo-bobo tome 1 => 4€
-Blue exorcist Tome 1 => 4 €
-Switch girl tome 1 & 2 => 4 € unité ou 6 € le tout
-Girlfriends tome 1 => 4€
-Girlfriend tome 1 => 4€
-Samurai deeper Kyo tome 1 => 3 €
- Les petites fraises tome 1 => 4 €
-Aria tomes 1, 3, 5 et 7 => 6 euros le manga, 20 euros pour les 4
-Nabari Tomes 1 et 2 => 4 € ou 6 € les deux
-To love ru trouble tome 1 à 3 => 4 € unité ou 10 € les 3
-La mélancolie de Haruhi Suzumiya tome 1 à 4 => 4 € unité ou 15 € les 4
-Fairy tail tomes 1 à 5 => 4 € unité ou 18 € les 5
-Gosick tome 1 & 2 => 4 € unité ou 6 € les 2
-Alive Lost Evolution tomes 1 à 7 => 4 € unité ou 25 € les 7
-Reborn tomes 1 à 6 => 4 € unité ou 20 € les 6
-Bleach tomes 1 à 31 => 4 € unité ou 85 € le tout
-Air gear tomes 1 à 12 => 4€ unité ou 40 € pour tout
-Saint Seiya the lost canvas tomes 1 à 4 => 4€ unité ou 15 € les 4
-Doubt tomes 1 & 4 (integrale) => 4 € unité ou 15 € les 4
-Otomen tomes 1 à 4 => 4 € unité ou 15 € les 4
-Tales of symphonia Tomes 1 à 3 => 4 € unité ou 10 € les 3
-Yamato Nadeshiko tomes 1 à 3 => 4 € unité ou 10 € les 3
-Satan 666 tomes 1 à 19 (intégrale) => 45 €

Autres machins :

-DVD air gear box collector 1 à 3 (integrale) => 30 €
-Lucky star => 10 €
-Store Shakugan no shana => 10 €
-Store FMA => 10 €
- Bache switch girl lootée à la JE l'année derniere (2m de haut en gros) => 15 €

Edit :
Je rajoute mes naruto -que j'avais oublié- du tome 1 au 17  => à 4 € le tome et 40 € le tout

Merci de preciser par mp quand/comment vous voulez payer et recuperer vos achats et aussi ce que vous voulez comme dessin, merci o/

PS : Si vous voulez juste me faire un don ça marche aussi, je fais des bons massages et des câlins  :churuyay:
« Modifié: 02 juillet 2012, 11:26:52 par baka-saru »

Hors ligne Nemo

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.Nemo démonte.
  • Sosie officielle breton de Totoro
Re : Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo
« Réponse #1 le: 29 juin 2012, 16:44:35 »
Je te prend le Lucky Star et les To Lo Ru Trouble  :churuyay:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #2 le: 29 juin 2012, 22:25:23 »
Bon, les deux qui m'intéressaient le plus (To Love Ru et Nadia) sont parti... À la rigueur, peut-être Switch Girl et Girlfriend (sans s).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #3 le: 30 juin 2012, 11:47:57 »
Depuis le temps que ton store Shakugan no Shana me fait de l'oeil, je te le prends !
Enfin il sera mien... ~
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : Re : Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo
« Réponse #4 le: 30 juin 2012, 11:52:26 »
Bon, les deux qui m'intéressaient le plus (To Love Ru et Nadia) sont parti... À la rigueur, peut-être Switch Girl et Girlfriend (sans s).

Décide toi  :tsuruya:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #5 le: 30 juin 2012, 21:28:17 »
Bon, allez, ok, je te les prends ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Re : Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo
« Réponse #6 le: 01 juillet 2012, 15:22:56 »
Depuis le temps que ton store Shakugan no Shana me fait de l'oeil, je te le prends !
Enfin il sera mien... ~

FUUUUUUUUUUUUU~

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo. Liste à jour ?
« Réponse #7 le: 16 octobre 2012, 16:22:28 »
Les artefacts suivants sont ils encore disponible ? :

* Satan 666 tomes 1 à 19 (intégrale) => 45 €
* La mélancolie de Haruhi Suzumiya tome 1 à 4 => 4 € unité ou 15 € les 4
* DVD air gear box collector 1 à 3 (integrale) => 30 €

Si oui, est il possible de les récupérer à l'expo de Béziers début décembre ?
« Modifié: 16 octobre 2012, 16:24:59 par Collectionneur »
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
« Réponse #8 le: 06 décembre 2012, 21:27:55 »
Bonjour, j’attends une réponse en MP concernant ma commande.

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #9 le: 12 février 2013, 23:35:44 »
2 mois plus tard, aucun message... Je laisse tombé l'affaire.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #10 le: 13 février 2013, 00:53:37 »
Il faut la MP, sinon elle ne passe plus trop.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 13 février 2013, 01:13:33 »
En même temps, ça fait un certain temps que Baka ne vient plus du tout sur le forum et un peu trop au Kawaii Cafe. Tant pis pour elle.

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #12 le: 13 février 2013, 01:52:56 »
J'avais déjà effectué plusieurs relances en MP sans écho de sa part. Je trouve juste que c'est un manque de courtoisie mais je ne prend cela à cœur.

Si quelqu'un a plusieurs volumes d'Hahuri disponible, je suis toujours demandeur ;)
« Modifié: 13 février 2013, 02:05:54 par Collectionneur »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #13 le: 13 février 2013, 11:53:46 »
Je l'ai pokée sur Twitter : normalement, elle devrait s'en occuper. ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #14 le: 13 février 2013, 20:48:13 »
Merci, je reçu son message par MP :)