Auteur Sujet: Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo  (Lu 3020 fois)

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
Contact pour Baka Saru ?
« Réponse #15 le: 20 février 2013, 21:52:57 »
Bonsoir,

Trit' peut il de contacter baka-saru et lui demandé qu'elle me rappelle ? Depuis un message envoyé la semaine dernière, je n'ai pas de nouvelles. Est elle toujours d'accord pour la vente de ses mangas ?

Désolé du dérangement. Je n'ai pas pu envoyé de MP à l'adresse de Trit'.
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Contact pour Baka Saru ?
« Réponse #16 le: 20 février 2013, 23:58:39 »
Citation de: Collectionneur
Trit' peut il de contacter baka-saru et lui demandé qu'elle me rappelle ? Depuis un message envoyé la semaine dernière, je n'ai pas de nouvelles. Est elle toujours d'accord pour la vente de ses mangas ?

Désolé du dérangement. Je n'ai pas pu envoyé de MP à l'adresse de Trit'.
Pour les MP, tu as la bulle sous l'avatar, en plus du lien "Messagerie" en haut du forum. Enfin, je peux toujours la contacter via Twitter (@baka_saru), oui.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
Re : Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo
« Réponse #17 le: 21 février 2013, 10:31:42 »
Autrement pour le parrainage je lui est carrément envoyé un E-mail. Tu as l'icône en bas de l'avatar. Elle m'a répondu au bout d'une semaine, un peu moins je crois.

D'ailleurs à la nocturne j'ai oublié de lui signaler que tu cherchais à la contacter.  :facepalm:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.Collectionneur balance des bûchettes.
Re : Vend âme, rein et accessoirement mangas à la japan expo
« Réponse #18 le: 21 février 2013, 11:43:51 »
Je me suis inscrit sur Twitter ce matin et lui est adressé un message. On verra ce que cela donnera.
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.