Auteur Sujet: Un ⑨ de plus.  (Lu 3556 fois)

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
Un ⑨ de plus.
« le: 09 juillet 2012, 11:32:41 »
Ça devais bien finir par arriver. Je postule pour rentré dans l'asso et surtout inonder le monde de fun !
Je pense qu'on me connais deja pas mal vu le nombre de fois ou je squatte sur le stand.

Sinon j'ai deux bras, deux jambe et un cer... Ehh non, juste mes bras et jambe que je peut apporter à l'asso. Oublier moi pour tout ce qui touche de prés ou de loin au français, ma dyslexie est éternelle et je suis de basse mauvais pour tout ce qui est écris, je suis donc plus un apport physique que mental. Ah si j'ai une compétence intellectuelle où je me démerde pas trop mal, je parle anglais.
Je peut aussi aider à la vente (même si vendre un fanzine c'est pas la même que vendre des lunette...Mais bon l'idée de basse est la même.) et j'ai surement d'autre atout qui attende juste d’être découvert.
J'ai aussi un apport "matos son" + caméra et micro si le besoins s'en fait sentir.
Par contre je ne garantis pas une disponibilité à toute épreuve (J'ai un BTS à passer l'année prochaine.) mais je ferais de mon mieux de ce coté la.

Voila ! Je m'en remet à vous pour la décision. (Surement après l'AG d'ailleurs...)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Un ⑨ de plus.
« Réponse #1 le: 09 juillet 2012, 11:50:01 »
Normalement c'est une semaine, donc non tu seras à l'heure pour l'AG :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #2 le: 09 juillet 2012, 12:02:25 »
Han un de mes rivaux dans le cœur de Sanji  :sanjikohm:

Perso, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec toi, je pense que tu seras un atout de grande valeur pour la Brigade !

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #3 le: 09 juillet 2012, 12:10:27 »
Vous venez d'accepter à la suite deux master Touhoutard. Coincidence ? Je ne crois pas  :kyonhh:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #4 le: 09 juillet 2012, 12:13:35 »
C'est une invasion   :ryomg:
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #5 le: 09 juillet 2012, 12:24:57 »
Ca s'appelle du renouvellement de patrimoine génétique dans la vie de tous les jours.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #6 le: 09 juillet 2012, 12:30:58 »
Si tu peux aider...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #7 le: 09 juillet 2012, 14:31:02 »
FUCK YEAH!  :itsukihey:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #8 le: 09 juillet 2012, 14:49:03 »
T'es qui ? :héhé:

Bref, j'approuve ta candidature [nombre d'Avogadro] de fois (ouais, je suis dans l'excès aujourd'hui). Hâtes de te voir parmi nous o/. Je pense que tu seras d'une grande aide pour aider notre maître de danse.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Gauthier

• Invité
« Réponse #9 le: 09 juillet 2012, 19:29:45 »
Je suis content de voir un nouveau fan de touhou et un brony parmi nous. Mais surtout un real dancer.

Welcome, stranger! *ouvre son manteau*

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
Re : Re : Un ⑨ de plus.
« Réponse #10 le: 09 juillet 2012, 20:37:27 »
Han un de mes rivaux dans le cœur de Sanji  :sanjikohm:

Perso, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec toi, je pense que tu seras un atout de grande valeur pour la Brigade !
On va devoir réglé ça dans un duel amplis contre amplis alors. Bring the Fender ! :sanjikoraeg:
...
Hum, je vais tenter en tout cas. Si je peut au moins soulager la dose de boulot c'est déjà ça !

Vous venez d'accepter à la suite deux master Touhoutard. Coincidence ? Je ne crois pas  :kyonhh:
Mince, notre plans de conquêt de la brigade du monde va peut être capoter.

Si tu peux aider...
C'est le but. :sanjikoyay:

Je suis content de voir un nouveau fan de touhou et un brony parmi nous. Mais surtout un real dancer.

Welcome, stranger! *ouvre son manteau*
Alors fan de touhou oui, mais pas brony par contre. Et j'ai encore beaucoup de chemin avant d’être un real dancer. :nyoron: Mais merci ! ... Et au autre aussi.

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #11 le: 09 juillet 2012, 23:30:05 »
FUCK YEAH!!! Il était temps! Déjà commence pas à te sous-estimer, tu as un cerveau et tu sais t'en utiliser, je sais toujours pas pourquoi tu t'es fait le ⑨, c'est pas toi qui travaille dans une usine et se pète le dos et le reste du corps mais bon c'est pas le sujet...
Comme tu le sais, je suis très heureux que tu es enfin fait la démarche mais voilà peut-être n'est ce pas le meilleur moment, je parle surtout niveau activité mais on parlera de ça à l'AG.

Enfin heureux que tu sois là!! *hug viril*

Si tu peux aider...

Bonjour la motive... Si c'est pour dire ça, vaut mieux rien dire! Si il veut venir c'est qui va apporter de son aide!

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : Un ⑨ de plus.
« Réponse #12 le: 10 juillet 2012, 09:50:20 »
je sais toujours pas pourquoi tu t'es fait le ⑨, c'est pas toi qui travaille dans une usine et se pète le dos et le reste du corps mais bon c'est pas le sujet...

Un problème contre les ouvriers ?

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #13 le: 10 juillet 2012, 13:41:44 »
Elky, t'es idiot ou tu fais exprès ? xD (wow genre t'as changé de pseudo D: tu fais carrément moins peur maintenant :x Je veux dire, encore moins !)

Je suis content de voir un nouveau fan de touhou et un brony parmi nous.
Alors fan de touhou oui, mais pas brony par contre.
J'ai eu peur un moment O_o

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #14 le: 10 juillet 2012, 18:42:36 »
je sais toujours pas pourquoi tu t'es fait le ⑨, c'est pas toi qui travaille dans une usine et se pète le dos et le reste du corps mais bon c'est pas le sujet...

Un problème contre les ouvriers ?
Je viens effectivement vous confirmer que travailler dans un magasin d'optique équivaut à un travail dans une usine Renault de Shanghai.

Attendez, mais c'est pas logique tout ça...