Auteur Sujet: Un ⑨ de plus.  (Lu 3549 fois)

Gauthier

• Invité
Re : Un ⑨ de plus.
« Réponse #15 le: 10 juillet 2012, 19:01:58 »
Oui, Renault n'a pas d'usine a Shanghaï, mais au Brésil. #DidierSuper  :kyonhh:

Hors ligne Tachy Dio

• Type-Moon France
  • Membre Première Classe
  • **
  • Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.Tachy Dio démonte.
Re : Re : Un ⑨ de plus.
« Réponse #16 le: 10 juillet 2012, 22:31:31 »
FUCK YEAH!!! Il était temps! Déjà commence pas à te sous-estimer, tu as un cerveau et tu sais t'en utiliser, je sais toujours pas pourquoi tu t'es fait le ⑨, c'est pas toi qui travaille dans une usine et se pète le dos et le reste du corps mais bon c'est pas le sujet...
Comme tu le sais, je suis très heureux que tu es enfin fait la démarche mais voilà peut-être n'est ce pas le meilleur moment, je parle surtout niveau activité mais on parlera de ça à l'AG.

Enfin heureux que tu sois là!! *hug viril*
J'aime prendre mon temps. Je me suis trop surestimer a une époque et je l'ai payé, du coup je fait l’inverse. Je le mérite tellement ce ⑨, mais comme tu le dit c'est pas le sujet. (Et puis en parler devant une bière c'est mieux ! :harubeer: )
Hum ? Tu veux dire que je débarque pour rien ? Bon bah je me casse alors. *joke* Bah écoute on verra ça.

Ouais bro ! *Hug toujours aussi viril*

Je viens effectivement vous confirmer que travailler dans un magasin d'optique équivaut à un travail dans une usine Renault de Shanghai.
Merci ! Enfin on reconnais le dur labeur des opticien !

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #17 le: 10 juillet 2012, 22:42:11 »
On peut faire un split de topic.

Être ouvrier nécessite d’être con/il faut être con pour être ouvrier ?

Vous avez quelques jours.

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #18 le: 10 juillet 2012, 22:59:39 »
On peut faire un split de topic.

Être ouvrier nécessite d’être con/il faut être con pour être ouvrier ?

Vous avez quelques jours.

Sinon t'as le droit de pas troller et vouloir foutre la merde, merci...

Ah ouais mets moi des - en karma si ça te chante, apparemment ça bouge dans ton caleçon quand tu me spam comme ça.
« Modifié: 10 juillet 2012, 23:01:31 par Sanji »

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #19 le: 10 juillet 2012, 23:32:34 »
Nan mais tu as le droit de pas forcement avoir réfléchit à la portée de tes comparaisons tout comme j'ai le droit de te rappeler que les mecs qui bossent à l'usine et qui se niquent le dos ne sont pas forcement plus cons que la moyenne (après tu peux considérer que la moyenne est basse, c'est autre chose  :mrgreen:). En plus ça tombe à un moment où j'ai chopé une mission dans une usine en intérimaire, speut être pour ça que je relève d'avantage ce genre de propos :)

Sinon j'avais arrêter de te foutre des -, oubli, du coup va falloir que je rattrapes le temps perdu :D (Depuis quand on est censé se soucier de ce karma 100% inutile ? (et limite fouteur de merde via les simples d'esprits)
« Modifié: 11 juillet 2012, 10:51:24 par Elky »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 10 juillet 2012, 23:50:09 »
Moi, j'ai pas compris la signification du ⑨.
Chocapic.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #21 le: 11 juillet 2012, 00:01:51 »
Nan mais tu as le droit de pas forcement avoir réfléchit à la portée de tes comparaisons tout comme j'ai le droit de te rappeler que les mecs qui bossent à l'usine et qui se niquent le dos ne sont pas forcement plus cons que la moyenne (après tu peux considérer que la moyenne est basse, c'est autre chose  :mrgreen:). En plus ça tombe à un moment où j'ai chopé une mission dans une usine en intérimaire, speut être pour ça que je relève d'avantage ce genre de propos :)

Sinon j'avais arrêter de te foutre des -, oubli, du coup va falloir que je rattrapes le temps perdu :D (Depuis on est censé se soucier de ce karma 100% inutile ? (et limite fouteur de merde via les simples d'esprits)

Pour une fois j'avoue que tu as raison, maintenant je me suis mal exprimé. Bref trop long a expliquer et c'est pas le thème de ce topic.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #22 le: 11 juillet 2012, 00:04:32 »
Pénis.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #23 le: 11 juillet 2012, 03:14:28 »
Je relance de quinze.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #24 le: 11 juillet 2012, 03:29:49 »
Bienvenue à l'intérieur de ... l'asso !

Enfin je pense que tu vas avoir l'approbation général, ou c'est bien parti, Répandons le FUN ensemble !

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #25 le: 11 juillet 2012, 10:52:45 »
Moi, j'ai pas compris la signification du ⑨.

C'est le symbole représentant cirno (une petite fée de Touhou) que l'on traite réguliérement de baka en raison de sa maladresse (d'esprit) ou je ne sais pas quoi.
Le ⑨ veut donc dire "baka" (idiot(e))

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #26 le: 11 juillet 2012, 11:24:07 »
Je te conseillerais de lire l'article Touhou du fanzine Corti, c'est expliqué :Itsukyeah:

Hmm sinon, d'un oeil hors de l'asso, Tachy avait presque l'air d'en faire déjà partie à Japan Expo, je suis certain qu'il donnera un gain de vitalité aux activités~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne the5322

• Membre de base
  • *
  • the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.
  • A short sturdy creature fond of drink and industry
    • Réseau Gato
« Réponse #27 le: 11 juillet 2012, 16:59:35 »

Es ist mein Teil. IP Serveur Minecraft Réseau Gato : 91.216.145.41, http://www.rezogato.net

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #28 le: 11 juillet 2012, 17:20:06 »
C'est la façon basique de s'exprimer du Jaerdoster sauvage (celui qu'on pécho dans les hautes herbes.)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #29 le: 11 juillet 2012, 18:14:21 »
Putain.