Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 8529 fois)

Hors ligne the5322

• Membre de base
  • *
  • the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.
  • A short sturdy creature fond of drink and industry
    • Réseau Gato
Re : Sword Art Online
« Réponse #30 le: 22 juillet 2012, 15:03:54 »
Au sujet de la bouffe : en fait, il s'est déjà passé deux mois, donc si ça se trouve, ils sont tous morts :yukiveut:

Es ist mein Teil. IP Serveur Minecraft Réseau Gato : 91.216.145.41, http://www.rezogato.net

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #31 le: 22 juillet 2012, 18:59:33 »

Il y a une chose à savoir : le LN commence au niveau 74 ! Il n'est pas chronologique (tiens, comme Haruhi  :kyonhh: ). C'est par la suite que l'auteur raconte ce qui s'est passé au début par des sortes de flash-back. Quand à ce troisième épisode, en fait il fait partie des "side-story" qui sont condensées dans le volume 2 ....   Alors forcément, quand on fait un animé chronologique, y'a 2-3 choses qui coincent un peu mais je trouve qu'ils s'en sortent bien. Ils ont surtout bien réussi à faire passer le sentiment de solitude de Kirito et le fait que les règles sont absolues (pour ceux qui en doutait encore).

En fait, on va rentrer dans la partie plus "intéressante" si j'ose dire à d'ici quelques épisodes, le temps de finir de planter le décor. C'est clair que pour les impatients qui veulent juste des combats, ça va pas le faire .... Là on est plutôt dans du Tolkien qui passe 150 pages à planter le décor xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #32 le: 22 juillet 2012, 22:12:45 »
Au sujet de la bouffe : en fait, il s'est déjà passé deux mois, donc si ça se trouve, ils sont tous morts :yukiveut:

Ouai parce que tout le monde sait bien que les comateux on les laisse à leur sort sans rien faire.
Non mais c'est vrai quoi, il faudrait être idiot pour fournir une assistance médicale à des personnes en ayant besoin :facepalm:

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #33 le: 23 juillet 2012, 08:11:38 »
Le troisième épisode est un désastre, j'imagine qu'ils ont voulu condenser le plus de contenu du Light Novel original en une saison ( sinon je ne vois pas comment expliquer les problèmes de rythme ) mais ça ne fonctionne pas du tout. Un rythme rapide n'est pas forcément un mal en soi mais les scènes censées être dramatiques ne fonctionnent pas quand on connaît à peine les personnages parce qu'ils sont apparus il y a 10 minutes ( certains n'auront jamais de nom ), ça ne se ressentait pas trop avant mais là c'est vraiment tout l'épisode qui en pâtit.
A part ça, c'est toujours aussi convenu et le comportement du héros est toujours aussi incompréhensible.
Cela résume fort bien mon avis. La mort traitée à la légère comme jamais !  :itsukihey:

Et pendant ce temps, la musique de Kajiura dans le lointain est à peine distinguable, même en pleine scène de baston. OK.  :kyonmoue:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #34 le: 23 juillet 2012, 21:26:29 »
Pour l'instant je suis dubitatif sur le parti pris chronologique, qui risque de trop simplifier le scénario.

Pour ce qui est de savoir comment les corps des joueurs restent en vie, comment on peut les déplacer malgré une brève déconnexion, comment réagissent les autorités, rassurez-vous, c'est expliqué dans le roman. Mais il est inutile d'alourdir le récit.

Pour tout le reste, TGCELF (ta g....e, c'est le futur).
 :harulang:
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #35 le: 23 juillet 2012, 21:56:42 »
Pour l'instant je suis dubitatif sur le parti pris chronologique, qui risque de trop simplifier le scénario.

Certes mais je comprends le parti pris : il s'agit d'éviter de faire "peur" au public lambda. Une narration chronologique est plus vendeuse. D'ailleurs, même les ayant-droit japonais d'Haruhi avaient décidé de mettre touts les DvDs en chronologique, interdisant même à Kaze de le laisser dans l'ordre original.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #36 le: 24 juillet 2012, 00:41:41 »
Hum moi je ne souhaites qu'une fin de  :ryomg:.

En gros dans le dernier épisode il reste un mec qui survit et qui tue le boss du 100 ème niveau. Il se réveille dans un lit d'hôpital et veut sortir dehors dans la minute pour enfin "revivre". Il traverse la route et se fait écraser par une voiture et meurt. Le conducteur qui n'est autre que le docteur et maître du jeu fou qui s'était échappé de prison tend le bras vers le ciel avec le V de victoire. L'image se fige et on entend "DOCTOR WIN" façon super smash bros mélée. Un vrai fin de WHAT THE FUCK en gros ça serait super cool. :hh:

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #37 le: 30 juillet 2012, 11:48:20 »
'tain, pour l'épisode 4 j'ai cru jusqu'au bout qu'il y aurait redite du 3.

Ca aurait été moche pour la série, mais là c'est plutôt cool. Et pour une fois qu'on a une loli pas trop chiante... :) Et puis ça donne un peu plus d'infos sur Kirito et son réel niveau.

Sinon d'une manière générale vous feriez quoi si vous étiez enfermé dans ce jeu?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #38 le: 30 juillet 2012, 14:58:10 »
Pas encore vu le 4 mais....

Sinon d'une manière générale vous feriez quoi si vous étiez enfermé dans ce jeu?

J'aurais aimé monter un trafic d'esclaves féminins. Vu qu'il doit y avoir 1 fille pour 100 mecs, elles doivent valoir particulièrement chères sur le marché.

Mais j'aurais sans doute manqué de cojones pour faire la chose.

J'aurais alors tenté de vendre du GBH. Mais non.

Donc je pense que je serais devenu un rôdeur sniper et que je me baladerais en solitaire dans le monde. Et de balade en balade, je sympathiserais avec des gens et que je finirais par rejoindre une guilde. Vu que je n'ai plus mon enthousiasme de jeunesse qui me permettait de devenir sous-chef de clan à la fin de ma période de probation. Et je vivrais tranquille dans ce monde.

Après, il est possible que mes envies de pouvoir se réveillent et que je veuille ma guilde. Mais je ne sais comment ça se gère à l'heure actuelle dans le jeu. A voir.

Et y'a encore une dernière option : je charge bille en tête pour sortir du jeu et je me fais buter par le premier monstre rencontré ! \o/
Chocapic.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #39 le: 30 juillet 2012, 15:33:29 »
En fait je sais pas trop si on a uen preuve quelque part que des gens meurent réellement. C'est peut-être qu'une expérience sociale, qui sait.

Pour ma part, je pense que j'avancerais assez prudamment, quitte à rester très très à l'écart de gros mobs jusqu'à ce que j'aie l'équipement nécessaire. C'est pas si différent du mode hardcore de Diablo 3, ou encore d'un nethack ou autre rogue-like où tu n'as finalement qu'une seule vie.

Après si y'a des options non combattantes, je pense que je bosserais avec corti dans le traffic d'esclaves féminins pour faire mon harem de maids. (ahem)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #40 le: 30 juillet 2012, 16:10:54 »
Tu jouerais en équipe ou en solo ?

Car visiblement, le jeu réclame du travail d'équipe.

(dans mon cas, je remarque que plus le temps passe, plus je préfère le travail en solo... Bon, en même temps, Dofus, c'est plus une bonne référence pour le jeu en équipe XD)
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #41 le: 30 juillet 2012, 20:07:15 »
En fait je sais pas trop si on a uen preuve quelque part que des gens meurent réellement. C'est peut-être qu'une expérience sociale, qui sait.

Une expérience sociale qui dure 2 ans ? xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #42 le: 30 juillet 2012, 20:13:44 »
Oui, c'est un peu court pour une expérience sociale, je le conçois. Mais tout dépend des résultats recherchés.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #43 le: 30 juillet 2012, 22:13:07 »
Oui, c'est un peu court pour une expérience sociale, je le conçois. Mais tout dépend des résultats recherchés.

D'un autre côté, je ne suis pas certain que ce soit très bien vu ou très légal d'emprisonner (façon de parler) des gens pendant 2 ans.... AMHA, y'a des procès qui vont se faire si c'est ça .....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #44 le: 01 août 2012, 17:25:28 »
Un quatrième épisode qui se laisse regarder. On croise enfin des PKs. Bon, j'aurais quand même apprécié savoir comment ça se passe pour la prison, savoir ce que sont les Conquérants (je suppose que l'on en saura plus plus tard),… Mais bon, il était plus important de mettre des sous-vêtements dans cet épisode. Ça me donne une une impression de Schools Days quand même. Makoto et Kirito ont tous les deux un charisme d'huître et les filles tombent amoureuses d'eux, on ne sait pas trop pourquoi.

Après des PKs low-levels, ça me semble étrange. Dans tous les MMO que j'ai croisé, c'était souvent des HLs, si ce n'est des THLs.
Chocapic.