Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 8999 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Sword Art Online
« Réponse #45 le: 01 août 2012, 17:56:12 »
Il y a toujours eu des PKs bas level, mais qui choisissent bien leurs cibles.

Perso j'ai cru jusqu'au bout à uine redite du 3, heureusement que ce ne fut pas le cas. Et la loli était à peu près supportable.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.Jo est leader des masses.
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #46 le: 01 août 2012, 21:16:22 »
Sinon d'une manière générale vous feriez quoi si vous étiez enfermé dans ce jeu?

Et bien je le finirais tout simplement voyons ! :likeaboss:

Et si il me demande de refaire le jeu en mode plus difficile après avoir vaincu le boss final je dirais sûrement oui parce que c'est quand même un jeu super bien fait. Nan mais franchement rien de tel qu'un jeu plein d'aventures où tu risques ta vie à chaque minute. C'est 100 fois plus intéressant que la vie réelle d'aujourd'hui pour un geek.

Par contre si j'étais à l'extérieur du jeu je ferais une chaîne live qui diffuserai en temps réel les actions des diffférents joueurs. Un vrai Truman show avec la musique en fond etc etc. Un coup en or, et je verserai un peu d'argent à la famille des joueurs décédés.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #47 le: 01 août 2012, 21:38:37 »
Sauf qu'être PK bas level, c'est se promener avec un gros panneau marqué : "Coucou, tuez-moi avant que je vous tue/tente de vous tuer"

Je veux dire, les PKs bas level, tu les butes avant toute chose dans un jeu ^^
Chocapic.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #48 le: 14 août 2012, 19:40:52 »
Tiens,  l'épisode 5 est plutôt sympa.

Dommage que la conclusion de l'enquête soit un peu pouilleuse dans l'épisode 6. Notons que ça pourrait être fun d'avoir un event où les joueurs morts viennent foutre le bordel dans le jeu.

Et reste LA question : combien d'épées l'héroïne a dû s'enfiler pour avoir le poste ?
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #49 le: 15 août 2012, 11:02:42 »

Moi je trouve particulièrement stupide de la part de Kirito et Asuna de n'avoir pas contrôlé leur liste d'amis AVANT de se prendre la tête sur la possibilité ou non de cette affaire .....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
  • Take it easy, eat a kiwi ! J'ai 9 vies btw ~
    • Ota-Kyu
« Réponse #50 le: 17 août 2012, 23:25:16 »
Episode 6 plutôt sympa.
Ca met fin à un arc. Pour le prochain je verrais bien un genre de bug informatique ou une nouvelle règle impitoyable genre "de lave commence à monter dans les palier au rythme d'un palier tout les 2-3 jours" ce qui forcerai les joueurs à monter ~ Ce serai rigolo
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.
Et ma mémoire n'est jamais une référence. Jamais.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #51 le: 20 août 2012, 18:55:40 »
Épisode 7 : Ah ben... Le harem promis par le générique se mets en place, tiens. J'aurais espéré une fin d'épisode à peine plus originale, genre où il dit clairement que nan, c'est pas possible, il sort déjà avec une autre, ce qui m'aurait semblé vachement plus réaliste pour une fois, vu qu'il est clair qu'il flirt avec Asuna, mais encore une fois, je sens que les scénariste ne vont pas se mouiller et on se retrouvera avec une demi-douzaine de pairing dans les fanwork).

Sinon, Kyu... T'es un grand malade :ryouoh:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #52 le: 20 août 2012, 20:26:28 »

bah pourquoi tu dis ça ?  Il a raison : ce serait drôle  :sanjikoyay:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.Kyu balance des bûchettes.
    • Ota-Kyu
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #53 le: 22 août 2012, 11:50:43 »
Sinon, Kyu... T'es un grand malade :ryouoh:.
Ce serai toujours plus intéressant que l'épisode 7 qu'on a eu  :mrgreen:

EDIT : Y'en a qui sont un peu plus directs aussi ~
« Modifié: 23 août 2012, 11:29:37 par Kyu »
Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant...Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait. Et sinon je suis VOCALOIDiste. Et j'ai un blog.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #54 le: 02 septembre 2012, 20:10:38 »
En ces temps troublés dans SAO, l'amour s'épanouit. Kirito dévoile sa puissance et la fille pleure.

Et les guildes ont l'air d'être peuplés de type qui font du serious business. Y'a que la guilde à Klein qui a l'air fun ^^

En fait, je trouve ça assez étrange la forme que prenne les guildes dans le jeu. Elles semblent trop sérieuses. D'un autre côté, ça se comprend, mais ça me laisse un peu perplexe quand même.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #55 le: 02 septembre 2012, 20:45:45 »

Par contre, j'ai trop aimé quand Kirito dit que il faudra 10 mecs avec des boucliers et d'autres qui attaquent pour pouvoir espérer battre le boss alors qu'ensuite il le bat quasiment à lui tout seul   :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Ota-Kyu
« Réponse #56 le: 03 septembre 2012, 09:16:06 »
C'est un warrior faut dire aussi.
Sinon, Corti, j'avais tiqué aussi sur le même point, quand je jouais aux MMO (même si j'étais pas souvent en guilde), c'était pas abusé comme ça le serious business. à croire que le monde réel leur manque tellement (2 ans quand même) qu'ils faut qu'ils évacuent leur manque de business dans le jeu oO Et du coup, bah rentrer dans une guilde, c'est un peu un piège en fait  :kyubei:

Aussi, un peu avant que Kirito aille faire son warrior en butant le boss, il y a le chef de je-sais-plus-quelle guilde qui meurt. On voit son visage, et vu sa réaction, il semble que Kirito et lui se soient connus dans le jeu ou même IRL (je miserai plus là dessus). J'aurai pensé à un mec de sa famille, mais vu que ça n'a pas l'air de faire grand chose (or maybe not ?) à Kirito, c'est peut-être pas ça. Je sais pas quoi penser du coup ._.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #57 le: 03 septembre 2012, 13:25:20 »
Je n'ai pas l'impression qu'ils se connaissaient. Il m'avait l'air plus choqué par le fait qu'il savait qu'il allait mourir.
Chocapic.

Hors ligne Kyu

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Ota-Kyu
« Réponse #58 le: 03 septembre 2012, 13:39:04 »
Pas faux, j'avais pas du tout vu la chose comme ça. C'est vrai que vu comme le chef en Q° ne se prend pas du tout pour de la merde, ça se tient carrément aussi oui :')

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #59 le: 05 septembre 2012, 16:31:02 »
Je comprends dans cet épisode pourquoi ils ont préféré mettre tous les flashback avant : l'action aurait été vachement découpé si on avait du rappeler quel était les personnages qui apparaissent dans les souvenirs de Kirino.

Mais à part ça, pour la fin, vu ce qu'il sait faire, ils devraient vaincre le chef de guilde sans problème : après tout, une compétence qui permet de soloter un boss, ça devrait lui permettre de démonter n'importe quel joueur assez facilement. Mais bon, vue le type d'anime dans lequel on est, je doute qu'il le vainque si aisément. Enfin, j'aime bien, parce que pour une fois, la "compétence ultime" du héros ne défonce pas tout. On voit que, quand même, vaincre le boss n'a pas été facile.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton