Auteur Sujet: Sword Art Online  (Lu 8463 fois)

Hors ligne Fskng

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
Re : Re : Sword Art Online
« Réponse #75 le: 31 décembre 2012, 18:11:21 »
Bon par contre, c'était moins chiant que Hack Sign.
Ah merde moi qui croyait que c'était une série à voir, du coup je la mets en fin de liste d'anime "à mater". ^^

C'est une série a voir, elle est en tout cas bien plus regardable que Sword Art Online, qui est une grosse bouse pour ado pré-pubère.

Hors ligne Yunis

• Type-Moon France
  • Membre de base
  • **
  • Yunis envoie du pâté.Yunis envoie du pâté.Yunis envoie du pâté.Yunis envoie du pâté.
Re : Sword Art Online
« Réponse #76 le: 25 janvier 2013, 00:16:50 »
Bon..Bon..Bon

Comme annoncé le début était plutôt sympa malgré des moments de longueur ou de suspens raté ça se regarde.

Puis le bât blesse :kyonaie:, un méchant sans aucune classe :harukrr:, une sœur accroc avec des boobs  :harupouf: et un héros paumé ( parfois t'as l'impression qu'il a vu la vierge à force de regarder dans la lointain tout le temps :héhé:).

la fin...hum prévisible mais ça passe.

C'était...divertissant mais très dispensable. 

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
  • Nobody est populaire.Nobody est populaire.Nobody est populaire.
« Réponse #77 le: 22 novembre 2014, 12:42:51 »
Alors je fais du déterrage de topic, parce qu'après en avoir entendu parlé à droite, à gauche, j'ai commencé à regarder cet anime. J'en suis à l'épisode 8 ou 9.

Alors oui mais non. C'est sympa mais sans plus, c'est peut-être parce que je ne joue pas aux jeu en ligne du coup,mais l’intérêt de cet anime me passe un peu au dessus de la tête. Kirito est chiant, par chiant je veux dire ennuyeux. Asuna est plutôt un bon personnage, mais comme Kirito ne m'intéresse pas du coup l'anime perd son intérêt pour moi. Logique  :facepalm:

Et le truc que je n'ai vraiment pas compris c'est pourquoi à l'épisode 3, il est déjà niveau 40, et ensuite épisode 8 il est niveau 75 et il se situe 2 ans après okaaaay ! Mais on ne voit pas le reste ?! Je veux dire les combats contre les "chefs" de niveau, on ne les voit pas ? C'est bof du coup. Ça va trop vite, et par exemple la petite brunette qui meurt au début, bah j'm'en bats les couettes en fait, ça ne m'a pas touchée du tout. Parce que pour moi elle n'a pas été suffisamment développée et le fait qu'elle meurt ou pas, à la limite peu importe. Du reste, je n'ai même pas retenu son nom.

Donc mes théories pour la suite, parce que même si on  :qctx: m'a fortement conseillé de laisser tomber, je regarderais jusqu'au bout :P

- Kirito et Asuna finissent ensemble
- Kirito se fait à lui tout seul le boss de fin
- Le mec qui a créée le jeu et retient tout le monde à l'intérieur est un joueur lamba dedans, et que même si je ne l'ai pas encore vu, je me dirais "ah oui c'est lui..."
- Les personnages morts dans le jeu ne le sont pas IRL
- Kirito et Asuna vont se retrouver IRL

Voilà c'est à peu près tout. :)

Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #78 le: 24 novembre 2014, 17:22:14 »
Pas mal de tes théories sont bonnes ;)
Chocapic.

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
  • Nobody est populaire.Nobody est populaire.Nobody est populaire.
« Réponse #79 le: 24 novembre 2014, 21:22:16 »
Oh cool ! Je vais regarder la suite alors :)
Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.