Auteur Sujet: Etes-vous intéressés par les poils ? Et par une queue ?  (Lu 1914 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Etes-vous intéressés par les poils ? Et par une queue ?
« le: 14 juillet 2012, 10:09:11 »
Pardons mais on m'a expressément demandé de nommer ce sujet comme ça...

Donc amis à toutes phanères c'est par ici !

Toi qui aimes les animaux, ou le moyen-âge, ou les épices, ou même le commerce, ou les jolies filles. Tu vas aimer Spice and Wolf !

Donc nous recrutons des gens pour un projet spice and wolf, ses buts sont à définir, un partenariat avec les ayants droits est aussi à définir, pour voir ce qu'ils pourraient attendre de nous, ce qu'on pourrait leur apporter...

Comme ça à froid je proposerai fanarts, site web, fédérer une communauté de fans... etc.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : [AG 2012] Projet : Spice and Wolf
« Réponse #1 le: 14 juillet 2012, 10:18:42 »
Tout ce que je peux dire là dessus :
- Je pense qu'ils ne sont pas prêts du tout pour le LN
- Ils ne nous payeront pas un stand à Japan Expo.

Par contre, peut-être qu'ils peuvent nous filer quelques lots ? Je crois qu'ils l'ont fait lors d'un quizz thématique (en lien avec l'un des mangas) de chez tengumi (ils sont un peu partenaires avec eux).

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Etes-vous intéressés par les poils ? Et par une queue ?
« Réponse #2 le: 14 juillet 2012, 10:19:35 »
Ayant vu la série récemment, je suis assez fan. Et je peux maintenant le dire légitimement : Horo est une grosse trainée  :moriyay:

Du coup, je suis partant pour donner un (petit) coup de main.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 14 juillet 2012, 11:11:36 »
Nous avons déjà eu quelques contacts avec l'éditeur français du manga. Il paraît même qu'on avait un membre en planque chez eux.

Donc ouais, y'a moyen de faire quelque chose de pas mal là dessus. Par exemple balancer le max de retour d'expérience sur le roman Haruhi pour le cas où ca les brancherait de...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #4 le: 14 juillet 2012, 12:02:51 »
À voir combien de temps ça prend, et où on en est dans mes autres projets pour voir si jamais je peux me dégager un peu de temps. Par contre, comme quand on avait lancer un de nos projets : éviter de reproduire un Umineko-bis. Essayer peut-être de prendre avant tout la température auprès de la communauté française, par exemple via juste un site web (voir laisser volontairement quelques fuites sur sa création pour voir s'il y a des candidatures spontanées, ce qui serait bon signe), avant de tout de suite se lancer dans un gros projet comme tu le dis ^^.

Mais je pense qu'on aura un membre qui devrait arriver sous peu qui sera intéressé :héhé:.
« Modifié: 14 juillet 2012, 12:05:20 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #5 le: 14 juillet 2012, 13:07:21 »
Donc nous recrutons des gens pour un projet spice and wolf
Mince, avec une intro pareille je m'attendais à un sujet sur une autre série d'anthropomorphisation...
Ha oui, mais c'est déjà sorti chez KAZE.
Bon par contre, pas un mot sur le sujet principal qui reste l'économie ? Comment on va se justifier maintenant ?...

Horo est une grosse trainée
Ce à quoi j'ajouterai que c'est encore pire dans le manga.

Il paraît même qu'on avait un membre en planque chez eux.
Sauf que le membre en question s'est dédouané de toute implication officielle dans le projet il y a longtemps.
Par exemple balancer le max de retour d'expérience sur le roman Haruhi pour le cas où ca les brancherait de...
J'ai déjà expliqué avoir fait toute cette démarche à Epitanime. On peut recommencer ça ne fare pas de mal de nous rapeller à eux, mais il faudra que ce soit de manière officielle cette fois-ci. Avec papier à en-tête, et tout et tout.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 14 juillet 2012, 13:38:32 »
J'aime bien la série mais le coté économique m'as un peu perturbé (je suis nul en éco  -_-).
J'ai quand même compris les grandes lignes hein ^^'.

Comme je souhaites rentrer dans la brigade je vais éviter de chasser deux lièvres à la fois mais sachez que je suis avec vous ! Vous avez déjà un acheteur potentiel si vous réussissez à faire sortir la série animé en France. Si je suis pris dans la brigade et que j'ai encore du temps libre après quelques mois je n'hésiterai pas à me manifester pour filer un coup de main de temps en temps.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #7 le: 14 juillet 2012, 13:55:32 »
J'en suis mais du genre violemment ! :sanjikoraeg:

Pour le contact avec Ototo y'a eu à la suite l'Elfe, Rochois et QC qui y sont passé de leur petit mot donc ils auront peut-etre pas trop de mal à se rappeler de nous xD

Pour le LN c'est sur que ce sera pas pour tout de suite, ils voulaient jauger le succès du manga en premier lieu, ce serait bien de commencer par là avant de trop s'emballer u__u
Mais par rapport à Pikaze ça pose pas de problème si on fait de la promo pour leur concurrent direct ? (je n'ai aucune idée des actuels rapport ni de leur mentalité donc bon)

(en fait ça aurait pu être cool de s'y interesser avant histoire de faire un truc à la JE pour la sortie du manga, genre une activité spéciale, un débat, ou whatever)
« Modifié: 14 juillet 2012, 13:57:14 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 14 juillet 2012, 14:25:45 »
Je ne pense pas qu'il y a le moindre problème avec Pikaze.
D'abord parce que les moyens à investir sont beaucoup moins important (la communauté n'existe pour l'instant pas du tout).
Ensuite parce que Pika, ca doit faire un an qu'on a pas eu de contact de leur part (encore des gens qu'on aurait du saluer à JE).
Et enfin, si ça se trouve, c'est peut-être KAZE qui va récupérer la licence de Spice & Wolf, qui sait ?

Hors ligne the5322

• Membre de base
  • *
  • the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.the5322 balance des bûchettes.
  • A short sturdy creature fond of drink and industry
    • Réseau Gato
« Réponse #9 le: 14 juillet 2012, 14:35:12 »
J'aime beaucoup cet anime, ça m'intéresse !

Es ist mein Teil. IP Serveur Minecraft Réseau Gato : 91.216.145.41, http://www.rezogato.net

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #10 le: 14 juillet 2012, 15:01:25 »
QC a donné les mauvaise raisons pour qu'il n'y ait pas de problème.

LA raison principale c'est la suivante :
Nous, Brigade SOS, sommes une asso et ne sommes affiliés à personne. Nous sommes tout à fait libres d'aider à promouvoir la culture que nous aimons, quel qu'en soit le dépositaire légal en France.

Kazé a été notre premier partenaire et est toujours l'éditeur avec lequel nous avons le meilleur rapport. Nous l'en remercions. Mais cela ne nous enchaîne en aucun cas.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #11 le: 14 juillet 2012, 20:23:29 »
Mmmm ça serait l'excuse idéale pour faire du fanart là-dessus. I'm in  :mrgreen:

*sifflote*

« Modifié: 15 juillet 2012, 18:49:08 par PPN »

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #12 le: 14 juillet 2012, 20:49:53 »
Le quizz est une idée, les fanart fanfics aussi ^^ cosplay pourquoi pas.
Oui contact a déjà été pris, informellement, donc quand on aura rassemblé tous les gens ici qui peuvent être intéressés, et éventuellement lié ça à un site web, ce sera le moment de revenir, et de leur proposer notre aide pour la promotion et pour un partenariat.

Oui Kabu ça a déjà été fait   :yukilapin:

Mop ce n'est pas une trainée, elle ne couche pas avec tout le monde, ce serait même le contraire, mais elle est naturelle, être nue c'est normal pour un loup, c'est plutôt avec des habits que c'est étrange, enfin bon elle repart vers le Nord, donc il faut bien se couvrir.

Edit : PPN je n'avais pas vu ton message et surtout ton image, je prend que dis-je j'achète !
« Modifié: 16 juillet 2012, 22:29:43 par l elfe des volcans »

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #13 le: 14 juillet 2012, 21:46:06 »
Non mais cherche pas pour Mop, c'est une tsundere :kyonhh:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Renard

• Membre de base
  • *
  • Renard balance des bûchettes.Renard balance des bûchettes.Renard balance des bûchettes.Renard balance des bûchettes.Renard balance des bûchettes.
    • My Little Karaoke - Singing is Magic
« Réponse #14 le: 15 juillet 2012, 15:50:53 »
Bonjour.