Auteur Sujet: Retour dans l'asso  (Lu 854 fois)

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Retour dans l'asso
« le: 15 juillet 2012, 16:43:15 »
Salut les gens,

Après quelques mois au pays des caribous en fin d'année dernière, puis une année étudiante où j'me suis impliqué dans plein d'autres projets (notamment l'organisation de la LAN party de mon école - http://www.exialan.fr ) - ce qui explique pourquoi vous ne m'avez pas vu ici pendant un moment - , je souhaite réintégrer la brigade :)

J'en ai déjà discuté avec QCTX, Axel et d'autres membres, on m'a dit d'attendre l'AG, puis de ne plus attendre l'AG, puis d'attendre encore, ...puis finalement on me dit de me dépêcher, donc, voilà ma demande "formelle" de réadhésion à l'asso :)

En espérant que vous voulez encore de moi :churuyay:
« Modifié: 15 juillet 2012, 16:45:53 par s3phy »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Retour dans l'asso
« Réponse #1 le: 15 juillet 2012, 16:49:54 »
Pas de problème pour moi ! Ceux qui apprécie Madoka sont toujours les bienvenus :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Retour dans l'asso
« Réponse #2 le: 15 juillet 2012, 18:36:23 »
Pas de problème pour moi ! Ceux qui apprécie Madoka sont toujours les bienvenus :mrgreen:.

Raison en mousse express bonjour.

Moi je t'aime pour ce que tu es et pas pour ce que tu regardes s3phy. Fouette QC pour que ton inscription soit rapide et sans douleur.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 15 juillet 2012, 18:49:48 »
Bon retour dans l'asso, s3phy !!! :o/:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #4 le: 15 juillet 2012, 18:58:12 »
Hey relax, c'est le genre de phrase à connotation intégriste mais c'est utilisé à des fins humoristiques, on tape pas les personnes pour ça :ryomg:

Allez régler vos différents dans des topics où ça paraitra pertinent.