Auteur Sujet: Onani Master Kurosawa en France?  (Lu 3346 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Onani Master Kurosawa en France?
« Réponse #30 le: 22 juillet 2012, 14:20:02 »
Citation de: Dark Adonis
Lien du truc où Tonkam s'est fait tapé sur les doigts parce qu'il n'avait pas mis de blister ? :o
Plutôt explication du pourquoi, puisqu'Amo vient de dire que rien ne pouvait obliger un éditeur à le faire... Rassurez-moi : je sais encore lire le français et c'est bien ça qui est dit dans son message, n'est-ce pas ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : Onani Master Kurosawa en France?
« Réponse #31 le: 24 juillet 2012, 21:34:39 »
Je suis avec vous pour ce projet :churuyay: