Auteur Sujet: Onani Master Kurosawa en France?  (Lu 3451 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Onani Master Kurosawa en France?
« Réponse #30 le: 22 juillet 2012, 14:20:02 »
Citation de: Dark Adonis
Lien du truc où Tonkam s'est fait tapé sur les doigts parce qu'il n'avait pas mis de blister ? :o
Plutôt explication du pourquoi, puisqu'Amo vient de dire que rien ne pouvait obliger un éditeur à le faire... Rassurez-moi : je sais encore lire le français et c'est bien ça qui est dit dans son message, n'est-ce pas ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
Re : Onani Master Kurosawa en France?
« Réponse #31 le: 24 juillet 2012, 21:34:39 »
Je suis avec vous pour ce projet :churuyay: